Please wait...
HomeForumInternationalFrenchPEANUT LABS BLOQUES
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
PEANUT LABS BLOQUES

Locked

#1 by Clixagogo » Sun Aug 16, 2020 02:33

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Peanut Labs, je ne peux plus y accéder... je suis bloquée au "Accepter et Acceder au site" je click dessus et rien ne se passe et cela dure depuis des jours. J'ai bien sûr contacté le service client de ysense et je tombe sur Brian qui me dit de désactiver les cookies ect mais ça ne marche pas!. Rencontrez vous le même problème de votre côté? ou c'est seulement moi?. Je sais que les autres membres italiens et autres ont aussi ce genre de problème :oops:

P.S: C'est pareil chez Swagbucks!!
Clixagogo
Posts34
Member Since20 Jul 2014
Last Visit22 Dec 2021
Likes Given4
Likes Received11/9

#2 by nottinghill82 » Sun Aug 16, 2020 15:10

Moi aussi, en Italie.
nottinghill82
Posts580
Member Since16 Jan 2016
Last VisitYesterday
Likes Given223
Likes Received120/98

#3 by Actarus9999 » Mon Aug 17, 2020 00:13

Clixagogo wrote: Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Peanut Labs, je ne peux plus y accéder... je suis bloquée au "Accepter et Acceder au site" je click dessus et rien ne se passe et cela dure depuis des jours. J'ai bien sûr contacté le service client de ysense et je tombe sur Brian qui me dit de désactiver les cookies ect mais ça ne marche pas!. Rencontrez vous le même problème de votre côté? ou c'est seulement moi?. Je sais que les autres membres italiens et autres ont aussi ce genre de problème :oops:

P.S: C'est pareil chez Swagbucks!!

Bonjour,

J'ai également rencontré ce problème et depuis ce matin c'est yoursurvey qui refuse de tourner. Donc là je sais pas ce qu'il se passe surtout qu'il y a pas des masses d'enquêtes si deux des plus important sont en carafe bonjour l'angoisse.

Bonne journée.
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#4 by oursik2 » Mon Aug 17, 2020 04:01

Bonjour,
même chose pour moi avec Peanut Labs
oursik2
Posts76
Member Since8 Nov 2017
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received17/13

#5 by Clixagogo » Mon Aug 17, 2020 04:06

Bonjour Actarus9999,

Oui en effet, si Peanut Labs ne marche plus,ça va être la cata! car c'est là ou je gagne un peu plus mais j'ai remarqué hier que je pouvais y accéder que en fin d'après-midi! C'est vraiment pas cool car je rate beaucoup les surveys!. Sont ils devenus plus radins?. Je n'ai pas Yoursurvey,j'ai par contre Opinionsurveys mais c'est très très rare que j'ai ces surveys. C'est enrageant. J'ai contacté Peanut Labs mais toujours pas de réponse... :x
Clixagogo
Posts34
Member Since20 Jul 2014
Last Visit22 Dec 2021
Likes Given4
Likes Received11/9

#6 by Clixagogo » Mon Aug 17, 2020 04:22

Bonjour oursik2,

Check en fin d'après-midi car hier c'est à ce moment que j'ai pu y accéder.
Clixagogo
Posts34
Member Since20 Jul 2014
Last Visit22 Dec 2021
Likes Given4
Likes Received11/9

#7 by Clixagogo » Mon Aug 17, 2020 04:23

nottinghill82 wrote: Moi aussi, en Italie.

Ciao nottinghill82,

Check en fin d'après-midi car hier c'est à ce moment que j'ai pu y accéder.
Clixagogo
Posts34
Member Since20 Jul 2014
Last Visit22 Dec 2021
Likes Given4
Likes Received11/9

#8 by Clixagogo » Mon Aug 17, 2020 08:51

Ok je viens confirmer qu'à partir de 17h45 je peux accéder à Peanut Labs chaque jours dorénavant. C'est trop nul! :thumbdown:
Clixagogo
Posts34
Member Since20 Jul 2014
Last Visit22 Dec 2021
Likes Given4
Likes Received11/9

