Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

Discussions générales » Post #642

Fri Jul 24, 2015 09:37 in French

franco1946 wrote: Bonjour à TOUS!
j'ai signalé mon départ en vacances. Pour me connecter j'ai donc dû donner la réponse à ma question secrète attention à bien observer la casse!
Je ne peux pas faire les offers et les sondages.
Merci à Minéa

profite bien de tes vacances l'amie!

Offres qui créditent seulement! » Post #1509

Fri Jul 24, 2015 09:02 in French

OfferToro Offerwall (Mutuelle Conseil) $0.4000

Réclamation » Post #420

Fri Jul 24, 2015 09:00 in French

ce n'est pas vrai les enquêtes sont payées sauf quelques fois 5% pour x raisons (mauvaises programmations, conflits entre cookies, ...)
je sais pas pourquoi il faudrait s’arrêter? pour prouver?
quand une enquête t'expulse au bout de 10min ou 15 ou 20min ou 99% veut dire que tu n'est pas qualifiée pour et ne veut pas dire que c'est une enquête que ta terminé donc pas de crédits c'est normal

pour ta commande tu fais ce qui tu veux
sur ce site y a rien à investir et ce n'est pas un site marchand
ce site est un des meilleurs sites de ptc le plus sûre, il n'a jamais manqué un seul paiement depuis 7 ans plus on est presque 5 millions de membres donc ...
c'est aussi un des sites ou on gagne de l'argent le plus rapidement, facilement et sans dépenser un seul cent

pour le reste il ne faut jamais se décourager ne laisse pas le négatif te faire tomber car ici c'est pas un site d'arnaques c'est du sûre pas comme plusieurs autres sites sur le net

après c'est ta décision bonne chance dans tes choix et décisions! :)

Réclamation » Post #418

Fri Jul 24, 2015 07:04 in French

Veroniky wrote: Qd je regarde l'historique, aucun jeu n'est crédité alors que j'en ai déjà fait pas mal...si on doit s'amuser à chaque fois à faire des captures d'écran et rouspéter...je n'en vois pas l'intérêt et c'est frustrant, je trouve

des fois y a as le nom du jeu juste la nom de la plateforme et la section genre (games/dvd/...)
oui, y a pas le choix screenshots et réclamations c'est frustrant mais moins une fois crédité on passe tous pas ca pour certaines offres sondages tasks ....

Réclamation » Post #415

Fri Jul 24, 2015 04:24 in French

bonjour,
il faut contacter le support de clixsense pour les sondages avec des preuves
pour le reste il faut contacter chaque plateforme avec ta preuve d'achat ou autre email... pas besoin de faire 2 achats la prochaine fois un seul ensuite si y a aucun crédits tu les contactes

Réclamation » Post #413

Fri Jul 24, 2015 03:52 in French

rocrak wrote:
minea110 wrote:
rocrak wrote: Bonjour,

Voilà j'ai un problème. Je viens de perdre 2$ sur ma cagnotte. Entre hier soir et ce matin ma balance est pus basse alors qu'elle aurait dut être plus haut avec le bonus quotidien.
J'ai repris tous mon historique de gain depuis mon dernier virement et j'arrive à 30$ alors que actuellement j'en ai que 28$... Que puis-je faire ? Surtout quand on connais la valeur de 1$ sur ce site...

dans transaction history regarde si y pas une (reversal) au lieu de (conversion) cela veut dire que la plateforme à demandé remboursement à clixsense pour x raisons

J'ai vérifié, je n'ai pas de reversal. J'ai bien tout recalculé et je trouve toujours bien cette différence. Comment puis-je contacter le support ? J'ai pris des screens de mon écran sur mon historique de transactions pour prouver ma bonne foie

en haut à droite helpdesk ensuite submit ticket

informations » Post #2

Fri Jul 24, 2015 02:16 in French

gerard1956 wrote: Bonjour
Pourquoi ne peux t on pas utiliser clixsens sur tablette?[/quote

le site est principalement pour ordinateur mais pas encore pour smartphone et tablette c'est pour un futur
tu peux faire certains sondages et le forum mais pas les ads pour raison de flash

