Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

Payoneer Paytoo » Post #6

Fri Feb 10, 2017 13:04 in French

Bonsoir,
la carte n'est pas une obligation tu peux faire sans la prendre :)

question payement » Post #8

Fri Feb 10, 2017 12:38 in French

oui, cette histoire me fait mal à la tête
bientôt skrill va être dipso sur le site et pour payza maintenant ils peuvent créditer les comptes US donc l'Admin va faire un test lundi ou mardi ensuite si c'est bon cava revenir sur le site voila les infos que j'ai pour vous

je ne sais pas si je dois annuler mon paiement chez payonner? j'attends vos avis merci

question payement » Post #6

Fri Feb 10, 2017 11:43 in French

charez wrote: Oui je sais, mais ils coopere avec les autorités pour ce blanchir. PayPal shares slip on subpoenas in money-laundering probe - MarketWatch
Mais Paypal est devenu un diable pour tout ce qui est PTC, ils en ont marre depuis un an. Et touts les sites y passent un par un.

Pour la blague, hier on m'a raconté que clixsense servait à blanchir de l argent en Syrie. La dans la partie anglaise les gens racontent qu ils ont appelé paypal et que les employés leur ont dit: "non c'est pas vrai, le compte de clixsense n est pas bloqué"

On va ou

oui, on a une discussion sur ce sujet entre mods qui ment et qui dit la vérité?

question payement » Post #4

Fri Feb 10, 2017 09:10 in French

charez wrote: C'est pas étrange. Paypal est en train de virer tout ce qui concerne les PTC, traffic exchanges, Rev shares, ect meme les sites qui vendent juste du traffic
Ils ont commencé depuis l'année derniere et le tour viendra à touts ces type de site

Des gens qui m'ont dit que Paypal est accusé de facilité le blanchiment d'argent et tout le tralala

Discussions générales » Post #3142

Thu Feb 09, 2017 09:17 in French

@tnlastreet avec Tango card aux Usa ils ont plusieurs options choisir la carte cadeau qu'ils veulent, en France appart visa et une autre voila

Payoneer - Entraide » Post #2

Thu Feb 09, 2017 04:52 in French

paypal vers payoneer??? mais pourquoi

Discussions générales » Post #3139

Thu Feb 09, 2017 03:52 in French

BriceA wrote: Ce serait tout aussi sympa de pouvoir échanger nos $ contre des bons Amazon, mais visiblement, cela n'à pas l'air d'interesser l'admin car il y à déjà eu plusieurs demande dans le forum US à ce sujet mais jamais de suite.

Dommage, car beaucoup ce laisserais tenter par Amazon à défaut d'un paiement avec des frais qui dépasse l'entendement !

il y a cette possibilité avec Tango card mais pas disponible pour la France, trop de réglementation en France beaucoup ne veulent pas faire affaire

Svp aide pour les paiements » Post #11

Thu Feb 09, 2017 03:38 in French

@maria3030 et @chaseferguson rien ne vous obligent à continuer sur clixsense vaut mieux se mettre en pause pour la connaitre la suite des choses ensuite prendre une décision, mais on ne peut pas abandonner nos gains quand même ce n'est pas facile d'atteindre un paiement avec les reversals et autres situations qu'on a à chaque jours avec sondages et tasks voila

moi aussi je teste payoneer je vous tiens au courant :)

Svp aide pour les paiements » Post #10

Thu Feb 09, 2017 03:32 in French

tnlastreet wrote:
maria3030 wrote: Ok

Merci

Je trouve que clixsense n'est vraiment pas réglo avec ses gens !
Très déçue

Je vais abandonner et devoir m'asseoir sur mes gains
Trop dégoûté surtout par le temps perdu

ecoute minea , ton premier paiement a 0.01$ c'est normal cest une securite mise en place par clixsense et paypal!
malheuresement aujourd'hui la communaute a apprit que paypal ne voulait plus traiter avec clixsense qui est un site tres serieux depuis bientot dix ans maintenant .

