Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #6

Wed Nov 07, 2012 14:52 in French

cookiies wrote: Bonjour,

1er paiement reçu rapidement, deux jours ou trois après la demande.
Bonne continuation !
Et surtout merci.

bravo!!! tu peux poster une preuve???

Combien gagnez vous mensuellement ? » Post #24

Wed Nov 07, 2012 14:50 in French

si yen a
car des pays non pas d'offres juste des task et dautres juste les ads donc pour faire impeu dargent sont pret à etre la toute la journée faiss un tour sur le tournois des tasks tu va comprendre.

té tu de mtl??

Combien gagnez vous mensuellement ? » Post #22

Wed Nov 07, 2012 08:53 in French

p0ck3tdan wrote: 2 à 3$ par mois???? je suis nouveau depuis 5 jours et j ai deja9.33$...jpense que j en ai manqué un bout la..en plus j ai aucun filleul et je ne suis pas premium!!

non ta pas manqué un bout la c'est juste que en EUROPE il y a moins d'offres qu'en Amérique c'est pour cela qu'il y a du monde qui font 2 à 3 $ par mois ce qui est très rare ou bien les gens passent pas leur journée sur ce site ils ont une vie à côté voilaaaaaaaaa

Problemes avec certaines taches » Post #12

Wed Nov 07, 2012 08:49 in French

je veux t'aider mais je ne comprends pas ton problème.

pour les TASK: tu clique sur un qui disponible en suite tu va rentrer dans ce petit travail mais en mode essaie et si tu fais pas beaucoup d'erreurs t'accède aux vrais task pour lequel tu va commencer à être payer si tu fais beaucoup d'erreur et le pourcentage est faible tu ne peux pas faire le task et en plus il risque de plus te proposer ce task

des fois tu vois des tasks mais tu ne peux pas les faire sois parce-qu’ils les donnent aux meilleurs taskeurs

pour les offers: tu clique sur une que ta disponible tu rempli tes données ensuite il y a des questions pré-requis pour savoir si tu va être éligible pour faire le sondage ou non voilaaaaaaa
si tu accède au sondage tu le complète et la fin tu rentre le code et tu valide ensuite quelque instant tu va etre payer des fois c'est quelque jours après q tu va être payer pour voila voila

Problemes avec certaines taches » Post #10

Tue Nov 06, 2012 14:13 in French

jasse_bertin wrote: bonjour à tous,

Au secours, j'aimerais de l'aide pour completed Tasks et completed offers. Je n'y arrive pas du tout et je ne comprend pas ce qu'il se passe.

Merci pour votre aide qui me sera très précieuse.

Jasse_bertin

tu peux t'expliquer???

[Résolu] Les survey ne fonctionnes pas ? » Post #9

Tue Nov 06, 2012 08:58 in French

c'est bien content pr toi
je pense que c'est ton ordi c'est pour cela q je t'ai dis d'effacer les cookies ou s'il y avait un truc qui rentré en conflit c'est réglé tant mieux.
ton émail tu ne le laisse jamais sur le forum jamais.

[Résolu] Les survey ne fonctionnes pas ? » Post #7

Tue Nov 06, 2012 06:38 in French

1. ne jamais mettre ton émail sur un post sur le forum tu peux te faire pirater.
2. comme je te l'ai déjà dis t'es pas encore dans les offres c'est les questions pré-requis pour pouvoir accéder aux offres.
3. si t'arrive pas à valider je te conseille d'effacer les cookies ou bien d'essayer avec un autre moteur de navigation
comme google crome ou firefox si cela marche pas je vais t'aider à contacter les admins pour t'aider avec ca.
4. si tu peux afficher un screen de la page des offres juste pour voire. tu clique sur OFFERS tu la screen et tu l'affiche ici voila .
5. vérifie si ta rien qui bloque les ads ou quelq du genre

ps: efface vite ton émail

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #4

Mon Nov 05, 2012 08:01 in French

stuntmen wrote: :clap: Félicitation, me concernant je n'hésiterai pas à en placer d'autre prochainement !
Néanmoins j'ai déjà reçu plusieurs paiements et toujours reçu en temps et en heure :clap:

merci!!!