Réclamation » Post #411

Fri Jul 24, 2015 02:11 in French

Veroniky wrote: Bonjour, où voit-on si les clix ont été crédités pour les jeux? Je ne voix que l'historique des sondages.
Merci et bonne journée.

dans la section offers ensuite history

Réclamation » Post #409

Fri Jul 24, 2015 01:29 in French

Voilà j'ai un problème. Je viens de perdre 2$ sur ma cagnotte. Entre hier soir et ce matin ma balance est pus basse alors qu'elle aurait dut être plus haut avec le bonus quotidien.
J'ai repris tous mon historique de gain depuis mon dernier virement et j'arrive à 30$ alors que actuellement j'en ai que 28$... Que puis-je faire ? Surtout quand on connais la valeur de 1$ sur ce site...

dans transaction history regarde si y pas une (reversal) au lieu de (conversion) cela veut dire que la plateforme à demandé remboursement à clixsense pour x raisons

Discussions générales » Post #639

Thu Jul 23, 2015 14:55 in French

Messaline71 wrote: @minea , non ; il y'a l'aide et il y'a l'assistanat , moi j'aide mais je ne fais pas de l 'assistanat , si un filleul doit me harceler de questions du genre : pourquoi tel ads est vert et l'autre rose et que je dois rater mes offres pour répondre pour que lui gagne et moi non , là désolée , il ferait mieux de devenir inactif ! surtout que les réponses sont dans le forum , je ne vois aucun intérêt a repéter , moi mon parrain je ne le connaissais même pas , je ne savais rien des ptc , mais avec l'aide de la communauté je me débrouille bien je trouve , on a rien sans rien , il n'y a pas de questions stupides , mais la moindre des choses c'est de lire la F.A.Q et les conditions génerales d'utilisation .

ah la oui quand tes filleuls te bombardent de ce genre de questions directe la FAQ et le forum comme j'ai dit sinon ca devient une tache de plus c'est pas simple allez l'amie bonne nuit et de beaux rêves

Discussions générales » Post #637

Thu Jul 23, 2015 13:34 in French

Messaline71 wrote: @minea , alors là je te remercie pour cette précision , je leur précise bien que pour les questions et offres il y'a le forum , mais il y'a ceux qui "exigent" une aide personnalisée ! pourtant le forum est trés utile et est une mine d'informations !

oui je comprends c'est un plus l'aide personnalisée pour avoir la confiance de tes referrals et pour qu'ils restent actifs, surtout si c'est des membres que tu ne connais pas personnellement
c'est une tâche de plus

Discussions générales » Post #635

Thu Jul 23, 2015 12:45 in French

Messaline71 wrote:
minea110 wrote:
Messaline71 wrote: Bonsoir

voila j'ai l'habitude d'envoyer des messages sponsor à mes referrals pour leur indiquer certaines offres et astuces , est ce que je peux sélectionner ceux à qui je voudrais envoyer le message et en exclure certains ?

j'ai beau fouiller dans les options je ne vois pas d'issue , s'il n'y en a pas je leur écrirai par mail mais c'est plus contraignant.

je pense que ce truc n'existe pas

ce serait une option intéressante à suggérer , car certains ont des referrals de différents pays , et comme les offres sont géolocalisées , ils ne pourront pas les aider d'une manière cohérente .

oui, mais ce n'est pas son but y a l'émail ou le forum

Offres qui créditent seulement! » Post #1506

Thu Jul 23, 2015 03:53 in French

maretyke wrote: L'offre Bestdrive sur Trialpay n'est qu'à 10 clixcents pour moi.

