Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

Offres qui créditent seulement! » Post #1531

Tue Aug 11, 2015 14:24 in French

on respecte le topic aussi attention vous jouez avec le feu!

y a personne qui poste des offres?

voila je relance ce topic: Persona.ly Offerwall (Allsecur ) $0.3000

Task » Post #239

Sun Aug 09, 2015 05:18 in French

Actarus9999 wrote:
minea110 wrote: cela fait un temps que ca a changé le mode quiz ne paye plus

ah oui pourquoi ils m'ont pas appelé sur mon portable étrange tu l'as su comment ? Moi je suis au statut 3 et rien pas d'email, pas de téléphone de leur part.

c'etait sur la page de task dans le haut aussi sur leur, site, blog et forum task anglais
pas d'appels ni émails pour ca comme clixsense et le statut n'a rien avoir avec ca aussi
lors de ce changement le statut est revenu à 0 pour tous

Task » Post #237

Sat Aug 08, 2015 14:09 in French

cela fait un temps que ca a changé le mode quiz ne paye plus

Discussions générales » Post #705

Sat Aug 08, 2015 14:06 in French

cleroy61 wrote: Bonjour,

Est-ce qu'il y a un moyen ou une option de partir en vacances et de reprendre après quelques jours sans perdre les 16% de la checklist, svp ?

Avec mes remerciements
à bientôt
cleroy61

non, y a aucune option comme la dit Messaline71 à ton retour tu recommence dés le début avec la règle de 3 jours

Réclamation » Post #452

Fri Aug 07, 2015 13:29 in French

titepuce03 wrote: Bonjour jai un probleme hier jai fais un sondage quon recois avec le clixaddon ca ma dit congratulation et jai pas ete credite :oops: aujourdhui je vient den terminer un autre avec clixaddon pas ete crediter :oops: ca commence a faire lai pas de temp a perdre a remplir des sondages sans etre crediter. Ya pleins de trucs pas crediter je passe mon temp a envoyer des ticket :oops: desolee de chialer encore mais la ca menerve vraiment je dit pas u nsondage ca peut arriver mais la 2 en 2 jours pas normal. Je peut meme pas faire une capture decran les sondages sont plus la :oops: Je fais comment alors pour reclamer? :(

envoie au ticket au support de clixsense sans preuves mais avec la date ou le numéro ID du sondage ou de quelles plateforme cint ... peut être ils vont te créditer bonne chance

moi 1 sur 10 si je suis qualifié pour ses sondages avec invitations

Discussions générales » Post #702

Thu Aug 06, 2015 08:36 in French

mouloudia007 wrote: Bonjour tout le monde,

ça fait quelques mois que je suis pas venu sur ce site, et surprise général, j'ai perdu mon argent, j'avais plus de 15$ ( a peu pres, je me souviens plus) je viens finalement d'avoir mon compte paypal, comment faire pour récupérer mon argent ?

D'avance merci.

il faut contacter le support de clixsense

changement pour les paiements! » Post #18

Wed Aug 05, 2015 06:16 in French

gerard1956 wrote:
gerard1956 wrote: bonjour
Comment gagner plus sur clixsense
......

respecte le topic merci!

je sais pas ce que tu veux faire? il faut écrire comme il faut merci si c'est du spam et que je te le dis à plusieurs reprises je vais te donné un warning

Réclamation » Post #440

Tue Aug 04, 2015 08:53 in French

CLNetINVEST wrote: Réclamation !

J'ai effectué un sondage chez YourSurvey, finalisé mais non crédité !!!!!
Pouvez-vous faire quelque chose à cela ?

