Please wait...
HomeForumInternationalFrenchProblème que nous rencontrons Ysense
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Problème que nous rencontrons Ysense

Locked

#241 by wil80 » Fri Sep 20, 2019 23:44

lino60 wrote: Minea: ton discours est rassurant en ce qui concerne l'avenir du site et je suis d'accord avec toi sur ce point
PS: En ce qui concerne les personnes qui parlent de la fin du site, je ne faisant pas référence a toi

wil80;: enfin il communique sur Paypal, ce genre de problème est déjà arrivé dans le passé, donc leur explication peut tenir la route.... dans le principe.

Mais j'invite toute les personnes qui écrivent un ticket ( ce que j'ai fait aussi) pour faire part de leur problèmes, d'insisté aussi sur le fait qu'il n'y a pas assez de communication de leur part.

C'est tous ensemble et avec des remarques constructives que nous améliorons les choses

Bon gains à tous

cela a deja était fait et malheureusement aucune reponse de leurs part
je constate tout de mème une amélioration au niveau des sondages non paye ( aucun pour ma part cette semaine )
il est claire et tu a tout a fait raison que le manque de communication ou une communication tardive de leur part ne fait qu' inquiété certain membre et leurs laisser supposer le pire
on a pas etait habituer a cela avec clixsense et je peut te garantir quand plus de 6 ans j en est vu sur clixsense ( la perte de paypal , l arriver de nouveau type de retrait et meme un hack du site ) mais toujours ube communication claire et précise
a eu maintenant de faire de ysense un site digne de confiance comme l etait l ancien
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last Visit5 Dec 2021
Likes Given1
Likes Received64/53

#242 by Actarus9999 » Sat Sep 21, 2019 08:19

Salut Wil,

Dis moi on prends notre mâle en patience pour Paypal où on leur envoi un ticket comme de quoi on a toujours pas été payé après plus de 10 jours d'affilé alors qu'habituellement c'est sous 2-3 jours ouvrés ?
Actarus9999
Posts1,572
Member Since29 Jan 2014
Last Visit2 Dec 2021
Likes Given140
Likes Received286/230

#243 by monica1959 » Sat Sep 21, 2019 09:02

Au moins 5 sondages non payés, ce sont des sondages "yoursurvey" et "opinionworld", c'est inadmissible, et je lis dans les forums en anglais un mécontentement général à ce sujet, j'ai envoyé des tickets de réclamation sans réponse, ainsi qu'un post dans le blog hier, qui n'y est plus aujourd'hui. Je déplore tout cela et j'estime que les administrateurs du site doivent nous informer au plus vite!
monica1959
Posts60
Member Since15 May 2010
Last Visit3 Oct 2021
Likes Given17
Likes Received40/22

#244 by wil80 » Sat Sep 21, 2019 11:39

Actarus9999 wrote: Salut Wil,

Dis moi on prends notre mâle en patience pour Paypal où on leur envoi un ticket comme de quoi on a toujours pas été payé après plus de 10 jours d'affilé alors qu'habituellement c'est sous 2-3 jours ouvrés ?

salut actarus

je pense qu on devrait attendre un peu ils ont communiques ceci

Paypal - Some users still experience the Name/last name not matching issue. Write a ticket to help and they will help you. Unfortunately Paypal has been delayed for ALL users ALL countries this week due to new code that seems to have broken automation. We are hoping to have it resolved by early next week and resume shipping cash outs via Paypal

j attent le milieu de semaine et si j ai rien je leur envoi ticket
bon week end

edit il y a une chose qui me chagrine un peu dans cette histoire
certain utilisateur on demander un retrait le 15 septembre et on deja etait payer '( hier le 20 ) il faudra qu on m explique pour quel raison
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last Visit5 Dec 2021
Likes Given1
Likes Received64/53

#245 by seb330 » Sat Sep 21, 2019 12:38

wil80 wrote:

salut actarus

Paypal - Some users still experience the Name/last name not matching issue. Write a ticket to help and they will help you. Unfortunately Paypal has been delayed for ALL users ALL countries this week due to new code that seems to have broken automation. We are hoping to have it resolved by early next week and resume shipping cash outs via Paypal

bon week end

certain utilisateur on demander un retrait le 15 septembre et on deja etait payer '( hier le 20 ) il faudra qu on m explique pour quel raison

