Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

Discussions générales » Post #631

Tue Jul 21, 2015 00:25 in French

chakil wrote: bonjour, j'ai été parrainé pensant qu'il m'aurait été d'une grande aide. Mais non! il ne répond pas tout le temps et quand je pose une question ne répond pas forcémment a se que j'ai demandé. je me debrouille bien tout seul. Pouvez vous m'expliqué comment dois je faire pour le retiré? merci

on ne peut pas changer de sponsor ou de referrals seulement dans le cas ou le membre est inactif ou compte fermé ou suspendu
FAQ:
Can I change my sponsor?
NO we do not allow sponsor changes, the only way we will do this is if your current sponsor is suspended or their account is closed/inactive.

It's up to the management of ClixSense to determine whether or not a sponsor change will be permitted.

Réclamation » Post #390

Mon Jul 20, 2015 03:19 in French

franco1946 wrote: bonjour à tous!
Moi d'habitude j'ai un tas de mails ts les matins de Clixsense et ce matin 1 mail?
C'est normal je pense ou vous parlez d'autre chose?

on parle de ads les 4 de 0.01 cent de chaque jours et non les émails
un tas de mails? tu veux dire emails d'invitation aux sondages ou forum

Réclamation » Post #389

Mon Jul 20, 2015 03:16 in French

ca marche la les ads sont revenues

Offres qui créditent seulement! » Post #1487

Sat Jul 18, 2015 08:16 in French

franco1946 wrote: ok je recommence :

Trial Pay : Throne op Rush op Facebook

2 offers : _soit aller jusque niveau 3 (compris) 40 Cs

_soit aller jusque niveau 5(compris) 75 Cs

On peut atteindre le niveau 5 sans problème et surtout sans payer!
Mais il faut si on veut aller jusqu'à 3 aller en fait jusqu'à 4....
5 aller en fait jusqu'à 6

voilà ils m'ont payée après screen shot

c'est ou ta vu que pour le niveau 5 c'est 75 cs merci!

Offres qui créditent seulement! » Post #1483

Sat Jul 18, 2015 05:27 in French

franco1946 wrote: Throne rush enfin 40 Cs

Un conseil aller jusqu'au niveau 5 (c a d 6)pour avoir 75 Cs on peut y arriver sans payer ( je l'ai fait )

c'est confus je ne comprends rien tu peux faire un autre post plus clair nom de la plateforme le nom du jeu le nb de clixcents et l'explication (niveau astuce ...) merci

Discussions générales » Post #620

Fri Jul 17, 2015 10:51 in French

titepuce03 wrote: :) Bonjourrrrr je vous raconte quelque chose :D Il y a peu etre 1 mois et demi jai repondu a un sondage cetais pour des recherches sur le cholesterol et en rapport au maladies cardiaques. Je lai rempli javais tous les criteres.Je me suis dit ils vont jamais mappeler :lol: Ben ils mon appeler :o il y a 3 semaines. Cetais pres de chez moi la rehcerche cest partout dans le monde. Jai rencontrer linfirmiere elle ma tout expliqyuer bref.... Elle a fais ma prise de sang pour verifier et si mon cholesterol etais sois haut ou bas jetais choisi. Donc jai attendue 2 jours. Jai ete choisis :P donc je vais commencer letude la semaine prochaine. Je vous raconte pas tout car cest long :lol: mais ils me paye en plus :P 25$ de la visite :D tout ca apres un sondage :lol: je suis tres contente. Cetais juste pour vous dire ben continuer a rpondre au sondages on sais jamais :D

Javais oublier de demander. e me suis abonner a un mobile (android) mais je suis pas tres connaissante. Jappprend vite et jai lhabitude sur internet. Je me demandais pour jouer au jeux sur clixsense et repondre au sondages est ce difficile? Et si mon temp dantenne comme ils disent ca depense beaucoup? Je sais pas si jai ete assez claire lolll

c'est bien mais il faut faire attention qu'ils ne testent rien sur toi médicaments ou autre té pas un rat de laboratoire tu refuses tout de suite et tu sors de la si y a un truc qui ne va pas

pour la question jeux et sondage sur mobile je ne comprends pas bien ta question?
pour les sondages mobile il faut un navigateur flash pour ma part j'utilise pas trop le mobile pour clixsense apart répondre sur le forum

les jeux c'est simple tu télécharge l'application et tu joue il faut pas oublier de prendre un screenshot en cas de non crédits regarde sur internet comment prendre un screenshot avec mobile c'est aussi simple

si y a autre chose je suis la pose ta question

Offres qui créditent seulement! » Post #1476

Thu Jul 16, 2015 12:16 in French

martinpv wrote:
Maximonf wrote: pour le fonctionnement d'une offre il faut poster dans le topic offers merci!

