Please wait...
HomeForumInternationalFrenchProblème que nous rencontrons Ysense
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Problème que nous rencontrons Ysense

Locked

#201 by Actarus9999 » Thu Sep 12, 2019 01:51

Mc73 wrote: ysense est une passerelle entre nous et les instituts de sondages. Ces instituts payent ysense qui nous rémunère avec une partie de leurs revenus. S'il y a la possibilité de répondre directement sur les sites des instituts de sondages, nos gains seraient supérieurs.

ah d'accord j'ignorerai cette donnée donc en somme ça a toujours été comme ça et c'est seulement en 2019 que je l'apprends. Donc j'espère qu'ils vont résoudre ça ils l'ont fait pour plusieurs millions de membres de clixsense donc de nombreux francophone donc espérons qu'ils puissent agir.

merci de l'information Mc73.
Actarus9999
Posts1,572
Member Since29 Jan 2014
Last Visit2 Dec 2021
Likes Given140
Likes Received286/230

#202 by wil80 » Thu Sep 12, 2019 08:36

bon toujours les meme probleme

les filleuls non visible
les sondages qui ne credite pas
les sondages toujours present alors qu il ne sont pas valide (sondage fantomes !!!)

cela commence a devenir très long pour régler ces problème
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last VisitYesterday
Likes Given1
Likes Received64/53

#203 by seb330 » Thu Sep 12, 2019 12:43

wil80 wrote: bon toujours les meme probleme

les filleuls non visible
les sondages toujours present alors qu il ne sont pas valide (sondage fantomes !!!)

Pour le moment je n'ai pas eut d'autres soucis moi mais courage à toi j'espère que tu seras payer pour tout tes sondages.
seb330
Posts141
Member Since9 Mar 2014
Last Visit13 May 2020
Likes Given48
Likes Received20/18

#204 by LeRick68 » Thu Sep 12, 2019 17:35

Salut , je viens de voir que la carte cadeau paypal a disparue , c’est normal ?
LeRick68
Posts39
Member Since13 Oct 2013
Last Visit17 Sep 2019
Likes Given0
Likes Received10/10

#205 by minea110 » Fri Sep 13, 2019 06:01

il faut arrêter de spammer le forum merci
minea110
Posts2,796
Member Since12 Sep 2011
Last Visit2 Dec 2021
Likes Given1,196
Likes Received623/417

#206 by wil80 » Fri Sep 13, 2019 07:19

seb330 wrote:
wil80 wrote: bon toujours les meme probleme

les filleuls non visible

Pour le moment je n'ai pas eut d'autres soucis moi mais courage à toi j'espère que tu seras payer pour tout tes sondages.

pas pret de s arranger
je vien de recevoir un mail apres une reclamation d un sondage non payer
j avais envoyer l ID plus la capture d ecran du sondage complete vola leur reponse

Thank you for your inquiry for this survey activity. Unfortunately, our team was not able to find a successful completion. Since there was no successful completion reported in our system, your answers submitted have since been discarded.

donc meme avec toute les preuves de sondage complete ne paye pas de mieux en mieux
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last VisitYesterday
Likes Given1
Likes Received64/53

#207 by oursik2 » Fri Sep 13, 2019 07:29

minea110 wrote: il faut arrêter de spammer le forum merci

j'ai pas l'impression que ça soit du spam, on a tous des "gros" problèmes avec ysense
oursik2
Posts74
Member Since8 Nov 2017
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received17/13

#208 by Actarus9999 » Fri Sep 13, 2019 08:08

Moi sur les trentes messages envoyés trentes réponses générer automatiquement me disant toujours la même chose alors que l'ID vu que l'on m'a dit où la chercher, plus la capture d'écran. Il y a juste les montants donc je me souvenais plus et qui n'apparaissent nulle part que j'ai mis au pif la galette.

Franchement hâte de revoir Clixsense repointer le bout de son nez. Je sais que ça se fera pas mais qu'Ysense arrive à l'égaler en terme de qualité.
Actarus9999
Posts1,572
Member Since29 Jan 2014
Last Visit2 Dec 2021
Likes Given140
Likes Received286/230

#209 by wil80 » Fri Sep 13, 2019 08:18

Actarus9999 wrote: Moi sur les trentes messages envoyés trentes réponses générer automatiquement me disant toujours la même chose alors que l'ID vu que l'on m'a dit où la chercher, plus la capture d'écran. Il y a juste les montants donc je me souvenais plus et qui n'apparaissent nulle part que j'ai mis au pif la galette.

