Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

une question paiement ? » Post #4

Mon Dec 10, 2012 12:26 in French

ok j'ai compris
tu peux regardé en bas comme je t'ai dis pour l'heure ou bien quand ta demandé ton paiement tu va sur ton compte sur My Account Details ensuite Movements payouts tu clique dessus et la tu va voir tout les paiements que ta demandé avec leurs infos et également l'heure voila supertitia.

Offers » Post #10

Mon Dec 10, 2012 12:22 in French

oui c'est bien ca si il n'y a pas d'offres tu va juste avoir aucune des réponses vrai ou faux et la sois tu accède à un sondage ou bien ta le message qui te dis de revenir plus tard.
tant mieux que ta compris ton problème.

une question paiement ? » Post #2

Mon Dec 10, 2012 06:19 in French

je ne comprends pas très bien ta question mais si tu veux savoir l'heure exacte des états unies et du site tu regarde en bas du forum ici par exemple tu va voir : all time displayed ... et voila l'heure
j'espère que c'est cela ce que tu cherche sinon demande moi le plus clairement.

Offers » Post #7

Sun Dec 09, 2012 08:35 in French

efface les cookies et actualise la page et essaye encore

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #33

Sat Dec 08, 2012 06:24 in French

ok oui c'est un bien pour ton site

my 3rd payment » Post #4

Fri Dec 07, 2012 16:21 in Payment Proofs

no problem

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #31

Fri Dec 07, 2012 16:17 in French

c'est quoi qui va te servir pr recruter quelq filleuls?
pr le paiement essaye la prochaine fois de pas afficher ton solde paypal rentre dans le paiement lui même et la prends un screen.

my 3rd payment » Post #2

Fri Dec 07, 2012 14:51 in Payment Proofs

congrats but delete y transaction id

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #29

Fri Dec 07, 2012 14:10 in French

bravo troubleshoot

Bonjour à tous je suis nouveau sur clixsense ! » Post #20

Fri Dec 07, 2012 07:04 in French

MAREVA71 wrote: Bonjour à tous, moi aussi nouvelle, mais j'habite dans la "France Profonde" (campagne quoi)
et j'essaie quelques sites pour arriver à me faire une prime de vacances (vu que j'en ai pas par le boulot)
mais bon peu de connaissances donc pour les fifi, c'est bernik.
les task moi non plus pas très douée, donc bernik aussi.
les sondages, jamais le bon profil, bernik.
pas le top quoi... vais y mettre le temps ! (inscrite depuis le 30 novembre).
Bon courage à tous.

bonjour et bienvenue à toi mareva,
ne désespère pas essaye de t'aider avec les ads à chaque jours et tente aussi ta chance au clixgrid à chaque jours
pour les tasks des fois il y a en français je lai dis sur le forum français section task
pour les offres cava venir essaye de répondre le plus sincèrement possible
voila mes conseils et bonne chance à toi mareva.

Offers » Post #5

Fri Dec 07, 2012 06:56 in French

caro69 wrote: j ai 2 sondage SSI que j ai completé avec succes (felicitation a la fin et tou) ms ca me marque comme quoi j avais pas complete l enquete ....dit moi pas que je l ai deja fais je suis nouvelle et cest dans les premier que j ai fais....jai jamais ete remuneré pour ces 2 là!!!!belle attrappe se site!!!3 ou 4 jours que je suis inscrite et ca manque deja des paiment lol!!!!ca donne presque le gout de continuer(sarcasme)!!!

on se calme le pompon!!!
regarde tu attends 2 jours car hier il avait un problème de paiement donc il y a un délai des paiements
si y a rien qui se passe tu envoie un ticket il vont retracer ce que ta fais et ils vont te payer je sais pas aussi si tu des screens de la fin de chaque surveys.

caro il faut pas que tu abandonne regarde y pleins de surveys que j'ai fais avec le temps mais jamais payer car comme dans tout il y a des compagnies de sondages malhonnêtes mais 5% non sont pas payer et c'est pas la faute de clixsense.
Ne t'inquiète pas clixsense il font leur paiement tu peux voir quel un des miens.
voila si ta des questions reviens me voir.

