Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

changement pour les paiements! » Post #132

Mon Jan 18, 2016 01:08 in French

ca veut dire que ton paiement est traité et va être bientôt envoyé c'est pour cela que tu ne peux plus ajouter ton solde au paiement.

Discussions générales » Post #1277

Sun Jan 17, 2016 12:52 in French

ablok? tu veux dire adblock non?

changement pour les paiements! » Post #123

Fri Jan 15, 2016 02:12 in French

charez wrote: Le chèque c'est que pour les USA & Canada

oui, avant c'était pour tous les pays! Maintenant juste pour USA et Canada

changement pour les paiements! » Post #116

Thu Jan 14, 2016 07:37 in French

bestcheesecake wrote: Bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour poser ma question, ni de réponse ailleurs.
Je suis ici depuis presque un an et n'ai encore jamais demandé de paiement.
J'ai compris qu'on peut le faire n'importe quel jour, et qu'on est payé quand c'est son tour sur la liste.
Comme je n'ai pas connu les systèmes d'avant, ça ne me dérange pas.

Je voudrais savoir s'il y a un montant de cashout à partir duquel ou en dessous duquel il n'y a pas de "fee" (frais) Paypal. Sinon, est-ce moins élevé par chèque, sachant que je suis en France ?
Et comment se fait le change en euros ?
Merci de votre indulgence, c'est ma 1ère fois (même mon compte Paypal est tout neuf). :oops:

pour les membres premium il faut un minimum de 6$ pour faire une demande de paiement et pour tout les paiements y a des frais
Pour les chèques les frais sont de 1$ et gratuit quand c'est la première fois il faut un minimum de 10$ pour faire une demande et les paiements sont une fois par mois avant le 10 de chaque mois
il faut aussi prendre connaissance de combien ta banque va te charger pour un chèque américain en $ US
pour paypal le dollars vers l'euro se fait sois automatiquement ou tu peux changer toi même selon le cour de la devise de paypal voila

Discussions générales » Post #1252

Thu Jan 14, 2016 05:13 in French

Messaline71 wrote: @franco , j'ai aussi fait une demande le 7 et pas encore reçue mais je sais que ça viendra , maintenant si tu t'inquiètes fais 1 ticket au support , ce n'est surement pas cause du montant car il y'a ceux qui font cette somme en 10 ou 15 jours , j'ai même vu 1 retrait de plus de 1000$ !!

@minea , on devra se contenter de Tora Bora au lieu de Bora Bora :roll: tu n'as pas l'air de te rendre compte de notre desert " offerien " il faudra que je me décide à vous faire une capture d'écran de nos offerwalls :roll: , je viens même de recevoir une invit Cint : 0.57$ pour 34 mn donc suis contente avec ma moyenne de 28 à 30$ semaine . :roll:

Non non pas de Tora Bora :thumbdown: oui je sais c'est comme ca

Discussions générales » Post #1251

Thu Jan 14, 2016 05:11 in French

franco1946 wrote:
minea110 wrote:
Messaline71 wrote: @franco , je fais 1 retrait par semaine , je pars du principe que mes dollars sont aussi bien sur mon compte paypal , en plus ça me motive à faire au moins mes 25$ un jour de la semaine précis . :roll:

il nous faut plus pour les vacances! Allez tu es capable ;)

Je n'ai toujours rien reçu est-ce que :clixsense: a assez de sous pour me payer????
Est-ce que son compte PayPal est approvisionné?

Tu sais ça Minéa?????

oui clixsense à de l'argent! Aucun problème à ce niveau la
pour le compte paypal je ne sais pas

Discussions générales » Post #1247

Thu Jan 14, 2016 03:18 in French

Messaline71 wrote: @franco , je fais 1 retrait par semaine , je pars du principe que mes dollars sont aussi bien sur mon compte paypal , en plus ça me motive à faire au moins mes 25$ un jour de la semaine précis . :roll:

il nous faut plus pour les vacances! Allez tu es capable ;)

Réclamation » Post #790

Thu Jan 14, 2016 03:15 in French

NightpunX wrote: Bonjour tout le monde vous aller bien?

Moi J,ai pas de soucis coté sondage ca va bien juste eu 2 offert reversal

mais j'ai un probleme car j'attend toujours mon paiement et je suis encore en pending depuis plus de 1 semaine
je sait pas si cé parce que j'ai chialer la semaine a propos des offert reversal si cé le cas désoler encore une fois mais ca serai sympa de savoir ou je suis dans la file d'attente.......

si quelqu'un peu m'aider ou me conseiller

Merci!

je t'ai répondu sur l'autre topic merci de ne pas faire de double post

changement pour les paiements! » Post #114

Thu Jan 14, 2016 03:12 in French

zamourette wrote: bonjour minea es que vous pouvait m'expliquer comment sa ce passe pour le transfert sur le paypal . es que il a un délai entre l'opération du site et le compte créditeur ?? svp merci d'avance .

bien a vous , tres cordialement .

Bonjour,
oui il y a un délai! Maintenant quand tu demandes un paiement tu es sur une liste d'attente donc cela peut prendre des jours pour recevoir le paiements mais tu peux toujours rajouter ton solde qui est sur ta balance à ton paiement en attendant qu'on te verse ce dernier

changement pour les paiements! » Post #113

Thu Jan 14, 2016 03:08 in French

NightpunX wrote: Bonjour tout le monde vous aller bien?

