Please wait...
HomeForumInternationalFrenchRejoindre une team Clixsense
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Rejoindre une team Clixsense

Locked

#1 by stuntmen » Sat Apr 23, 2016 05:29

Bonjour la communauté Clixsense,

Membre depuis pas mal de temps et connaissant un peu le site Clixsense , je me suis renseigné sur internet qu'il était possible de rejoindre des teams ? Seulement la majorité sont anglaises et du coup je comprends l'avantage que ça nous apporte à nous mais à la team ?
Un connaisseur pourrait til m'expliquer en MP ?

Merci à vous !
stuntmen
Posts190
Member Since7 Jul 2012
Last Visit28 Jun 2019
Likes Given2
Likes Received40/21

#2 by stuntmen » Tue Apr 26, 2016 10:31

personne pour me repondre ? :)
stuntmen
Posts190
Member Since7 Jul 2012
Last Visit28 Jun 2019
Likes Given2
Likes Received40/21

#3 by AmneziaDead62 » Tue Apr 26, 2016 11:54

Je voudrai bien savoir moi aussi :D
AmneziaDead62
Posts120
Member Since4 Oct 2015
Last Visit17 Jun 2020
Likes Given78
Likes Received27/21

#4 by Charez » Tue Apr 26, 2016 18:05

Ben plus il y a de membres plus il y a la possibilité que les gens recoivent des filleuls. Ainsi, c'est benefique pour tout le monde
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877
Likes Received2,277/1,201

#5 by Actarus9999 » Thu Apr 28, 2016 00:49

Bonjour tout le monde,

Je me suis aussi renseigner l'autre fois au sujet de ses teams et le souci que j'ai rencontré c'est que vu que le modèle s'apparente au système dit pyramidale le premier se fait payer par les autres et ainsi de suite. C'est à dire que si on arrive dans une team au tout début on est bien loti mais si on arrive dans une team qui a déjà pas mal d'heure de vol on paiera les membres plus haut que nous et on aura peut être que quelques petits filleuls mais faut pas se faire d'illusion aussi on ne pourra pas en obtenir par exemple une centaine.

En faite il fallait prendre le train en marche dès le début mais vu que l'on a pas connu Clixsense au début pour la grande majorité mais après 2007-2010, je pense que les Teams disponible sur Internet sont déjà bien lotti niveau membre et moi je me vois pas donner des milliers d'euros par mois de commission aux membres du sommet de l'iceberg.

J'ai déjà donné une fois et le FBI à gelé tous mes avoirs donc "Chat échaudé craint l'eau froide".

Si vous creuser un peu sur les teams sur tous les forums traitant d'argent sur Internet vous trouverez ce système pyramidale dont je vous parle.

A pluche.

Actarus

Ils en parlent aussi sur le forum international :

Join clicksense team is it real? | ClixSense Forum

Système de Ponzi — Wikipédia
Actarus9999
Posts1,578
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received289/231

#6 by stuntmen » Thu Apr 28, 2016 12:12

Je ne voyais pas sa comme ça , merci pour les précisions ..
Mais je ne comprends toujours pas comment ce système puisse être profitable car apparement il peut l'être .
stuntmen
Posts190
Member Since7 Jul 2012
Last Visit28 Jun 2019
Likes Given2
Likes Received40/21

#7 by minea110 » Thu Apr 28, 2016 13:27

stuntmen wrote: Je ne voyais pas sa comme ça , merci pour les précisions ..
Mais je ne comprends toujours pas comment ce système puisse être profitable car apparement il peut l'être .

sur leur site internet tout est expliqué google traduction pour le reste
minea110
Posts2,797
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,209
Likes Received627/418

#8 by AmneziaDead62 » Thu Apr 28, 2016 14:21

Actarus9999 wrote: Bonjour tout le monde,

Je me suis aussi renseigner l'autre fois au sujet de ses teams et le souci que j'ai rencontré c'est que vu que le modèle s'apparente au système dit pyramidale le premier se fait payer par les autres et ainsi de suite. C'est à dire que si on arrive dans une team au tout début on est bien loti mais si on arrive dans une team qui a déjà pas mal d'heure de vol on paiera les membres plus haut que nous et on aura peut être que quelques petits filleuls mais faut pas se faire d'illusion aussi on ne pourra pas en obtenir par exemple une centaine.

En faite il fallait prendre le train en marche dès le début mais vu que l'on a pas connu Clixsense au début pour la grande majorité mais après 2007-2010, je pense que les Teams disponible sur Internet sont déjà bien lotti niveau membre et moi je me vois pas donner des milliers d'euros par mois de commission aux membres du sommet de l'iceberg.

J'ai déjà donné une fois et le FBI à gelé tous mes avoirs donc "Chat échaudé craint l'eau froide".

Si vous creuser un peu sur les teams sur tous les forums traitant d'argent sur Internet vous trouverez ce système pyramidale dont je vous parle.

A pluche.

Actarus

merci pour ton message qui est très détaillé :clap:
AmneziaDead62
Posts120
Member Since4 Oct 2015
Last Visit17 Jun 2020
Likes Given78
Likes Received27/21

#9 by Actarus9999 » Fri Apr 29, 2016 01:42

stuntmen wrote: Je ne voyais pas sa comme ça , merci pour les précisions ..

De rien c'est normal après chacun est libre de faire ce qu'il lui chante car nous avons tous un libre arbitre.
Actarus9999
Posts1,578
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received289/231

#10 by Actarus9999 » Fri Apr 29, 2016 01:44

AmneziaDead62 wrote:
Actarus9999 wrote: Bonjour tout le monde,

A pluche.

Actarus

merci pour ton message qui est très détaillé :clap:

De rien j'essaie d'être le plus rigoureux possible quand je fourni des explications après comme je l'expliqué ci dessus chacun et libre de choisir ou nom une team en toute connaissance de cause à présent.
Actarus9999
Posts1,578
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received289/231

#11 by ChristelleP » Sun May 01, 2016 03:11

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est que ces "teams" dont vous parlez ? :)
ChristelleP
Posts296
Member Since6 Mar 2014
Last Visit24 Apr 2020
Likes Given197
Likes Received94/62
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 19, 2022 18:57:49 PST