Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

Réclamation » Post #553

Thu Nov 05, 2015 06:33 in French

popap wrote:
Messaline71 wrote:
joey54150 wrote: idem jai un probleme avec le "ClixAddon Bonus " tout est en vert et pour complete task en bleu. mais une croix rouge devant "ClixAddon Bonus " c'est écrit pourtant completed

pas de panique !! le support à envoyé un message qu'il y'a 1 souci avec le clixaddon ; ils sont dessus et qu'il ne fallait pas s'inquiéter que nous recevrons notre bonus de façon normal .

Moi j'ai rien reçu, les "TokenAds Videos" que j'ai visionné n'ont jamais était validé, conséquence j'ai perdu mon bonus.
Merci clixsense

pour les vidéos il faut contacter tokenads ce n'est pas clixsense
assure toi d'avoir le dernier flash, java, efface tes cookies, essaye avec un autre navigateur, regarde les vidéos sur un seul site seulement .....
il y a plusieurs raisons
ca arrive a tous que des vidéos ne créditent pas on essaye autre chose pour le bonus voila bonne chance
sinon il reste le support de clixsense pour une réclamation

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #570

Wed Nov 04, 2015 14:39 in French

Pommelos wrote: Bonsoir à tous ;)

Personnellement j'ai un petit "soucis" de payement, j'ai reçu 0.01 USD de la pars de Clixsense aujourd'hui vers 20h, il est 23h24 et toujours rien de disponible, doit on renvoyer un justificatif quelconque ou bien le premier payement prend 24h ?

c'est une mesure de sécurité pour le 1er paiement le reste va venir pas de panique

Chose étrange » Post #2

Tue Nov 03, 2015 03:20 in French

il faut regarder dans transaction history et la rechercher dans offer history avec le numéro ID
ca ne veut pas absolument dire que c'est un achat cela peut être un sondage qu'il considère mal fait ou triche ou déjà fait ou une autre raison
ou une offre

sinon essaye de contacter le support

Offres qui créditent seulement! » Post #1708

Mon Nov 02, 2015 06:50 in French

matomy click offers
Matomy Offerwall (Egyptian and Tunisian candidates triumph in engineering episode) $0.0100
Matomy Offerwall (1-year full-time MBA to learn the art of management) $0.0100
Matomy Offerwall (An opportunity to invest in London’s most historic landmark) $0.0100

Task » Post #276

Sun Nov 01, 2015 06:45 in French

@Messaline71 c'est pas l'apéro qui t'aide à positiver comme ca? :lol:

problème bonus » Post #6

Sat Oct 31, 2015 10:10 in French

non sois tranquille té sur un site très sérieux c'est un bisness bien plus qu'un simple site

problème bonus » Post #4

Sat Oct 31, 2015 05:39 in French

Sissibb wrote: Bonjour ,merci pour cette réponse rapide et désolée ça se reproduira plus enfin j'espère ;) dans tous les cas avec tout ce que clixsense fait pour nous ce petit désagrément n'est rien merci clixsense the best ptc ever :lol:

alors c'est le bon bonus qui ta été créditer?

problème bonus » Post #2

Sat Oct 31, 2015 05:03 in French

oui, tout le site avait ce problème
pour savoir le bonus tu vas sur transaction history en passant la souris sur ton pseudo en haut du site mais généralement tout est rentré dans l'ordre si ta un problème avec ca il faut contacter le support pour qu'il te donne le bon bonus voila
aussi il faut lire sur le forum il y avait la réponse à ses questions comme té nouvelle té pardonnée :)

Sondage » Post #6

Sat Oct 31, 2015 04:48 in French

Vladimok wrote: J'ai essayé, c'est toujours pareil

y a rien pour ta région si tu veux savoir si y a un problème avec ton compte essaye de poser la question au support mais je ne pense pas que c'est un problème
il faut toujours garder le m^me profil et ne pas faire les m^mes sondages sur d'autres sites ou d'autres plateformes voila comme conseil essaye de te connecter plusieurs fois par jours

regarde si ton antivirus ou adblock ne rentre pas en conflit

Sondage » Post #4

Fri Oct 30, 2015 12:58 in French

il faut essayer à plusieurs reprises à différents moments de la journée aussi efface tes cookies

Sondage » Post #2

Fri Oct 30, 2015 11:33 in French

ce message c'est juste pour dire que té pas qualifié pour le sondage voila
il faut remplir ton profil

Discussions générales » Post #892

Wed Oct 28, 2015 04:08 in French

franco1946 wrote: Bonjour .
Pour moi pas de problèmes avec les vidéos bleues ( token adds ) en étant très prudente sur les cookies!
3 sortes de vidéos Axa, Kia, Tunisie.