Bien à vous,
Chris

il faut envoyer cette preuve au support de clixsense envoie leur un ticket via le helpdesk

Discussions générales » Post #691

Mon Aug 03, 2015 04:14 in French

joyeux anniversaire titepuce :clap:

Offres qui créditent seulement! » Post #1521

Sun Aug 02, 2015 04:37 in French

marie848 wrote:
minea110 wrote: Matomy Offerwall (Mayor announces winter games is a great promotion for the city) $0.0100

Pas credité chez moi

il faut faire 3

Offres qui créditent seulement! » Post #1519

Sun Aug 02, 2015 03:41 in French

Matomy Offerwall (Mayor announces winter games is a great promotion for the city) $0.0100

Comment on fait pour louer des referrals » Post #4

Sun Aug 02, 2015 03:28 in French

elyesmajdoub wrote: Comment acheter referrals.
combien ça coûte 1 referrals.
S'il vous plaît aider .

la réponse est plus haut va lire le post avant

Offers » Post #644

Sun Aug 02, 2015 03:26 in French

MULTIbusiness wrote: Bonjour,

J'ai terminer un sondage Cint, concernant les achat en ligne, et au moment ou je ferme la page comme d'habitude.

Il n'y a pas la confirmation yes ou no de ClixSense.

Donc sondage pour rien, bien terminé car confirmation de Cint, et pas d'argent mais ClixSense surement.

Vraiment déçus

envoie un ticket au support de clixsense

Discussions générales » Post #684

Sat Aug 01, 2015 12:16 in French

jacky6773 wrote: Bonjour, tu peux valider mon compte, pour que je puisse discuter? je t'en remercie

tu dois écrire au moins 3 fois et je dois valider à chaque fois ensuite tu peux le faire sans que je valide

Discussions générales » Post #680

Sat Aug 01, 2015 02:31 in French

Alibouba77 wrote: Hum en faite j'ai dis merci pour les vacances, je viens de chercher dans Helpdesk mais j'ai pas trouver ou annoncer ou envoyer un message ^^
Re merci d'avance !

dans le helpdesk ensuite submit ticket

filleuls » Post #2

Fri Jul 31, 2015 11:24 in French

la question magique!
une petite recherche sur le forum (amis, famille, réseau sociaux, site, blog, pub payantes, traffic...)

Offers » Post #632

Fri Jul 31, 2015 09:38 in French

Actarus9999 wrote:
Messaline71 wrote:
Actarus9999 wrote:
Cyrille34290 wrote: Bonsoir j'ai fait quelques sondages avec your survey où je n'ai pas été qualifié et mon compte est bloqué :(

Bonsoir, moi c'est pas le même genre mais il me prenne pour une femme alors que dans mon profil c'est bien renseigner homme résultat les questions qui n'ont rien à voir avec ma situation. Et pour ce qualifier impossible vu que j'ai pas de période de menstruation. Les vacances ils seraient peut être judicieux qu'ils en prennent chez Your Survey.

aussi reçu des nouveaux questionnaires de ce genre , je pense qu'ils étoffent leur base de données

ah oui toi aussi mais s'il étoffent leur base de données j'aimerais qu'il ne ma chance pas de sexe car je me vois mal en femme. J'ai pas l'équipement pour. lol

pas de panique l'ami j'ai une solution pour toi il y a toujours un kit en plastique :lol:

Addon pour le navigateur Edge » Post #2

Thu Jul 30, 2015 13:34 in French

Seilk wrote: Bonjour à tous ! Depuis hier j'ai migré de mon navigateur habituel pour aller sur Edge. Savez-vous si un addon clixsense est prévue pour ce navigateur ? Et, si oui, pour quand ?

Merci d'avance pour vos réponses.

non, je n'ai aucune nouvelle pour ca
mais je pense que c'est automatique si tu l'avais pour internet explorer ca ne change rien sinon tu peux le demander dans le topic request en anglais

Offers » Post #622

Thu Jul 30, 2015 10:07 in French

Cyrille34290 wrote: Bonsoir j'ai fait quelques sondages avec your survey où je n'ai pas été qualifié et mon compte est bloqué :(

essaye de regarder cette situation avec le support de clixsense

changement pour les paiements! » Post #8

Thu Jul 30, 2015 03:36 in French

et oui le site change vers de bonnes choses pour le futur vous pouvez suivre la discussion en anglais dans ce topic
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 23, 2022 20:36:12 PST