Please wait...
HomeForumInternationalFrenchproblème avec RadioLoyality
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
problème avec RadioLoyality

Locked

#1 by daeronnet » Fri Mar 07, 2014 09:45

Bonjour,

Depuis quelques jours, les codes à entrer sur RadioLoyality ne fonctionnent plus ou presque plus.
Chaque fois que je tape le code, l'image ne bouge plus et après un certain temps, quelques minutes, un nouveau code se présente et ça bug encore.

Dans ce cas de figure, je n'obtiens aucun $ pour le temps que j'ai passé à écouter la radio.

Dans la 2ième situation, ça prend au delà de 30 minutes, voir une heure avant que le code se présente.

J'ai tout vérifié mon système, et nettoyage et primage de cookies et temporaire internet files. Tout allait bien avant mais depuis ces quelques jours, les difficultés sur différentes portions du site commencent à m'agacer.

J'oubliais une chose, avant on pouvait choisir le genre de musique à écouter sur une liste qui se plaçait à droit de la radio, maintenant cette liste ne m'apparaît plus.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Daeronnet
Last edited by daeronnet » Fri Mar 07, 2014 09:53 » edited 1 time in total
daeronnet
Posts21
Member Since4 Dec 2013
Last Visit24 May 2017
Likes Given0
Likes Received4/4

#2 by Charlieetmoi » Fri Mar 07, 2014 11:34

Bonjour,

On n'est que des usagers comme toi, ici, on ne peut pas faire le nécessaire. De plus en France, on n'a pas cette radio, alors peu de monde pourront te conseiller. Je crois avoir déjà vu des posts sur ce sujet, tu pourrais essayer de les retrouver pour voir si une solution était proposée. Ou joindre le contact, peut-être.
En tout cas, j'espère que ça va se régler pour toi.

Bonne soirée, ou journée pour toi.
Charlieetmoi
Posts65
Member Since2 Nov 2013
Last Visit13 Nov 2014
Likes Given1
Likes Received2/2

#3 by daeronnet » Fri Mar 07, 2014 12:26

Bonjour,

Merci tout de même pour ta réponse, j'ai survoler le forum mais rien trouvé concernant ma situation.

Bon, je vais fermer cette radio et attendre quelques jours loll

Espérant que le problème se résoudra pendant ce temps.

Bon Week-End ! ^^
daeronnet
Posts21
Member Since4 Dec 2013
Last Visit24 May 2017
Likes Given0
Likes Received4/4

#4 by minea110 » Fri Mar 07, 2014 13:40

daeronnet wrote: Bonjour,

Merci tout de même pour ta réponse, j'ai survoler le forum mais rien trouvé concernant ma situation.

Bon, je vais fermer cette radio et attendre quelques jours loll

Espérant que le problème se résoudra pendant ce temps.

Bon Week-End ! ^^

il faut que tu regarde dans le forum anglais offers et poser cette question la bas car on na pas cette offre merci
minea110
Posts2,796
Member Since12 Sep 2011
Last Visit2 Dec 2021
Likes Given1,196
Likes Received623/417

#5 by daeronnet » Fri Mar 07, 2014 14:21

D’accord Merci Minea110.

Je vais copié mon message et le traduire en anglais avant d'envoyer.

Merci !
daeronnet
Posts21
Member Since4 Dec 2013
Last Visit24 May 2017
Likes Given0
Likes Received4/4
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 5, 2021 12:06:56 PST