J'ai faite une demande de paiment la semaine passer et je suis toujours en attentent je me demande si il y a des débordement au niveau du systeme de paye ou cétais parce que J'ai chialer la semaine passer a cause que je métais plain a cause des reversal offers je men excuse au pres des admins et ca ne recommencera plus J'ai compris.... cependant ca serai sympa de savoir quand es-ce que je serai payer ou de devoir refaire une demande de paiement car le montant s'accumule.......

J'ai faite souvent des demande de payment et elle se paie normalement en 3 jours mais la son de cloche ca me semble bizzare d'attendre aussi longtemps

si quelqu'un peu me conseiller

Merci!

Bonjour,
cela n'a rien avoir ce que tu as pu dire! Tu es sur une liste d'attente cava venir ne t'inquiètes pas aussi tu peux rajouter le solde de ta balance à ta demande de paiements voila

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #665

Wed Jan 13, 2016 01:30 in French

franco1946 wrote:
minea110 wrote:
franco1946 wrote: Bonjour
J'ai demandé un paiement le 7 janvier nous sommes le 12 et je n'ai rien reçu est-ce normal?????

c'est le topic des preuves de paiements!
tu es en liste d'attente cava venir ne t'inquiètes pas trop

Merci de ta réponse!Si ça ne vient pas à qui dois-je demander?

tu dois demander aux support de clixsense

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #663

Tue Jan 12, 2016 10:33 in French

franco1946 wrote: Bonjour
J'ai demandé un paiement le 7 janvier nous sommes le 12 et je n'ai rien reçu est-ce normal?????

c'est le topic des preuves de paiements!
tu es en liste d'attente cava venir ne t'inquiètes pas trop

Discussions générales » Post #1233

Mon Jan 11, 2016 16:03 in French

Messaline71 wrote: et voila ! :roll: ils me l'ont enervé !! et qui c'est qui va passer de sales vacances ??? :?

sinon les niveaux 0 il y'a 4 tasks pour vous actuellement . taskez ! taskez ! :roll:

non non pas de sales vacances que du soleil :D

Discussions générales » Post #1229

Mon Jan 11, 2016 15:13 in French

VPN et Proxy interdit merci! lire la FAQ comme il faut merci!

Can I access my account with a proxy?

Can I access my account with a proxy?
No, It is a violation of the ClixSense User Agreement to access your account with a Proxy, Vpn or any anonymizing service. You can be banned and you will also not be able to view any tasks, offers or surveys if we detect a proxy.

Please be sure to disable or completely remove the proxy before you attempt to login to your account.

Discussions générales » Post #1226

Mon Jan 11, 2016 12:20 in French

seifgooner wrote: Bonjour les amis, j'ai cherché partout sur le site mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

Alors, chez moi je ne trouve aucun survey a faire ni aucune offre, je suis en tunisie et rien ne marche chez moi, je gagne trés peu (seulement avec les cliques...), ma question est la suivante, est ce que je peux utiliser un vpn ?

Et merci d'avance, désolé si la question a été déjà posé, mais j'ai beau cherché je ne trouve pas...

non, tu ne peux pas utiliser un VPN lire la FAQ merci!

Offres qui créditent seulement! » Post #1889

Fri Jan 08, 2016 09:08 in French

Bon ce Topic ressemble à rien maintenant On poste comme c'est écrit dans le post 1 merci!

Discussions générales » Post #1185

Thu Jan 07, 2016 02:57 in French

franco1946 wrote:
Messaline71 wrote: @Franco lol , c'était dans des sondages bien sur , tu sais quand ils te passent et repassent un spot pub tv , puis aprés ils te demandent quel message " philosophique " se dégage de cette pub ? ben moi bien sur je vois la lingerie je me concentre sur les modéles , je ne prete pas attention au gars qui parle pendant la pub !

moi j'ai fait 1 Cint de 9 mn , le reste pas envie de faire des sondages pour le moment , samplicio ne reprend quasi jamais l'argent ou il paient en pending c'est Cint qui déraille a retirer l'argent aprés des mois.

Bonjour une petite question la première fois qu'on demande un paiement doit on demander une certaine somme?

As tu des tasks en ce moment? :clap:

non, tu peux demander le montant que tu veux une fois que tu as le minimum!

OpinionWorld qui revient et qui disparait aussitôt » Post #8

Wed Jan 06, 2016 10:26 in French

Actarus9999 wrote:
minea110 wrote: c'est le début de l'année toujours ces problèmes cava se régler dans les semaines prochaines

ah oui je ne me souviens pas d'avoir eux ce genre de souci en début d'année 2015 mais j'espère que ça sera régler dans les semaines à venir mon ami.

par contre, as ton avis ils font tous nous créditer ceux que l'on a réaliser avec succès ou bien toutes les enquêtes que l'on a fait sont perdus même si on les as réussis ?

pour nos crédits je ne pense pas. C'est dans le vide maintenant à moins que ca va venir je vais relancer cette histoire mais je pense que cava rien donner

Discussions générales » Post #1173

Tue Jan 05, 2016 11:58 in French

domdomi81 wrote: Je n'ose même plus faire les enquêtes ou autres, parce que, a priori, ça devrait se déduire encore un peu plus de mon solde !!!!!!!!!!!

je ne comprends pas votre situation! Contactez au plus vite le support il faut regarder dans vos transactions pour savoir c'est quoi ce truc

OpinionWorld qui revient et qui disparait aussitôt » Post #4

Tue Jan 05, 2016 08:14 in French

c'est le début de l'année toujours ces problèmes cava se régler dans les semaines prochaines
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 23, 2022 19:01:07 PST