je n'avais pas encore été dans ce topic Merci !

pas de problèmes

Discussions générales » Post #617

Thu Jul 16, 2015 11:59 in French

wil80 wrote: bonjours 2 sondages ont disparu celui a 75 cts et l autre a 63 cts
seront il remis ???
merci

il faut qu'ils règlent les problèmes de paiements mises à jour ou autre c'est clixsense qui les retire suite à plusieurs conflits et plaintes c'est arrivé plusieurs fois dans le passé rien de grave

opinion survey n'existe plus ?? » Post #2

Thu Jul 16, 2015 11:55 in French

Carlito4586 wrote: Salut,

Le daily routeur opinion surveys a 0.75 cts n'existe plus ? Ou bien a t il disparu pour la journée ( comme je l'ai déjà faites ) ?

Merci d'avance

Carli

il disparaît pour régler les problèmes ensuite il revient si ta une offre non créditée contacte le support de clixsense avec un screenshot ou une autre preuve

a l etrangr » Post #2

Thu Jul 16, 2015 11:52 in French

oliviou17 wrote: Bonjour

Je pars en vacances au portugal
La bas j ai la wifi est ce que je peux faire mes clics de la bas ??
Merci de vos réponse

oui cela ne dérange pas mais tu peux juste faire les ads, clixgrid et le forum
envoie un ticket au support pour les avertir

filleul meme ip » Post #8

Thu Jul 16, 2015 02:53 in French

minea110 wrote:
Seilk wrote: Donc si j'ai bien compris, il est possible d'avoir des filleuls connectés au même réseau wifi mais qui ont des ordinateurs différents ?

un seul compte par maison, tu peux te connecter depuis plusieurs endroits travail, maison d'amis ... différents IP ne dérange pas mais tu ne peux pas partager ton ordinateur avec un autre membre de clixsense.

non, puisque si ton filleul est connecté tout les jours depuis la même wifi que toi donc il vit chez toi pas possible un seul compte

filleul meme ip » Post #7

Thu Jul 16, 2015 02:49 in French

Seilk wrote: Donc si j'ai bien compris, il est possible d'avoir des filleuls connectés au même réseau wifi mais qui ont des ordinateurs différents ?

un seul compte par maison, tu peux te connecter depuis plusieurs endroits travail, maison d'amis ... différents IP ne dérange pas mais tu ne peux pas partager ton ordinateur avec un autre membre de clixsense.

Offres qui créditent seulement! » Post #1473

Thu Jul 16, 2015 02:17 in French

Persona.ly Offerwall (Smite - Play 3D Action) hirez studios $0.2400

Discussions générales » Post #614

Thu Jul 16, 2015 02:05 in French

franco1946 wrote:
minea110 wrote:
franco1946 wrote:
Messaline71 wrote: franco oui je sais , mais je parle spécifiquement des applications smartphone , car je n'ai jamais essayé , ça serait bien pour débloquer le bonus

Oui je pense la même chose que toi (moi après tous les sondages que je fais un peu partout je suis envahie de pub que ts les matins je jette!!!!lol!!!
Mais je connais un monsieur qui arrive à 1400€ par an et j'essaie moi j'en suis à 800€ donc .....
Je n'ai pas encore de smartphone(c'est un choix ) mais je vais finir par m'y mettre.....

