Please wait...
HomeForumPosts by Alphajo

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Alphajo

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #492

Tue Jul 07, 2015 08:39 in French

Quote:ClixSense vous a envoyé $180,00 USD
Nº de transaction :
Bonjour ,

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $180,00 USD.

Remarque de l’expéditeur ClixSense :
Thanks for your business

Merci :clixsense: :thumbup:

Offres qui créditent seulement! » Post #1448

Sun Jul 05, 2015 23:36 in French

Chatlutin wrote: astuces (avec un s c'est mieux)

:lol: :clap: trop cool l'auto-correction ;)

Réclamation » Post #373

Thu Jul 02, 2015 23:41 in French

:) merci moustique,
c'est vrai pardon je me suis un peu "lâaachée", j'étais un peu agacée par ce râleur
-permanent- encore c'est pas grave
mais -agressif - c'est presque plus pénible que les bugs -un peu de bonne humeur que diable!! Ah si tous nos soucis étaient aussi graves, la vie serait vraiment plus facile héhé-
C'est vrai c'est un peu agaçant et je dirai même à la limite carrément gonflant :mrgreen: quand ça marche pas,
et on préfère tous quand tout roule comme sur des roulettes
mais bon, souvent une petite réclamation suffit,
d'autrefois ça bug grave mais comme dit minea -traduit à ma sauce- on va pas faire un fromage pour 1 cent, on est pas riche mais quand même :lol:
On est des millions sur le site avec des sponsors en pagaille alors hé oui forcément il y a quelques lézards par-ci par-là,
pourtant Clixsense fait au mieux pour nous satisfaire, Minea fait au mieux pour nous filer un coup de pouce,
on ne peut pas exiger la perfection absolue héhé elle n'existe pas sinon ça ce saurait depuis longtemps et nous serions tous parfaits ;)
En plus c'est vrai, je le dis souvent, personne ne nous oblige ni à nous inscrire ni à rester si ça ne nous va pas,
on n'a pas un couteau sous la gorge,on est encore libre,
Attention je ne dis pas de se faire entuber sans rien dire mais là
on gagne un peu d'argent sans trop d'efforts,
alors de grâce patience et bonne humeur peuvent cohabiter.

Quant au problème récurrent d'une vidéo rrraah "perverse" sur matomy, je pense qu'ils font une erreur dans la programmation, ils vont bien finir par réparer ce bug
à part ça, hein-humour :lol:
ho! faudrait voir à faire attention à ce qu'on fait là-bas sur la plateforme,
nous, quand on a tout nettoyer de notre côté hé bin on n'aime pÔs les vidéos bloqueuses :lol:
Minea, merci man d'être un modo sympa :thumbup:

Réclamation » Post #366

Thu Jul 02, 2015 04:59 in French

En même temps, quand on vient sur un ptc, faut forcément faire avec les sponsors
Et comme on regarde beaucoup de pubs bin oui faut nettoyer son navigateur ou en changer si on veut continuer
à part ça personne nous oblige à nous inscrire

Réclamation » Post #363

Thu Jul 02, 2015 00:22 in French

minea110 wrote:
tissus wrote:
minea110 wrote:
tissus wrote:
Alphajo wrote:
tissus wrote: vous est t'-il déjà arrivé que clixsense vous enlève 1$ je ne vois pas pourquoi je les ai juste contacter hier pour un sondage qui n'avait pas été crédite et je les ai recontacté aujourd'hui car toujours rien reçu et en échange au lieu de me créditer le sondage d'hier ils viennent de m'enlever 1$ bizarre non !
beuh non, j'avais arrivé ni vu ça d'ailleurs.
Ce doit être une erreur non?

voici ce qui est ecrit dans l'historique de mes points

01 Jul 2015 11:22 EST Debit Offer Reversal Conversion # Complete - -$1.0000

je ne sais pas d'ou ca vient

cela veut dire que clixsense t'enlève les crédits pour x raisons car la plateforme redemande le remboursement (triche ou sondage fait trop rapidement ou déjà fait ailleurs ....) quand c'est ecrit Reversal

ps: ne pas mettre le id de l'offre merci je l'ai effacé

merci minea110 pourtant je réponds honnêtement aux sondages tant pis pour moi !

je te crois mais tu sais il y a toujours des erreurs moi aussi ca m'arrive mais rarement ne t'en fais pas c'est pas grave reste positive
tu peux toujours t'expliquer avec le support avec des preuves j'espère que ta la patience bonne chance l'amie
Ah oui c'est probablement une erreur que l'on peut faire si on est membre de plusieurs sites (maintenant la plupart des sites proposent les mêmes offres) :$
Bonne chance pour la suite Tissus ;)

Pourquoi rien est fait pour les videos MATOMY » Post #20

Wed Jul 01, 2015 09:15 in French

minea110 wrote: @Alphajo alors t'accumules pour les vacances :lol:

vouivoui :$ tant qu'ils sont ici, je ne les mange pas :lol:
et puis :roll: j'oublie un peu de les demander :mrgreen:

Réclamation » Post #351

Wed Jul 01, 2015 09:11 in French

tissus wrote: vous est t'-il déjà arrivé que clixsense vous enlève 1$ je ne vois pas pourquoi je les ai juste contacter hier pour un sondage qui n'avait pas été crédite et je les ai recontacté aujourd'hui car toujours rien reçu et en échange au lieu de me créditer le sondage d'hier ils viennent de m'enlever 1$ bizarre non !
beuh non, j'avais arrivé ni vu ça d'ailleurs.
Ce doit être une erreur non?