[Résolu] Les survey ne fonctionnes pas ? » Post #2

Sun Nov 04, 2012 13:37 in French

Bl0cash wrote: Bonjour,

J'aimerai savoir si les surveys fonctionnent chez vous ? Moi j'ai la pub peanut labs en haut a gauche du site, mais arrivé a la fin du sondage il ne se passe rien, je clic sur suivant mais rien.
Les autres pubs j'en ai finis quelques unes mais pareil, le site me dis que non.

Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil.

Merci.

je ne comprends pas le site te dis non ??? explique plus
il y a des questions avant chaque survey c'est des pre-requis et la ensuite sois tu peux faire la survey ou non selon ceux qu'ils ont besoin

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #2

Fri Nov 02, 2012 11:40 in French

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1

Fri Nov 02, 2012 11:30 in French

MERCI DE POSTER VOS PAIEMENTS ICI !!!!!!

recu paiement » Post #2

Fri Nov 02, 2012 11:29 in French

supertitia wrote: ouah , la chance recut paiement 24 $
merci encore

bravo et ce n'est pas de la chance c'est ton travail sur le site
c simpa si tu peux post le screen de ton paiement.

My first payment » Post #2

Sat Oct 27, 2012 12:04 in Payment Proofs

congratz

nouvelle » Post #2

Sat Oct 27, 2012 11:38 in French

enilla wrote: bonjour à tous
je suis là depuis peu , je commence à bien me familiariser sur le site , je regarde le forum, je prends des notes et ma foi, je trouve que je m'en tire pas si mal je suis déjà à 6,94 et encore je ne sais pas tout faire, mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit, je suis une filleule de STUMEN
bonne journée à tous
enilla

salut, bienvenue!!!

Mini IPAD » Post #14

Fri Oct 26, 2012 09:30 in General Talk

ok ok

My first payment on Clixsense » Post #3

Fri Oct 26, 2012 08:12 in Payment Proofs

nice congratz

My first payment » Post #4

Fri Oct 26, 2012 08:11 in Payment Proofs

congrats but delete y email

Mini IPAD » Post #11

Fri Oct 26, 2012 08:05 in General Talk

valerie wrote: I just purchased the mini iPad, Wi-Fi 32GB, and the smart cover. My total with tax (free ship) is $513.
The cover was $39 and I was hesitant to get it because I know I will eventually use something else for it.
Also, I am in a high sales tax state so tax for me was over $45.

In comparison to the IPad 4 with retina display, I'd probably been out a two to three hundred dollars more due to higher price but also due to more tax, etc.

I think I will like the mini ipad rather well. I like that it is large enough to comfortably see without being quite as large as the iPad so that it fits easier in normal size places.

bravo for the mini ipad men that's a lot 513$$
when y try it tell us how was it i want to know

Survey Payout » Post #8

Thu Oct 25, 2012 16:42 in General Talk

Armand2REP wrote:
allmartshopping wrote: how do i see what surveys i have done and are due to be paid? thanks.

If you are on :clixsense: Research you can go to the redeem page and your credited surveys will be at the bottom. Your credited and pending rewards balance will be at the top. It doesn't give you a list of what is pending, just the balance.

If you are here on the main site, you can check 'My Offers History' under the offers sub-menu, second option. The list of what you completed is at the bottom and you can navigate the spreadsheet to show what you did what day.

nice i caint give better explain.. then that welll done
i hope y get y answer allmartshopping

Survey Payout » Post #6

Thu Oct 25, 2012 15:07 in General Talk

allmartshopping wrote: how do i see what surveys i have done and are due to be paid? thanks.

are y talking about survey on offers section ???
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 19:32:21 PST