Please wait...
HomeForumPosts by Adalbertleonard

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Adalbertleonard

Réclamation » Post #2413

Tue Nov 24, 2020 12:13 in French

Bonjour,
A plusieurs reprises, j'ai gagné 1 cent avec les sondages Theorem, mais je ne les vois JAMAIS apparaître sur mon compte, alors que sur un autre site, ça marche parfaitement.
Ironie : aujourd'hui, ça m'indique que j'ai gagné 3 cents, mais OÙ SONT-ILS ?
Merci pour votre aide...

Réclamation » Post #2403

Thu Aug 27, 2020 09:40 in French

Bonjour,
Que se passe-t-il avec Peanut Labs depuis quelques jours ? Sondages non payés à plusieurs reprises et, aujourd'hui, je me demande s'ils ne se lancent pas dans le papier peint : mon écran se remplit de boutons portant quatre numéros différents ; si l'on clique sur un, la réponse : Nous sommes désolés - Cette enquête n'a pas été une correspondance - Essayez une autre enquête.
Si l'on essaye, rebelote...

Enquetes non créditées » Post #2

Fri Nov 01, 2019 10:01 in French

Non, tu n'es pas la seule (mais ça ne me console pas ;-)
En effet, pratiquement plus aucune enquête n'est créditée ; je pense que ce site va couler si ça continue.
On dirait qu'il n'y a plus personne aux manettes...

Discussions générales » Post #4590

Tue Oct 15, 2019 02:26 in French

Ça n'arrête pas... plus d'enquêtes impayées que payées ; à peu près une sur 8 créditée. Ça fait pas lourd ; l'essuyage de plâtres commence à durer !!!

Sondages non crédités » Post #4

Fri Oct 04, 2019 13:13 in French

On est au mois d'octobre et ça continue : à peu près la moitié seulement des sondages correctement accomplis sont crédités... Est que ySense a acheté ClixSence uniquement pour le couler ?

Sondages non crédités » Post #3

Wed Sep 18, 2019 14:55 in French

Pareil aussi. Ou alors, j'apprends que j'ai déjà participé à cette enquête. Ce qui est évidemment faux.

SONDAGE SAY SO » Post #2

Thu Feb 21, 2019 15:52 in French

Oui, moi c'est pareil... sans même avoir le temps de répondre parfois. Je n'en ai eu aucun depuis le début il y a deux ans...

Barre d'etat » Post #7

Fri Nov 17, 2017 10:37 in French

Bonsoir,

Pareil pour moi : plus de barre d'état ; juste le bouton à droite qui s'ouvre mais sans plus... je pense aussi à la MàJ de FF...

VIRUS » Post #1

Sat Mar 11, 2017 09:09 in French

Aux utilisateurs de Windows :
J'ai reçu hier (téléchargement à mon insu) un fichier .zip se décompressant en .vbs dont je n'ai rien pu faire (je suis sur Mac).
Après avoir interrogé le support, il s'avère que c'est probablement un malware une autre saloperie du genre, ClixSense ne proposant rien au téléchargement.
Ah oui, le nom du fichier : ClixSense10$BonusGift.zip

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #49

Tue Feb 21, 2017 06:16 in French

Je suis nouveau ici, mais je me demande si c'est vraiment PayPal qui ne veut plus bosser avec ClixSence, alors qu'il est disponible sur tous les autres sites du même type...
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 2, 2021 01:05:19 PST