On verra bien moi je suis toujours en attente des demandes faites le 16
seb330
Posts141
Member Since9 Mar 2014
Last Visit13 May 2020
Likes Given48
Likes Received20/18

#246 by oursik2 » Sat Sep 21, 2019 23:38

seb330 wrote:
wil80 wrote:

salut actarus

bon week end

On verra bien moi je suis toujours en attente des demandes faites le 16

idem pour moi, demande papypal faite le 14 et toujours rien
oursik2
Posts74
Member Since8 Nov 2017
Last VisitYesterday
Likes Given0
Likes Received17/13

#247 by RomJu » Sun Sep 22, 2019 04:40

Bonjour,

Je viens de me remettre au site, et je trouve bizarre toutes ces plaintes.

Ok j'ai eu du mal à gagner de l'argent suite au passage à Ysense. Mais il me semble que beaucoup plus de sondages (mieux rémunérés d'ailleurs) sont disponible à présent.

Et en ce qui concerne Paypal, j'avais fait une demande de retrait de 150$ (1*100 + 2*25) et je l'avais reçu en 3/4 jours donc je ne comprend pas toutes ces plaintes.

Est-ce un problème récent ? Où certains d'entre vous le rencontre depuis un mois ?
RomJu
Posts14
Member Since16 Mar 2019
Last Visit26 Mar 2020
Likes Given0
Likes Received7/4

#248 by Actarus9999 » Sun Sep 22, 2019 05:04

@Wil

Attendons alors vu le message. Etrange en effet pour ceux du 15 qui ont été payé mais le principal c'est que l'on reçoive notre argent demandé et qu'elle ne soit pas perdu dans les méandre du net.

Edit : je constate que est pas les seuls dans de beaux draps car même Valérie la modération américaine la plus emblématique de l'histoire de Clixsense depuis le commecement trouve ça complément fou le système de message automatique du support qui est censé aider les utilisateurs mais surtout crédité les enquêtes quand elles ont bien été réalisé avec preuve à l'appui. Surtout comme elle l'évoque dans son topic dédié c'est un non sens les réponses qu'ils apportent.

ySense Forum
Last edited by Actarus9999 » Sun Sep 22, 2019 06:21 » edited 1 time in total
Actarus9999
Posts1,572
Member Since29 Jan 2014
Last Visit2 Dec 2021
Likes Given140
Likes Received286/230

#249 by uzul37 » Mon Sep 23, 2019 04:32

pour ma part, j’attends mon cashout depuis... 2 semaines...
uzul37
Posts66
Member Since29 Nov 2015
Last VisitToday
Likes Given2
Likes Received12/11

#250 by herve57500 » Mon Sep 23, 2019 04:42

Bonjour,

Je pense que le problème actuel concernant les retraits via Paypal provient directement de Paypal.
Je suis aussi inscrit sur d'autres sites de sondages et les paiements sont retardés en raison de modifications techniques chez Paypal.
herve57500
Posts18
Member Since12 Sep 2013
Last Visit14 Oct 2019
Likes Given0
Likes Received10/1

#251 by eugesippe » Mon Sep 23, 2019 08:49

monica1959 wrote: Au moins 5 sondages non payés, ce sont des sondages "yoursurvey" et "opinionworld", c'est inadmissible, et je lis dans les forums en anglais un mécontentement général à ce sujet, j'ai envoyé des tickets de réclamation sans réponse, ainsi qu'un post dans le blog hier, qui n'y est plus aujourd'hui. Je déplore tout cela et j'estime que les administrateurs du site doivent nous informer au plus vite!

Depuis avant hier j'en suis à 3 sondages terminés mais pas crédités. Le dernier date d'il y a quelques minutes, j'ai fait une copie d'écran ou il est indiqué "merci d'avoir complété cette étude"...
eugesippe
Posts14
Member Since29 Mar 2013
Last Visit9 Mar 2021
Likes Given0
Likes Received0

#252 by seb330 » Mon Sep 23, 2019 09:57

Qui est en attente d'un paiement de Ysense S'il vous plait ? j'en ai 2 en attente du 16 et deux autres fait le 20 et 21 ( mais ça c'est normal)
seb330
Posts141
Member Since9 Mar 2014
Last Visit13 May 2020
Likes Given48
Likes Received20/18

#253 by wil80 » Mon Sep 23, 2019 10:03

en attente du 12 septembre

papal fonctionne bien pour certain !!! my Payment | ySense Forum
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last Visit5 Dec 2021
Likes Given1
Likes Received64/53