Hier j'ai fait un sondage SSI sur token ads et je n'ai eu mes 35Cs que ce matin (j'ai qd même eu peur!car ils disaient qu'ils m'avaient envoyé les Cs.....)

il faut pas avoir peur l'amie des fois c'est prend plus de temps
ca passe par plusieurs plateformes avant de revenir sur clixsense ensuite sur ton compte dans le futur si jamais après un jour ta encore rien reçu il faut les relancer

pour les sondages et offres ... il faut un email juste pour ca (spam, pourriels ...)
smartphone pour les apps ca aide mais il faut pas oublier les referrals ca augmente vite aussi

Merci pour ton aide Minéa bonnes vacances.
Je pars pour une petite quinzaine la semaine prochaine normalement avec mon ordi portable je continue les sondages avec Clixsense ça pose un pb ????(Je vais en France)

non, ca ne pose pas de problèmes mais je te conseille d'envoyer un ticket au support pour les avertir et pour qu'ils puissent te débloquer les sondages de la France sinon tu peux juste faire les ads clixgrid et le forum voila bonne vacances à toi aussi profite bien :)

filleul meme ip » Post #5

Thu Jul 16, 2015 01:59 in French

Seilk wrote: Bonjour, j'aimerai avoir une petite précision concernant les filleuls. Sur un autre topic il est indiqué que plusieurs personnes peuvent se connecter à Clixsense depuis le même réseau wifi pour peu que celles-ci le fassent d'un ordinateur différent ( Je me connecte depuis mon travail | ClixSense Forum ). Du coup, je me pose la question de savoir si cette limitation a uniquement lieu pour les réseaux publics ou si elle s'applique également aux réseaux domestiques.

Merci pour votre futur réponse.

les deux regarde plus haut dans la FAQ

Discussions générales » Post #611

Wed Jul 15, 2015 07:25 in French

franco1946 wrote:
Messaline71 wrote: franco oui je sais , mais je parle spécifiquement des applications smartphone , car je n'ai jamais essayé , ça serait bien pour débloquer le bonus

Oui je pense la même chose que toi (moi après tous les sondages que je fais un peu partout je suis envahie de pub que ts les matins je jette!!!!lol!!!
Mais je connais un monsieur qui arrive à 1400€ par an et j'essaie moi j'en suis à 800€ donc .....
Je n'ai pas encore de smartphone(c'est un choix ) mais je vais finir par m'y mettre.....

Hier j'ai fait un sondage SSI sur token ads et je n'ai eu mes 35Cs que ce matin (j'ai qd même eu peur!car ils disaient qu'ils m'avaient envoyé les Cs.....)

il faut pas avoir peur l'amie des fois c'est prend plus de temps
ca passe par plusieurs plateformes avant de revenir sur clixsense ensuite sur ton compte dans le futur si jamais après un jour ta encore rien reçu il faut les relancer

pour les sondages et offres ... il faut un email juste pour ca (spam, pourriels ...)
smartphone pour les apps ca aide mais il faut pas oublier les referrals ca augmente vite aussi

Discussions générales » Post #609

Wed Jul 15, 2015 04:58 in French

Alibouba77 wrote: Je n'ai rien de tout ça O_o
Il me propose juste de cliquer sur les différents choix mais je peu ni écrire ni envoyé !

elle s'affiche après avoir répondu à toutes les questions précédentes

Discussions générales » Post #607

Tue Jul 14, 2015 23:37 in French

Alibouba77 wrote: Merci beaucoup pour la réponse, mais j'ai une dernière question, j'ai cliqué sur toutes les possibilités, mais je fais quoi après ? Je vois pas ou on confirme le choix ou quelque chose dans le genre...
Il faut seulement cliquer et on ferme la page ? :)

après la case ou tu écris ton message il y a joindre la preuve ensuite envoyer mais il faut une preuve avant d'envoyer voila

Ecrire à ses filleuls » Post #2

Tue Jul 14, 2015 15:29 in French

oui, il faut écrire ton message dans affiliates my referral dans l'encadré à droite
sinon dans profile and settings décoche la case comme ca ton referral peut voir ton émail qui est le sponsor email dans la page d’accueil

Offres qui créditent seulement! » Post #1467

Tue Jul 14, 2015 09:19 in French

Matomy Offerwall (Kaust's new Shaheen XC40 ranks seventh in world's top ten supercomputers) $0.0100
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 28, 2022 04:24:47 PST