Please wait...
HomeForumInternationalFrenchProspection de parrainages !!
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Prospection de parrainages !!

Locked

#1 by gregbull » Wed May 01, 2013 06:20

Je vais retranscrire mon expérience sur la prospection de filleuls. Comprenez simplement que je ne divulguerai pas toutes mes astuces afin que j'en reste le principal bénéficiaire.

Je suis inscrit su ClixSense depuis le 1er Avril ( c'est le premier ptc sur lequel je me suis inscrit ). Je me suis inscrit ensuite sur plusieurs autres plate forme. Au total j'en ai séléctionné 5 mais je ne les citerai pas pour ne pas faire de propagande et ainsi rester irreprochable par rapport au réglement du forum.

Je vais partager 4 de mes 6 façons de prospecter les autres etant ma botte secrète ;)

- L'entourage ( famille, amis ): Pour recruter des gens de votre entourage il faut être plus que convainquant. Il faut des preuves et du resultat. Les gens vous rie au nez au départ puis vous leur montrer une preuves de paiement et la ils s'interessent un peu plus mais en restant toujours a bonnes distance pour voir votre evolution mais ne pas rejoindre le programme. Gagnez beaucoup rapidement et la ( la difficulté n'est pas apprécié par la plupart des gens) il ne s'agira plus de les convaincre car se sera fait. La combinaison des preuves et du gain fera que les gens vous prendront au serieux et c'est ça l'intêret car toutes personnes que vous reussissez a convaincre dans votre entourage sera un filleul assidu avec un cout de reviens $0. j'embellirai sur l'entourage au fur et a mesure que je progresserai sur ClixSense.

- Les reseaux sociaux : C'est assez proche du systéme de l'entourage. Pas de commentaires a ajouter pour le moment

- Les forums : On arrive sur un point fort. J'ai rependu mon lien de parrainage sur quelques forum d'argent français les plus rependu. Cela ne fonctionne pas trop mal le seul problème c'est l'assiduité des gens. Peut être pensé t'il gagné $1000 en faisant 3 clics et en y passant pas plus de dix minutes par jour. Reactualiser votre post pur qu'il remonte en haut fiche afin qu'un maximum de personne ai directement un oeil dessus et qu'il n'aient pas a chercher après, le temps fera le reste !!

- Les PTC : C'est une excellente façon de recruter du filleuls en masse seul problème ce n'est pas gratuit. Il faut avoir une stratégie bien définie avant de se lancer dans ce type de prospection. L'impact d'une seule lettre d'un inversement de mot sur vos annonces est enorme. Je m'explique : le regard et attiré par divers choses. l'interêt et de capter l'attention du lecteur avec simplemetn quelques mots donc choississez les bien, placez les bien et vous verrez que pour $0.70 en moyenne vous obtiendrez un filleul.

Exemple annonce : ClixSense = 1 pour 4000 vu
Clixsense Ptc elite = 1 pour 3500 vu
ClIXSENSE PTC ELITE = 1 pour 2500 vu

En y ajoutant un descriptif cela augmente encore plus vos chance d'accrocher l'attention du lecteur :

CLIXSENSE PTC ELITE / J'ai gagner $45 depuis le 1er Avril
1 pour 1500 vu

CLIXSENSE PTC ELITE / $45 Depuis Le 1er Avril, Paie Depuis 2007
1 pour 800 vu

Voila en somme pour le moment les divers techniques que j'utilise pour recruter des filleuls. Au total $287 investi 425 filleuls reparti sur 5 plate forme et $172 de recuperé en 1 mois. Sachez juste qu'un filleul coute en moyenne plus chere sur ClixSense etant donner le grand nombres de personne deja inscrit rendant la prospection légèrement plus difficile.

J'espere que cela pourra aider les français et francophones a recruter plus et ainsi faire evoluer la communité française sur CLixSense. Plus on sera fort et plus on interessera les entreprises du pays a se mettre a ce type de marketing (Plus de tâches et d'offres en perspective). Dans quelques temps je partagerai a nouveau mon experience avec vous !!!

Gregbull pour une communauté française forte sur ClixSense !!
gregbull
Posts15
Member Since1 Apr 2013
Last Visit26 Feb 2017
Likes Given0
Likes Received0

#2 by minea110 » Wed May 01, 2013 11:19

c'est pas un grand secret de toutes les façons tes astuces c'est pas sur qu'elles fonctionnent pour tout le monde
et il y pleins d'astuces dans le forum anglais pas besoins d'avoir peur de partager avec les membres.
ne t'inquiète pas ...
minea110
Posts2,796
Member Since12 Sep 2011
Last Visit2 Dec 2021
Likes Given1,196
Likes Received623/417

#3 by gregbull » Wed May 01, 2013 11:54

Elles fonctionnent déjà pour un de mes filleuls qui en ai a 74 parrainages on me demande je reponds que ca sert ou pas !! Après tout le monde a ces petits secrets hein !! J'exploite le marché français y'a des astuces pour cela sur le forum anglais ? A savoir que j'ai quand même 43 francophones sur 214 filleuls. Je m'abstiendrai de partager la suite de mon experience.
gregbull
Posts15
Member Since1 Apr 2013
Last Visit26 Feb 2017
Likes Given0
Likes Received0

#4 by minea110 » Wed May 01, 2013 13:09

les astuces pour le monde en général pas juste pour le marché français c'est très bien si ca marche pour ton filleul
té libre de partager ceux que tu veux c'est juste pour s'aider l'un et l'autre à faire plus d'argent voila rien de méchant
minea110
Posts2,796
Member Since12 Sep 2011
Last Visit2 Dec 2021
Likes Given1,196
Likes Received623/417

#5 by troubleshoot » Thu May 02, 2013 11:01

De toute façon j'avais déjà posté un top 100 du recrutement dans un autre post. Mais je conçois qu'on ne veuille pas divulguer toutes ses astuces.
troubleshoot
Posts70
Member Since31 Aug 2012
Last Visit19 Sep 2018
Likes Given0
Likes Received45/16
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 21:03:41 PST