moi aussi

Discussions générales » Post #633

Wed Jul 22, 2015 23:35 in French

Messaline71 wrote: Bonsoir

voila j'ai l'habitude d'envoyer des messages sponsor à mes referrals pour leur indiquer certaines offres et astuces , est ce que je peux sélectionner ceux à qui je voudrais envoyer le message et en exclure certains ?

j'ai beau fouiller dans les options je ne vois pas d'issue , s'il n'y en a pas je leur écrirai par mail mais c'est plus contraignant.

je pense que ce truc n'existe pas

membre prenium » Post #2

Wed Jul 22, 2015 09:51 in French

gerard1956 wrote: je ne comprends pas ,depuis que je suis passé en mode prenium, je n'ai pas encore vue de pub à 0,02 cents aussi je souhaiterai savoir si il y a des horaires précis pour es avoir .
Merci

premium n'a rien avoir avec plus de ads à 0.02 cents et non il n'y a rien de précis puisque cela dépend des annonceurs elle se fait rare cette ad violette à 0.02 cents

Offres qui créditent seulement! » Post #1499

Tue Jul 21, 2015 13:53 in French

Matomy Offerwall (Panel debate on successful U.S. investor communications strategies for European companies) $0.0100

Réclamation » Post #394

Tue Jul 21, 2015 03:00 in French

J'ai fais une "Tasks" sur "EnquêTe Sur Les Politiques De Santé". Ils m'ont donné a la fin un code que je dois validé sur la plateforme CrowdFlower mais le problème est que le code est pas bon. Je l'ai recopié à l'identique plusieurs fois mais non. Il ne veut pas l'accorder. Comment je peux faire pour que mon travail soit accordé ?

il faut contacter crowdflower dans le task lui meme en haut a droite il ya un truc help envoie ton message avec le code et attends leur réponses voila

Offres qui créditent seulement! » Post #1498

Tue Jul 21, 2015 00:41 in French

Messaline71 wrote:
Gab34 wrote: Merci franco 1946

@Messaline 71, J'ai reçu leur mail, mais juste pour me dire qu'il n'ont rien trouvé, j'ai quand même répondu avec les screens en espérant qu'il vont me créditer

un ami à moi lui ont refusé ses clix , comme toi il a répondu avec les screenshots , et à été crédité dans la journée , moi je n'ai même pas eu de réponse .

nous sommes sur le mauvais topic , nous devrions continuer cette discussion dans le topic "réclamation" .

ou offers

Réclamation » Post #392

Tue Jul 21, 2015 00:37 in French

franco1946 wrote:
minea110 wrote:
franco1946 wrote: bonjour à tous!
Moi d'habitude j'ai un tas de mails ts les matins de Clixsense et ce matin 1 mail?
C'est normal je pense ou vous parlez d'autre chose?

on parle de ads les 4 de 0.01 cent de chaque jours et non les émails
un tas de mails? tu veux dire emails d'invitation aux sondages ou forum

Excuses le terme inexacte ce sont les ads que je reçois chaque matinLes 4 de 0,01 et les aytres à peu près une grosse vingtaine par jours!
Tout est revenu en ordre !je parle comme les Belges qu'ils soient flamands ou wallons ou c'est en ordre ou ce n'est pas en ordre!!!lol!!
ah ok la on se comprend

Discussions générales » Post #631

Tue Jul 21, 2015 00:25 in French

chakil wrote: bonjour, j'ai été parrainé pensant qu'il m'aurait été d'une grande aide. Mais non! il ne répond pas tout le temps et quand je pose une question ne répond pas forcémment a se que j'ai demandé. je me debrouille bien tout seul. Pouvez vous m'expliqué comment dois je faire pour le retiré? merci

on ne peut pas changer de sponsor ou de referrals seulement dans le cas ou le membre est inactif ou compte fermé ou suspendu
FAQ:
Can I change my sponsor?
NO we do not allow sponsor changes, the only way we will do this is if your current sponsor is suspended or their account is closed/inactive.

It's up to the management of ClixSense to determine whether or not a sponsor change will be permitted.
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 17:14:06 PST