Franchement hâte de revoir Clixsense repointer le bout de son nez. Je sais que ça se fera pas mais qu'Ysense arrive à l'égaler en terme de qualité.

apres chaque réclamation tu auras une réponse généré automatiquement te redemandant la meme chose :D
ils sont malin !!!!
moi je leur est toujours renvoyez l email en leur marquant qu il suffisait de lire !!!
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last VisitYesterday
Likes Given1
Likes Received64/53

#210 by minea110 » Fri Sep 13, 2019 13:28

oursik2 wrote:

j'ai pas l'impression que ça soit du spam, on a tous des "gros" problèmes avec ysense

c'est du spam: le même post sur plusieurs topics, ça ne change rien il ne va pas avoir une réponse plus vite comme ça car même nous les modérateurs on a pas de réponses ou très peu depuis le changement du staff du site

les problèmes y'en a de plus en plus j'ai l'impression au lieu de diminuer
minea110
Posts2,796
Member Since12 Sep 2011
Last Visit2 Dec 2021
Likes Given1,196
Likes Received623/417

#211 by LeRick68 » Fri Sep 13, 2019 14:13

Je spam pas , je vois plus la carte cadeau de paypal , et dans le forum anglais ont m’a dit que la carte paypal est indisponible pour le moment pour les canadiens , je voulais retirer mes gains mais je peux pas
LeRick68
Posts39
Member Since13 Oct 2013
Last Visit17 Sep 2019
Likes Given0
Likes Received10/10

#212 by Jarodx27 » Fri Sep 13, 2019 14:52

wil80 wrote:
Actarus9999 wrote: Moi sur les trentes messages envoyés trentes réponses générer automatiquement me disant toujours la même chose alors que l'ID vu que l'on m'a dit où la chercher, plus la capture d'écran. Il y a juste les montants donc je me souvenais plus et qui n'apparaissent nulle part que j'ai mis au pif la galette.

apres chaque réclamation tu auras une réponse généré automatiquement te redemandant la meme chose :D
ils sont malin !!!!
moi je leur est toujours renvoyez l email en leur marquant qu il suffisait de lire !!!

Même problème, j'ouvre un ticket de réclamation pour plusieurs enquêtes non payées avec tous les justificatifs et comme réponse on me demande les justificatifs... (ID, montants, captures) je redonne tous les justificatifs et je reçois le même mail me demandant les justificatifs... je laisse tomber tant pis pour eux ils seront davantage perdants que moi au final car je vais faire mes sondages/enquêtes/taches sur un autre site au final, le bateau est en train de couler et beaucoup ont déjà quitté le navire je pense ;-)

La changement ClixSense -> ySense est juste une catastrophe, c'est bien dommage.
Jarodx27
Posts57
Member Since10 Jan 2018
Last Visit9 Nov 2021
Likes Given9
Likes Received49/17

#213 by wil80 » Sat Sep 14, 2019 00:59

minea110 wrote:
oursik2 wrote:

c'est du spam: le même post sur plusieurs topics, ça ne change rien il ne va pas avoir une réponse plus vite comme ça car même nous les modérateurs on a pas de réponses ou très peu depuis le changement du staff du site

les problèmes y'en a de plus en plus j'ai l'impression au lieu de diminuer

c est effectivement le cas aucun probleme de regler par contre d autre survienne
cela devient inquiétant de plus comme tu le signal aucune communication de leur part
de plus je viens de voir que nos amis canadiens ne peuvent plus retirer via paypal je m attent a la meme chose pour nous
par contre si on met de cote les sondages non paye je suis force de constater que mais gains sont identique a ceux que je pouvais faire sur clixsense voir un peu plus eleve maintenant
a suivre
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last VisitYesterday
Likes Given1
Likes Received64/53

#214 by wil80 » Sat Sep 14, 2019 02:03

bon je vous fait un retour sur les sondages non crédite

en ce qu me concerne je viens de comprendre qu il ne me paieront plus aucun sondage non credite je m explique
je leurs est envoye 2 mail de reclamation avec preuve capture ecran et id du survey
reponse automatique ils demandent de leur envoyer l id et la capture d ecrant et le montant du sondage se que je fait a nouveau
et c est la que sa devient intéressant et pathétique a la fois réponse de leur part 5 minutes aores :D pour les 2 mail

Hi ,

Thank you for your inquiry for this survey activity. Unfortunately, our team was not able to find a successful completion. Since there was no successful completion reported in our system, your answers submitted have since been discarded.

We apologize for such events at this time.

sympas le message automatique
ils n ont meme pas la descence de reconnaitre les problème qu ils rencontrent ils preferent tout simplemet et je le prend comme cela nous envoye CH... !

j en suis a 7 survey non crediter et annule de leur part pour un montant total de 5.39 cts
merci a eux :mrgreen:
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last VisitYesterday
Likes Given1
Likes Received64/53

#215 by oursik2 » Sat Sep 14, 2019 04:54

wil80 wrote: bon je vous fait un retour sur les sondages non crédite

en ce qu me concerne je viens de comprendre qu il ne me paieront plus aucun sondage non credite je m explique
je leurs est envoye 2 mail de reclamation avec preuve capture ecran et id du survey
reponse automatique ils demandent de leur envoyer l id et la capture d ecrant et le montant du sondage se que je fait a nouveau
et c est la que sa devient intéressant et pathétique a la fois réponse de leur part 5 minutes aores :D pour les 2 mail

Hi ,

ils n ont meme pas la descence de reconnaitre les problème qu ils rencontrent ils preferent tout simplemet et je le prend comme cela nous envoye CH... !

j en suis a 7 survey non crediter et annule de leur part pour un montant total de 5.39 cts

Mes réponses par rapport aux sujets en cours :

Depuis 10 jours, je n'ai plus de soucis avec les sondages non crédités, j'essaye de ne conserver qu'un seul onglet ysense dans mon navigateur, je ne sais pas si ça y fait pour quelque chose.

