j'arrive pas remplir les sondages de
YourSurveys ils ont bloqué mon compte
est ce que quelq'un va tomber sur meme probleme
tjr marquer
Read this message carefully!
The section you tried to visit is blocked because there is an issue with your account. Common reasons include but are not limited to:
- You used a proxy to complete offers or to register your account.
- You logged in from a public location like a library, university or school.
- You logged in too far from the address you have on file with us.
selement ce sites les autres non
Bonjour,
si aucune des 3 raisons n'a rapport avec ton cas, la meilleure des choses est de contacter le support peut être c'est une erreur
AUGUSTYN wrote:je suis certainement bloquée je ne sais plus remplir les sondages sur surveys il me répond: Unfortunately this survey was not a good match. Sorry about that! Please rate your experience with your last survey: Please try the next same-payout survey to get paid on your favorite website upon completion. que faire ?
![]()
merci de m'aider
YannickY wrote:Sondage à 0,40 $ annoncés 7 minutes sur tap research, dégagé au bout de 15 minutes quand j'en étais arrivé à la moitié.
Le fameux sondage de 8 minutes en moyenne, qui dure toujours bien plus. Et quand tu veux donner une évaluation négative à la fin du sondage, ça te dis que c'est temporairement impossible de la prendre en compte. Donc le sondage est super bien noté.
Peut-on faire plus mensonger à tous les niveaux ?
Deux sondages de validés sur ces 5 derniers jours. On est très loin du clixsense d'il y'a 5-6 mois, qui créditait toujours et proposais de quoi faire 5-6 dollars par jour. Faut dire que quand on remplace des routeurs intéressants comme opinion world et qu'on met des arnaques comme tap research à la place, ce n'est pas vraiment pour le bien des utilisateurs.