Réclamation » Post #345

Wed Jul 01, 2015 00:43 in French

Bonjour

Sur Matomy pour réclamer, il faut cliquer sur Assistance en haut à droite
puis sur l'offre qui n'a pas été créditée
ensuite une fenêtre s'ouvre et
on peut lire "Si vous pensez que vous avez complété cette offre correctement, veuillez cliquer ici pour nous envoyer une copie en confirmation et nous examinerons votre requête."
et voilà en principe ils rétablissent vite les coins (si on a envoyé les preuves)
:)

Pourquoi rien est fait pour les videos MATOMY » Post #18

Wed Jul 01, 2015 00:37 in French

Ysoft wrote: bonjour..J'ai fait le nettoyage dans mon navigateur et les vidéos sont de nouveau crédité puis sa à recommencer 2 jours après j'ai télécharger ccleaner mais j'ai peur d’effacer quelque chose d'important je mis connais pas vraiment donc si quelqu'un peux m'indiquer la marche a suivre, merci.

Bonjour
Aucune inquiétude à avoir: CCleaner n'efface que ce que tu souhaites
Si tu veux faire un nettoyage basique-suffisant pour ton problème video- et avoir un ordi propre,
il suffit de cocher
dans l'onglet Windows puis dans l'onglet Applications
Historique
Cookies
Cache
fichiers temporaires
Fichiers récents (si tu as sauvegardé ceux dont tu as besoin)
Vider la corbeille
C'est assez vite fait (selon l'importance du nettoyage à effectuer) et ton ordi est ensuite plus rapide :)

Offers » Post #589

Thu Jun 25, 2015 00:39 in French

t'as raison c'est rageant
il m'arrive aussi ce genre de mésaventure :(

Discussions générales » Post #550

Thu Jun 25, 2015 00:33 in French

AUGUSTYN wrote:
minea110 wrote: Discutez, échangez, commentez... bref parlez de ce qui vous passe par la tête !

bonjour, voila j(ai changer de navigateur et je dois installer un flash plugin pour voir mes annonces que me conseillez vous??? merci :ugeek:

Salut
peut-être Adobe Flash Player? lien direct ici

Réclamation » Post #321

Tue Jun 23, 2015 08:45 in French

Salut
Je crois que c'est un test video (vu ailleurs aujourd'hui même et c'est déjà arrivé par le passé)

Offers » Post #587

Tue Jun 23, 2015 08:42 in French

Hello
30 jours :)
Quote:Most surveys pay instantly if you qualify, except those marked with a red flag () which pay only in about 30 days after completion;

Offers » Post #532

Sun May 17, 2015 04:42 in French

franco1946 wrote: --
Ce que je voudrais savoir c'est comment répondre à une question ou autre avec un encadréde cette question ou autre dois-je faire quote?

oui :thumbup:

Réclamation » Post #228

Sun May 10, 2015 08:53 in French

bea369 wrote: Bonjour,

Hier j ai jouer 30 mn au jeu play 2020 sur tokend ads ,je n est pas été crédité alors qu il précise qu il faut jouer 5 mn

la je vient de rejouer 45 mn pour voir si il fallait jouer plus longtemps et rien non plus :twisted:

si quelqu un peut m expliquer ,merci

bon dimanche a tout le monde

Je les joue aussi et, en fait, j'ai souvent remarqué que 5minutes =niveau 5 réussi à fond pour être crédité ;)

Discussions générales » Post #426

Sun May 10, 2015 08:49 in French

minea110 wrote: je vais bien et je ne suis pas malade merci de vous en inquiéter juste impeu occupé par des choses de la vie courante voila la raison je suis la maintenant

Haaa hé bien voici une bonne nouvelle :thumbup:

Discussions générales » Post #332

Wed Apr 01, 2015 23:18 in French

C'est drôle, pas d'heures particulières pour moi!
Je passe, j'essaie parfois il y en a parfois non
mais au bout du compte il y en a tous les jours ;)

Offres qui créditent seulement! » Post #694

Tue Mar 17, 2015 00:37 in French

On a le choix, on coche "non" à chaque offre et ça marche ;)

Pourquoi rien est fait pour les videos MATOMY » Post #4

Mon Feb 16, 2015 11:18 in French

Ben quand il y en a, elles sont toujours validées!
ça n'a pas grand chose à voir avec Clixsense lui-même,
seulement quand on voit beaucoup de pubs et vidéos,
de temps en temps il faut nettoyer son propre ordinateur.
un petit coup de
CCleaner (vide cache cookies historique etc )
et de
Malwarebytes (anti-espions)
et hop tout revient à la normale!
On peut les télécharger gratuitement, on n'est pas obligé d'utiliser la version payante.
Alors bien sûr il y a d'autres "nettoyeurs" , chacun peut choisir ses outils et n'est pas obligé d'utiliser particulièrement ces deux-là, mais il faut absolument nettoyer son ordi pour ne pas avoir de soucis.
Clixsense n'est pas responsable de notre matériel ;)

gain » Post #4

Tue Jan 27, 2015 01:36 in French

Bravo :clap: :thumbup:
en combien de fois? :)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 28, 2021 01:01:22 PST