Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

changement pour les paiements! » Post #201

Sat Jul 23, 2016 13:24 in French

jad73 wrote: Bonjour le forum
J'ai demandé un retrait le 20/07 par neteller et il vient de mettre retourné, sans les frais ben sur retenu a la demande.
est- ce vraiment sérieux clixsense.
merci

Bonjour,
oui c'est un site très sérieux
c'est mieux paypal pour les paiements, neteller moins qu'avant suite aux problèmes liés avec Les Etats Unies et certains pays pour approvisionner les comptes
si le paiement revient c'est généralement une erreur de la part du membre une erreur sur le nom ou le numéro de compte ou autre chose

Offers » Post #1142

Tue Jul 19, 2016 03:31 in French

Bonjour,
c'est juste pour te dire que cava prendre un peu de temps pour recevoir tes crédits mais généralement ca ne prends jamais 2h
oui cela arrive souvent avec les sondages Cint

ClixResearch » Post #5

Sun Jul 17, 2016 14:00 in French

Vince6R wrote: Hello.

J'avais pourtant cherché avec l'outil de recherche du forum et je ne tombais que sur une page verrouillée avec très peu d'infos : clixresearch | ClixSense Forum

Je n'avais donc pas vu l'autre discussion au sujet de Clixresearch qui me semble, du coup, pas intéressant : peu payé, sondages rares, ne compte pas pour la checklist.

c'est un autre site appart de clixsense rien à avoir avec clixsense
oui il y a 5 ans presque ou pas de sondages ou d'offres pour la France maintenant je ne sais pas trop

changement pour les paiements! » Post #198

Sun Jul 17, 2016 11:34 in French

atlantic596 wrote: Bonjour .

j'ai un probleme de mot cash out sur mon compte il ne figure pas ??

Merci

Bonjour,
ce n'est pas un problème! Il faut atteindre le minimum pour le voir apparaître tu as que 3.11$ sur ta balance

Premium » Post #22

Thu Jul 14, 2016 07:59 in French

je pense que tu peux le faire le 50$ par mois si tu participes à chaque jour aux sondages et aux offres et atteindre le bonus quotidien en plus un peu de task mais pas une obligation
voila je pense que tu es pas mal avec 1.50 à 3$ par jour allez bon courage et bon gain :$

Discussions générales » Post #2039

Sun Jul 10, 2016 16:26 in French

tu as de la chance et tu l'a mangé toute seule

Discussions générales » Post #2036

Sun Jul 10, 2016 15:36 in French

on avait le match la coupe :(

Discussions générales » Post #2032

Sun Jul 10, 2016 11:42 in French

je rassure tout le monde je suis un Homme et je tiens à le rester merci mesdames :oops:

Allez Bon Match pour les FANS De Foot :D

Discussions générales » Post #2019

Sat Jul 09, 2016 14:02 in French

quand tu cliques sur your survey la ou tu réponds aux questions stupides avant sondages sur cette page en haut à droite tu as quality score

Discussions générales » Post #2017

Sat Jul 09, 2016 09:26 in French

oui plus que ton score est haut plus que tu as de sondages qui payent plus aussi

Parrainage » Post #2

Thu Jul 07, 2016 03:39 in French

Vince6R wrote: Hello.

Dites, quand je clique sur mon lien de parrainage ça met sur la page ouverte "vous avez été à rejoindre Clixsense par V..... ......" mon nom et mon prénom quoi.
Comment j'enlève ça svp ?

Dans profile and settings ensuite sur Website Préférences et la tu choisis ce que tu veux monter ou pas

Discussions générales » Post #1988

Wed Jul 06, 2016 12:58 in French

franco1946 wrote:
minea110 wrote: Bonjour à tous :D

Bonjour Minéa merci pour ton aide souvent précieuse :thumbup:

merci franco1946 ;)

Discussions générales » Post #1986

Wed Jul 06, 2016 01:15 in French

Bonjour à tous :D

Task » Post #490

Mon Jul 04, 2016 12:10 in French

le nombre de vidéos et offres dépendent de ton pays, région , ville, sexe, âge, ...etc
comme charez te la dit les offres sont dans la sections offers tu cliques sur une plateforme et tu as le choix ensuite les sondages et enquêtes sont dans la section surveys, pour les task il faut lire ce topic pour comprendre comment ca marche ou sur crowdflower voila le principal

question sur le Payement » Post #6

Sat Jul 02, 2016 08:29 in French

OkamiLulu wrote: Bonjour,
Quand je dis que j'ai pas le choix je veux dire c'est compliqué d'en ouvrir un compte ( apparemment) contrairement à Neteller :'o

ben non c'est facile d'ouvrir un compte paypal en plus pas besoin d'être un compte vérifié pour recevoir l'argent de clixsense ou est la complication?

question sur le Payement » Post #4

Sat Jul 02, 2016 01:39 in French

je pense qu'il y a paypal pour l’Algérie regarde sur profile and settings ensuite Payment Details: Method et la regarde les choix que tu as voila

Discussions générales » Post #1968

Fri Jul 01, 2016 16:23 in French

Messaline71 wrote:
minea110 wrote: ah je comprends c'est pour cela que tu ne dors pas encore tu attends le monde pour faire la fiesta

non :roll: je cherche un bon casque sans fil en soldes , plus un site pour écrire des sous titre dans les films , et je suis insomniaque !

mais bon j'ai vu dans les news que les supporters ont décidé de passer la nuit à lille lol

Allez bonne recherche et bonne nuit ;)

Discussions générales » Post #1966

Fri Jul 01, 2016 16:00 in French

ah je comprends c'est pour cela que tu ne dors pas encore tu attends le monde pour faire la fiesta

Discussions générales » Post #1964

Fri Jul 01, 2016 15:23 in French

Messaline71 wrote: les lillois ! :roll: veuillez nous renvoyer nos 160 000 supporters ! qu'ils viennent claxonner ici :D il y'a une seule voiture qui a fait un tour ici lol , les pauvres ils regardaient le match sous une pluie battante , la grippe pour rien !

les pauvres :oops: ils vont klaxonner quand même avec le résultat

Offers » Post #1119

Fri Jul 01, 2016 15:04 in French

minea110 wrote: quelqu'un fait l'enquête ou il faut remplir le journal pendant une semaine sur les boissons? c'est payée combien à la fin? et pour le premier jour vous avez reçu vos crédits 0.85cents? merci

personne?
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 19:27:42 PST