Please wait...
HomeForumPosts by Alphajo

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Alphajo

Question à tous ceux qui ont plus de 1000 offers ? » Post #2

Sat Feb 22, 2014 15:47 in French

Bonjour
on peut aussi regarder des videos sur Matomy, TokenAds par exemple
ou bien s'inscrire, visiter 1 site comme sur RadiumOne, ou télécharger des applis, ou encore faire des tasks;

bref il faut cliquer sur chaque plateforme proposée (de ClixOffers à TokenAds) tous les jours,
comme ça on a plus de chances de trouver des petites offres qui permettent de gagner des clixcents

peanut labs » Post #9

Fri Feb 14, 2014 00:33 in French

vous ne vous êtes pas trompés en répondant aux questions de préselection?
Par exemple, c'est arrivé à un copain qui a répondu 1 fois qu'il était décideur pour le matériel informatique de son entrepris et 1 autre fois il a cliqué sur "other" (il n'a pas vraiment cherché à tricher, il a juste cliqué trop vite sans réfléchir)lol

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #183

Sun Jan 26, 2014 12:07 in French

Merci pour cez paiement
:clixsense: :thumbup:

Payment :thumbup: » Post #1

Sun Jan 26, 2014 12:05 in Payment Proofs

Thanks for this payment
:clixsense: :thumbup:

video token ads » Post #3

Fri Jan 10, 2014 00:56 in French

Salut lascience,
pour réussir le bonus quotidien,
pense à faire les liens à cliquer de "RadiumOne"
bon hier je n'ai rien vu mais je viens d'en faire 3 ce matin ;)

video token ads » Post #2

Thu Jan 09, 2014 06:32 in French

Idem bon c'est rassurant on est pas seul :mrgreen:

Passage en Premuim » Post #4

Mon Jan 06, 2014 12:14 in French

voui ça vaut le coup :$
salut minea bon retour de vacances ? :xkitty:

Discussions générales » Post #139

Wed Jan 01, 2014 10:21 in French

Meilleurs voeux à tous

Bonus de la CheckList! » Post #2

Thu Dec 05, 2013 23:31 in French

wow t'as fait fort là DaMajor :clap:

achter des filleuls directe » Post #10

Thu Nov 28, 2013 00:05 in French

scalpa444 wrote: ...comment se fait-il qu'une modération permet a ce genre d'annonce de passer,...
Bonjour à tous :xsmile:
Si je peux me permettre un avis:
Un PTC, comme :clixsense: et bien d'autres, est un site dont le but est de diffuser des annonces.
S'il veut vivre il faut qu'il accepte les pubs des annonceurs,
au passage, il en refuse déjà pas mal qui lui rapporteraient beaucoup ( voir le point 12 (ADVERTISER REQUIREMENTS exigences vis-à-vis des annonceurs) des Conditions d'utilisation : )
Son sérieux n'a rien à voir et ne peut être mis en cause même s'il accepte de passer une annonce "douteuse":
comme dans la vie réelle, c'est au consommateur de faire ses propres vérifications avant d'adhérer ou d'acheter.

Je suis désolée d'avoir l'air de "faire de la morale" mais je n'arrête pas de le répéter autour de moi:
quand il s'agit d' engagement moral et/ou financier,
sur internet et son monde virtuel comme dans la vie réelle,
il faut vérifier, réfléchir, avant de signer inconsidérément ...
parce qu'après il faut accepter les risques liés à notre accord
c'est notre propre signature qui est engagé, il ne faut pas faire confiance aveuglément
et toujours bien s'informer AVANT de signer ou donner de l'argent.[/quote]
:xcs:

Gains ClixGrid » Post #218

Wed Nov 27, 2013 02:05 in French

C'est comme quand on joue au loto ou bien aux tickets à gratter:
du hasard total si ça tombe sur nous..
il suffit de tenter sa chance le plus souvent possible sans se décourager :xcs:
....enfin à mon humble avis :xwink:

Avez-vous déjà vu des ads à 2 cents? » Post #7

Mon Nov 25, 2013 05:55 in French

C'est rare mais oui de temps à autre il en passe une ;)

Discussions générales » Post #131

Sat Nov 23, 2013 05:05 in French

Mais peut-être l'aurons-nous ici un jour ou l'autre ?! On sait jamais ;)

Gains ClixGrid » Post #189

Thu Oct 31, 2013 13:32 in French

YES! un gentil $0.10 pour Halloween!