Bref sa ne fait presque pas 1an que je suis inscrit jai environ 650$ de gains, avant on gagner encore plus a ce qui parait mais je trouve cela deja tres interessant juste prendre un peu de temps apres si tu veux abondonner maintenant tu t'asseoit sur des centaines voir des milliers d'euros sur le futur, sinon envoi moi tes 20$ de gain héhé :)

je ne comprends pas ton message me concernant????

Adieu Paypal » Post #62

Wed Feb 08, 2017 13:24 in French

Tango card peut être

Adieu Paypal » Post #55

Wed Feb 08, 2017 12:40 in French

Clixagogo wrote: Oui Minea merci. J'ai réussi sur mon iphone :lol: mais je me demande si cela vaut le coup avec Payoneer? Je n'ai pas encore finalisé mon inscription. Est ce que je vais être prélevé après ? Et à propos de Paytoo, qui l'a déjà utilisé? J'hésite entre les 2 :?

pourquoi on va te prélever quelque chose?

Svp aide pour les paiements » Post #6

Wed Feb 08, 2017 12:22 in French

maria3030 wrote: Ok

Merci

Je trouve que clixsense n'est vraiment pas réglo avec ses gens !
Très déçue

Je vais abandonner et devoir m'asseoir sur mes gains
Trop dégoûté surtout par le temps perdu

ben non tu ne vas pas abandonner tes gains quand même, il faut attendre la suite des choses

Svp aide pour les paiements » Post #4

Wed Feb 08, 2017 12:12 in French

maria3030 wrote: Bonsoir

Merci pour votre réponse.

Et du coup si l'on a pas autre chose que paypal comment demander un paiement ?
Est ce possible par cheque alors?

non pas pour la France, il faut ouvrir un compte sur un autre site de paiement suivre la discussion sur les 2 topics que je t'ai donné

Svp aide pour les paiements » Post #2

Wed Feb 08, 2017 12:00 in French

Bonsoir,
paypal ne veut plus faire affaire avec clixsense suivre les topic du forum: Discussions générales ou Adieu Paypal
on va pas faire plusieurs topic sur le sujet sinon on se trouve plus merci

Adieu Paypal » Post #52

Wed Feb 08, 2017 11:57 in French

Clixagogo wrote: Hello tous le monde!

J'ai freaked out en voyant le message de Jim à propos de Paypal qui abandonne Clixsense. Je suis dégoutée! J'ai essayé d'ouvrir un compte avec Payoneer mais lorsque je mets mon numéro portable, je n'ai pas le bouton Suivant qui s'active! Quelqu'un pourrait m'aider svp??. Merci!

regarde plus haut si y a rien qui cloche peut être ton mot de passe, il faut choisir par exemple pour pays France même si cela est déjà dans la case

Adieu Paypal » Post #51

Wed Feb 08, 2017 11:54 in French

hhh999 wrote: Lis c simple français raciste

attention!

Adieu Paypal » Post #47

Wed Feb 08, 2017 11:39 in French

hhh999 wrote: Permettait survivre fin mois va crever faim

il faut écrire en français ce n'est pas le moment de spam le forum merci :)

Adieu Paypal » Post #46

Wed Feb 08, 2017 11:38 in French

mimouche wrote: Si on prend payoneer faut il payé tous les ans la carte à 29 dollars ?

tu n'est pas obligée de prendre leur carte

Discussions générales » Post #3123

Wed Feb 08, 2017 11:06 in French

fripouille wrote: bonsoir a cette suite j ai demander si il pouvez mettre hypai j espere que vous aprecierais ma demarche bonne soirée

Bonsoir,
il faut poster sur le topic Feature Requests pour qu'il regarde ta demande sinon ici je ne pense que cela va se faire

Discussions générales » Post #3121

Wed Feb 08, 2017 11:02 in French

oui et il faut 20$ membre standard comme premium pour demander un paiement
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 19:33:06 PST