#9 by Actarus9999 » Tue Aug 18, 2020 07:39

Clixagogo wrote: Bonjour Actarus9999,

Oui en effet, si Peanut Labs ne marche plus,ça va être la cata! car c'est là ou je gagne un peu plus mais j'ai remarqué hier que je pouvais y accéder que en fin d'après-midi! C'est vraiment pas cool car je rate beaucoup les surveys!. Sont ils devenus plus radins?. Je n'ai pas Yoursurvey,j'ai par contre Opinionsurveys mais c'est très très rare que j'ai ces surveys. C'est enrageant. J'ai contacté Peanut Labs mais toujours pas de réponse... :x

Bonjour Clixagogo,

Je viens de me rentre compte qu'un souci de cookies sera à l'origine de ce bug bien gênant de Peanut Labs et donc ce matin comme j'avais des Peanut Labs avec tes tarifs vraiment pas ouf 10cts pour 15min bref j'ai cliqué dessus et j'ai attéri sur l'interface de Peanut Labs en grand en bleu avec le fameux accepter en bas et là ça marche et une fois fait j'ai cliqué pour voir sur le Peanut Labs l'onglet dans Surveys et ça fonctionnais. Donc si tu as un Peanut Labs en bleu dans le Grid de Survey clique dessus et après ça te libère les auters. Du moins chez moi ça m'a fait ça ce matin.

Bonne après midi.
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#10 by Clixagogo » Wed Aug 19, 2020 03:02

Actarus9999 wrote:

Bonjour Clixagogo,

Je viens de me rentre compte qu'un souci de cookies sera à l'origine de ce bug bien gênant de Peanut Labs et donc ce matin comme j'avais des Peanut Labs avec tes tarifs vraiment pas ouf 10cts pour 15min bref j'ai cliqué dessus et j'ai attéri sur l'interface de Peanut Labs en grand en bleu avec le fameux accepter en bas et là ça marche et une fois fait j'ai cliqué pour voir sur le Peanut Labs l'onglet dans Surveys et ça fonctionnais. Donc si tu as un Peanut Labs en bleu dans le Grid de Survey clique dessus et après ça te libère les auters. Du moins chez moi ça m'a fait ça ce matin.

Bonne après midi.

Coucou Actarus9999,

Aujourd'hui,c'est un miracle! Peanut Labs marche correctement ce matin! En espérant que cela va durer lol. Et c'est pareil pour Swagbucks. Ouf! :clap: . Bon surveys à toi et à bientôt! :D
Clixagogo
Posts34
Member Since20 Jul 2014
Last Visit22 Dec 2021
Likes Given4
Likes Received11/9

#11 by Actarus9999 » Thu Aug 20, 2020 00:23

Clixagogo wrote:
Actarus9999 wrote:

Bonjour Clixagogo,

Bonne après midi.

Coucou Actarus9999,

Aujourd'hui,c'est un miracle! Peanut Labs marche correctement ce matin! En espérant que cela va durer lol. Et c'est pareil pour Swagbucks. Ouf! :clap: . Bon surveys à toi et à bientôt! :D

Coucou Clixagogo,

Génial content d'entendre de bonnes nouvelles comme ça.

Bon surveys à toi aussi et à bientôt.
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#12 by brucamy » Thu Aug 20, 2020 08:16

Salut,

j'ai également le même problème et je n'ai pas de solutions. Espérons qu'ils résoudent très vite le problème
brucamy
Posts1
Member Since12 Aug 2016
Last Visit10 Sep 2020
Likes Given0
Likes Received0

#13 by MPBTML » Thu Aug 20, 2020 08:16

Ça fonctionne pour moi sur Firefox mais pas sur Chrome.
Peut-être essayer avec un autre navigateur si vous pouvez?
MPBTML
Posts1
Member Since9 Aug 2020
Last Visit24 Aug 2021
Likes Given0
Likes Received0

#14 by Karynettte » Thu Aug 20, 2020 08:16

Bonjour,
pareil pour moi !!!
Je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule en tout cas mais oui c'est rageant parce que j'ai très très peu d'enquetes depuis le début du mois !!
Karynettte
Posts4
Member Since1 Feb 2018
Last Visit14 Feb 2021
Likes Given0
Likes Received0

#15 by Karynettte » Thu Aug 20, 2020 08:16

Bonjour,
chez moi, en faisant un clique droit sur "accepter les cookies", je vais dans "inspecter", je recherche le site de peanuts dans la page de droite qui s'ouvre et de là je copie le lien du site et ça marche !! ;)
Karynettte
Posts4
Member Since1 Feb 2018
Last Visit14 Feb 2021
Likes Given0
Likes Received0
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 16, 2022 10:42:16 PST