#254 by seb330 » Mon Sep 23, 2019 10:42

wil80 wrote: en attente du 12 septembre

JE viens de recevoir ceux du 20 et 21 septembre mais pas ceux du 16 j'ai envoyer un ticket en attente de la réponse
seb330
Posts141
Member Since9 Mar 2014
Last Visit13 May 2020
Likes Given48
Likes Received20/18

#255 by wil80 » Mon Sep 23, 2019 11:04

seb330 wrote:

JE viens de recevoir ceux du 20 et 21 septembre mais pas ceux du 16 j'ai envoyer un ticket en attente de la réponse

alors la je n y comprend plus rien d apres ceci il y aurai un pro bleme sur paypal

et tu viens de recevoir 2 virements
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last Visit5 Dec 2021
Likes Given1
Likes Received64/53

#256 by seb330 » Mon Sep 23, 2019 11:33

wil80 wrote:
seb330 wrote:

alors la je n y comprend plus rien d apres ceci il y aurai un pro bleme sur paypal

oui j'ai reçu mes deux virements du 20 et 21 septembre mais pas ceux du 16 septembre
seb330
Posts141
Member Since9 Mar 2014
Last Visit13 May 2020
Likes Given48
Likes Received20/18

#257 by wil80 » Mon Sep 23, 2019 11:47

seb330 wrote:
wil80 wrote:
seb330 wrote:

oui j'ai reçu mes deux virements du 20 et 21 septembre mais pas ceux du 16 septembre

tu nes t pas le seul dans se cas ySense Forum'm_starting_to_worry

ySense Forum
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last Visit5 Dec 2021
Likes Given1
Likes Received64/53

#258 by seb330 » Mon Sep 23, 2019 11:49

wil80 wrote:
seb330 wrote:
wil80 wrote:
seb330 wrote:

MERCI

j'espère le recevoir vite aussi :)

tu nes t pas le seul dans se cas ySense Forum'm_starting_to_worry

ySense Forum
seb330
Posts141
Member Since9 Mar 2014
Last Visit13 May 2020
Likes Given48
Likes Received20/18

#259 by wil80 » Mon Sep 23, 2019 11:51

je leur est envoye un ticket pour ma demande du 12 septembre j attent leur reponse
tien nous au courant merci

je veut affoler personnes mais il commence a avoir aussi des plaintes sur le forum au sujet de skrill ( paiement non recu comme paypal ) ainsi que sur les coupons amazon

d ailleur un utilisateur a interpele l admin a se sujet

Dready77. Can you explain it so honestly, honestly, what is it all about? Now there have been delays even in Amazon vouchers. Many people are already asking about Skrill. I also ordered 3 withdrawals on Skrill when I heard that there are problems with PayPal. And there is no trace of the payouts. Skrill also has problems with codes? Please don't treat us like this. Everyone puts a lot of work on the site, earns honestly and wants honest answers ...

Why do people get paid selectively? Some boast about payouts in the forum, while others are still waiting. Is something wrong here with us?

si tout rentre dans l ordre je supprimerais se post
merci
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last Visit5 Dec 2021
Likes Given1
Likes Received64/53

#260 by seb330 » Mon Sep 23, 2019 12:18

wil80 wrote: je leur est envoye un ticket pour ma demande du 12 septembre j attent leur reponse
tien nous au courant merci

je veut affoler personnes mais il commence a avoir aussi des plaintes sur le forum au sujet de skrill ( paiement non recu comme paypal ) ainsi que sur les coupons amazon

d ailleur un utilisateur a interpele l admin a se sujet

Dready77. Can you explain it so honestly, honestly, what is it all about? Now there have been delays even in Amazon vouchers. Many people are already asking about Skrill. I also ordered 3 withdrawals on Skrill when I heard that there are problems with PayPal. And there is no trace of the payouts. Skrill also has problems with codes? Please don't treat us like this. Everyone puts a lot of work on the site, earns honestly and wants honest answers ...

Why do people get paid selectively? Some boast about payouts in the forum, while others are still waiting. Is something wrong here with us?

si tout rentre dans l ordre je supprimerais se post
merci

J'espère sincèrement que cela va s'arranger vite fait
seb330
Posts141
Member Since9 Mar 2014
Last Visit13 May 2020
Likes Given48
Likes Received20/18
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 05:57:30 PST