Depuis ysense, mes gains sont divisés par 2 je passe en moyenne de 10-12$ à 5-6$ par jour. Il y a des beaux sondages à 4-5 euros mais ce n'est pas très souvent donc la baisse est due au manque de sondages.

Pour paypal je viens de faire un retrait de 100$ ce qui correspond à mes gains depuis le début du mois de septembre , par précaution au cas où....
oursik2
Posts74
Member Since8 Nov 2017
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received17/13

#216 by Actarus9999 » Sat Sep 14, 2019 07:51

oursik2 wrote:
wil80 wrote: bon je vous fait un retour sur les sondages non crédite

Hi ,

Mes réponses par rapport aux sujets en cours :

Depuis 10 jours, je n'ai plus de soucis avec les sondages non crédités, j'essaye de ne conserver qu'un seul onglet ysense dans mon navigateur, je ne sais pas si ça y fait pour quelque chose.

Depuis ysense, mes gains sont divisés par 2 je passe en moyenne de 10-12$ à 5-6$ par jour. Il y a des beaux sondages à 4-5 euros mais ce n'est pas très souvent donc la baisse est due au manque de sondages.

Pour paypal je viens de faire un retrait de 100$ ce qui correspond à mes gains depuis le début du mois de septembre , par précaution au cas où....

Il faut mieux prévenir que guérir comme on dit et si le FTC vient encore à ouvrir une enquête c'est clair que là on ne saura plus à quel saint se vouer.
Actarus9999
Posts1,572
Member Since29 Jan 2014
Last Visit2 Dec 2021
Likes Given140
Likes Received286/230

#217 by minea110 » Sat Sep 14, 2019 11:00

LeRick68 wrote: Je spam pas , je vois plus la carte cadeau de paypal , et dans le forum anglais ont m’a dit que la carte paypal est indisponible pour le moment pour les canadiens , je voulais retirer mes gains mais je peux pas

je ne sais pas vraiment comment t'aider, car ils ajoutent ce mode de paiement avec les cartes et après quelques jours ils ne sont plus dispo, je ne sais pas si c'est en quantité limitée ou bien il y a des bugs

alors si tu veux ton argent rapidement je te conseille de choisir un autre mode de paiement dispo, ou voir sur le forum anglais avec les autres Canadiens, et finalement le support en espérant de tomber sur une réponse d'un membre du staff et non les réponses automatiques

bon courage
minea110
Posts2,796
Member Since12 Sep 2011
Last Visit2 Dec 2021
Likes Given1,196
Likes Received623/417

#218 by herve57500 » Tue Sep 17, 2019 02:43

Bonjour,

Egalement très déçu par tous ces sondages non crédités; on passe parfois pas mal de temps pour des sondages à 2-3 euros, on les complète comme il faut en y apportant des réponses précises et honnêtes, mais au final ces sondages ne sont pas crédités.

Je veux bien qu'au lancement d'un site il y ait parfois quelques bugs et correctifs à appliquer mais là au bout de plusieurs semaines, ça commence à faire beaucoup quand même.

En espérant ne pas avoir à patienter encore très longtemps pour voir des améliorations significatives à ce niveau sinon je serai obligé d'arrêter l'aventure Ysense...
herve57500
Posts18
Member Since12 Sep 2013
Last Visit14 Oct 2019
Likes Given0
Likes Received10/1

#219 by echo6tm » Tue Sep 17, 2019 14:05

bonjour , comment régler le problème de addon ysense qui se déconnecte en même temps que je me déconnecte du site , j'utilise chrome et windows 10 , je suis obliger de resté sur le site pour que le addon reste connecté .
echo6tm
Posts138
Member Since3 Apr 2014
Last Visit20 Aug 2021
Likes Given17
Likes Received27/19

#220 by wil80 » Wed Sep 18, 2019 07:46

actuellement beaucoup de membre se plaignent du délais de paiement paypal
des demandes faite le 11 septembre et toujours pas encaisser mème une demande du 9

ySense Forum

ySense Forum

Paypal stole my money | ySense Forum

d ailleur je suis dans le mème cas demande faite le 12
avez vous le mème problème ?
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last VisitYesterday
Likes Given1
Likes Received64/53
Return to 'French' Forum     Return to the forums index