Gains ClixGrid » Post #185

Tue Oct 29, 2013 01:16 in French

lol bah être premium t'offre des gains supérieurs parce que on a un certain nombre d'avantages très intéressants !
Mais si être vip offre sans aucun doute la possibilité de tenter plus souvent sa chance puisqu'on a 2 fois plus de clics à faire (60 clics en premium contre 30 en standard),
il faut quand même se souvenir qu' on peut tout aussi bien gagner sans être premium:
c'est une question de chance et il suffit d'une fois pour être gagnant...comme au loto!
Si tu dois gagner ce jour-là, tu gagnes mais avec la mise minimale tu peux tout autant gagner qu'avec une mise maxi...la chance, malgré tous les calculs de probabilité, qu'on peut faire ça reste la chance c'est plus souvent cyclique que purement mathématique: il faut juste en profiter quand tu es en bonne période :mrgreen:

Discussions générales » Post #109

Thu Oct 17, 2013 01:59 in French

Salut

Haha minea tu as des soucis avec ton pseudo
c'est pas grave on voit bien que t'es un homme ;)
ha Toulouse la belle ville rose où vit mon Fils
J'habite aussi dans le sud mais près de Perpignan en bord de mer....
je vous envoie plein de rayons de soleil à tous

Bonjour » Post #4

Sun Oct 13, 2013 05:31 in French

Salut
en cliquant toutes les pubs, en cliquant les pubs de la ClixGrid, en faisant les tasks et les offres :mrgreen:
et ça tous les jours 8-)

clixgrid » Post #7

Mon Sep 23, 2013 23:10 in French

Et Voilà :thumbup:
et en plus pas mal comme prix Super :clap:
faut tenter tenter tenter sans renoncer ..à un moment la chance arrive :$

clixgrid » Post #4

Sun Sep 22, 2013 12:58 in French

Bonsoir!
Comme pour tous les jeux où la chance intervient, calculer le taux de chance est quasi inutile.
Il s'agit simplement de chance...comme avec les billets de loterie ou les n° du loto
Et par définition, avec la chance, on n'est pas sûr de gagner et on ne gagne pas à tous les coups
1 seule règle=>
plus on tente et plus on a de chances de gagner ;)

Suggestion » Post #22

Fri Sep 20, 2013 03:05 in French

Bonjour!
Quote:Il faut absolument donner la possibilité aux membres de pouvoir travailler sur clixsense dans la langue qui leur convient. Parce que tout ne parle pas anglais. Moi personnelement je n'arrive pas à faire les tasks et je ne comprends rien non plus aux offers et cela me fait des manques à gagner alors...... Merci de remonter cette suggestion. C'est important.......
Je ne crois pas que :clixsense: puisse agir sur les offres et les tâches :
ce sont juste des "services" supplémentaires mis à notre disposition par ClixSense mais gérer par les sites ou plateformes qui les proposent (CrowdFlower, Matomy...)
Astuce pour arriver à comprendre si on a des soucis avec les langues:
les navigateurs proposent des traducteurs il faudrait les télécharger c'est plus simple et pratique si on n'est pas sûr de notre anglais ;)

sofysofy wrote:Je n'ai jamais eu d'offers qui n'étaient pas en français : tu fais lesquels?
quand tu cliques sur "Tasks" et sur "Offers" un grand nombre de tâches est en anglais ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 27, 2021 04:16:40 PST