Mais depuis hier soir un mail à cliquer dans "vieuw adds " toujours marqué ainsi que ds Cliks addon inexistant il persiste pendant des heures!

pour les vidéos Tunisie tu cliques sur partager à la fin des vidéos ou pas car moi elles ne se valident pas merci

Discussions générales » Post #891

Wed Oct 28, 2015 04:06 in French

Messaline71 wrote: idem ici :roll: c'est depuis le jour du bug bonus que j'ai ce souci

il cherche une solution pour régler ce problème

Discussions générales » Post #888

Wed Oct 28, 2015 03:45 in French

vleutox wrote: Bonjour à Toutes et à tous ,

je suis nouveau ici (le 24/10/2015), je commence à me faire aux différentes subtilités de la "béte" :D
si je suis habitué a des oublis de rapports de gains , rares mais cela arrive, il y a un truc qui me pose problème depuis hier (mardi matin) , en "view ads" bleu pour être très précis ,il est toujours sur 1 ! quand il y en a un deuxième , évidement un seul lien à cliquer , mon compteur revient à 0 ... et se remet à 1 immédiatement
même lorsqu'il n'y a plus rien à cliquer , ce soucis à commencer lorsque j'ai téléchargé l'addon à installer sur Firefox
j'ai désinstallé au cas ou le soucis vienne de la , rien n'y fait j'ai toujours ce 1 !
Quelqu'un a t'il une explication? si c'est normal, un bug , si d'autres personnes ont eu ce soucis ?

merci d'avance

Cordialement

ps: je ne sais si c'est le bon endroit pour poser cette question , pas voulu encombrer le forum d'un nouveau sujet

oui, j'ai le même problème je signale au support merci!

Réclamation » Post #535

Wed Oct 28, 2015 03:42 in French

carinette131 wrote: bonjour

je fais mes clics tous les jours à la même heure, profitant de bonne heure du nombre de vidéos, et là aucune vidéo n'est plus disponible, est ce par que je gagnais trop ? 13 centimes de dollars par jour ? merci à vous
bonne journée

non le nombre de vidéos n'a rien à avoir avec ton gain quotidien c'est un nombre limité par jour heure .... ensuite c'est géolocalisé par pays région sexe .... il y aussi des erreurs de programmations
si un membre regarde les vidéos sur un autre site ou une autre plateforme vérification du ip ...
voila quelques raisons

Discussions générales » Post #881

Mon Oct 26, 2015 16:06 in French

il faut rentrer tes informations dans profile and settings et choisir le mode de paiement ensuite atteindre le minimum de 8$ pour les membres standards

Discussions générales » Post #874

Sat Oct 24, 2015 13:55 in French

Messaline71 wrote: ben oui mais tout ça ne me dit pas à quelle heure on aura le bonus demain , vu qu'on change d'heure cette nuit :?
de toute façon tout ça c'est la faute a titepuce ! :roll: elle se connecte depuis son pays congélateur et nous dérègle le hardware , le software le tupperware :roll: tout ce qui finit par ware ! nous fait changer de fuseau horaire carrément .

une sacrée puce dans le système :lol:

Discussions générales » Post #872

Sat Oct 24, 2015 13:15 in French

Messaline71 wrote:
minea110 wrote:
Messaline71 wrote: pourtant j'avais prévenu pour éviter la panique ! odile et tissus : cooooooooooool c'est le week end , quand c'est général ben c'est général :D

moi aussi c'est "presque " réglé , le gain du jour affiché sue l'add on n'est pas d'accord avec celui de la page d'accueil ! ils finiront bien par se mettre d'accord :roll:

merci Messaline71 pour la panique générale

désolée mais j'ai bien dit que c'était un bug qu'il ne fallait pas paniquer , moi j'ai pensé comme méphisto30 , tout le monde était dans le même cas donc ça allait être résolu ! je n'ai pas filé de ticket , j'ai simplement attendu que ça soit réglé , ce n'est pas comme si on était envahi par des martiens quand même ! :?

c'est une blague je t'en veux pas

Discussions générales » Post #870

Sat Oct 24, 2015 06:17 in French

Messaline71 wrote: pourtant j'avais prévenu pour éviter la panique ! odile et tissus : cooooooooooool c'est le week end , quand c'est général ben c'est général :D

moi aussi c'est "presque " réglé , le gain du jour affiché sue l'add on n'est pas d'accord avec celui de la page d'accueil ! ils finiront bien par se mettre d'accord :roll:

merci Messaline71 pour la panique générale

Task » Post #271

Sat Oct 24, 2015 06:11 in French

popap wrote: bonjour,

Y a bien écrit 70% pur le level 1, pour mes premier task "11" j'étais à 80% je n'ai jamais obtenu le level 1
et là il balance des tasks sur mobile et extension Crownd qui marche pas sa commence à devenir un "SCAM" clixsense!

non ca ne commence pas à être un scam clixsense il ne faut pas dire n'importe quoi té nouvelle laisse le temps avant de faire une critique
c'est un site qui est la depuis 7 ans
les tasks ce n'est pas clixsense qui se n'occupent c'est une autre entreprise Crowdflower et c'est à eux qu'il faut se plaindre en cas de problèmes avec les tasks merci
pour le reste il y a nous le forum le support voila popap
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 23, 2022 18:38:38 PST