Combien gagnez vous mensuellement ? » Post #41

Fri Dec 07, 2012 05:04 in French

oui c'est bien çà ou il faut utiliser une autre connexion avec une autre adresse ip mais n'essaye pas de cacher ton ip avec un programme il vont te bannir. voila!

toolbar » Post #2

Thu Dec 06, 2012 13:14 in French

quanti wrote: est ce que quelqu'un a installé la toolbar de clixsense qu'est ce qu'elle apporte de plus

ca te dit quand ta des ads à cliquer la radio les offres des partenaires ton solde .... perso moi j'aime pas les toolbar

Combien gagnez vous mensuellement ? » Post #39

Thu Dec 06, 2012 13:12 in French

kourou13 wrote: bonjour,
suis nouvelle sur le site, et j'ai lancé une invitation pour un filleul, il a cliqué dessus, rempli le formulaire d'inscription, mais voilà depuis ces 2 soirs (chez moi) à chaque fois il y a le message : email inconnu, et username : inconnu !!
pourquoi il n'arrive pas à être reconnu et inscrit ? on a essayé avec un autre nom c'est pareil.

c'est curieux quand même ! c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? si je peux avoir un conseil, merci beaucoup

je viens de voir dans ce forum qu'il fallait aussi cliquer 25 sur le clixGrid (je ne savais pas), je l'ai fait.

merci

je sais pas si tu le sais mais c'est un compte par adresse ip donc regarde si c'est pas çà le problème
et oui tu a le droit a 25 clixgrid pour avoir la chance de gagner jusqu'à 5$ par jour et 50 pour les prémium.

Offers » Post #3

Thu Dec 06, 2012 10:54 in French

Parisporturf wrote: bonjour

j'ai terminé aujourd hui un sondage à 1.5 de samplicio , j arrive à la fin avec les questions de statistiques (nb de personnes,salaire....) apres bien sur 30 min d enquete sur les ordi et tablette je valide la derniere etape je m attends a ce que ce soit marqué bravo,vous allez etre recompensé,au lieu de ca c est marqué desolé ,vous ne correspondait pas à l'enquete alors que je l ai fini,est ce un bug ? je l ai laissé marqué en attendant mon gain,merci de votre aide

si tu as déjà fais le m^me sondage il te laisse le faire et à la fin il ne te paye pas car tu ne peux pas faire 2 fois le meme sondage et des fois aussi il te laisse faire jusqu'à presque la fin et il te dise non qualifié donc je ne pense pas qu'il vont te payer cela arrive des fois. 5%

Filleuls se sont arrêté de cliquer » Post #2

Thu Dec 06, 2012 06:08 in French

avant tout ces des humains donc ils peuvent être malades en vacances des problèmes ou bien ils ne veulent plus cliquer......

Task » Post #2

Wed Dec 05, 2012 10:10 in French

les amis il y a des tasks en français super facile et qui paye 0.24 cent alors faites vite.

filleuls » Post #2

Wed Dec 05, 2012 10:05 in French

mimouche wrote: Bonjour

peut on loué des filleuls sur clixsence?

non il n'y aucun moyen de loué et il n'y aura aucun moyen non plus de loué des filleuls c'est contre le système du site voila
il faut voire par toi m^me ta famille amis ......

Bonjour. Bienvenue! » Post #28

Tue Dec 04, 2012 07:50 in French

theloverboy wrote: bon jour les amis je suis nouveau dans ce site et j'aimrais bien voir la facent avec la quelle en gagnée dans le jeux de ClixGrid merci d'anvance

il n'y a pas de façon pour gagné le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de t’essayer à chaque jour.

Discussions générales » Post #1

Tue Dec 04, 2012 05:03 in French

Discutez, échangez, commentez... bref parlez de ce qui vous passe par la tête !
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 19:30:21 PST