Please wait...
HomeForumInternationalFrenchOffers
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Offers

#701 by moustique » Wed Sep 02, 2015 09:22

hello!
j'ai fait les deux offres, une avec mon nom et mon mail, l'autre avec le nom et le mail de mon mari, même adresse, pas de triche, et j'ai été créditée!

bonne chance à tous! et merci à celui qui a signalé l'offre :)
moustique
Posts327
Member Since26 Jun 2013
Last Visit4 Jul 2017
Likes Given29
Likes Received45/39

#702 by Cyrille34290 » Thu Sep 03, 2015 05:16

Salut je viens de fait l'offre pmu mais je n'ai pas été crédité j'attends une réponse du support trialpay
Cyrille34290
Posts47
Member Since1 Oct 2010
Last Visit11 Nov 2020
Likes Given30
Likes Received4/4

#703 by waterlilly » Thu Sep 03, 2015 06:19

salut!

Je viens de faire l'offre PMU aussi mais au moment de me connecter sur paypal pour payer les 5 euros j'ai eu un message d'erreur. Du coup je n'ai pas pu payer. Je suis retourner sur le site PMU pour essayer de verser les 5 euros, mais le montant minimum de dépot est passé à 15 euros, alors j'ai laissé tomber... Du coup je n'ai rien payé, mais je viens de voir que j'ai eu les 2000 clixcents quand même!
D'autres ont eu ça? J'éspère que ca ne va pas poser de problème...
waterlilly
Posts94
Member Since10 Jun 2014
Last Visit8 Oct 2019
Likes Given17
Likes Received5/4

#704 by katham » Tue Sep 08, 2015 09:35

L'offre PMU viens de réapparaitre chez moi, parfait pour créer un compte au nom de ma chérie et empocher les 20$ :D

Reste plus qu'a trouver une bonne dizaine d'amis qui veulent bien faire prête nom et hop 20$ par jour, plus une chance de gagner aux paris !

Bon gains !
katham
Posts42
Member Since30 May 2013
Last Visit28 Sep 2019
Likes Given2
Likes Received3/2

#705 by Actarus9999 » Tue Sep 08, 2015 10:16

katham wrote: L'offre PMU viens de réapparaitre chez moi, parfait pour créer un compte au nom de ma chérie et empocher les 20$ :D

Reste plus qu'a trouver une bonne dizaine d'amis qui veulent bien faire prête nom et hop 20$ par jour, plus une chance de gagner aux paris !

Bon gains !

Chez moi aussi elle est revenu Katham après faut voir si ça marchera sinon c'est pas grave on l'a fait une fois et c'est déjà ça. De plus le système de sécurité est renforcé c'est normal aussi. Seul les Pmu n'ont fait sont faisable les autres non.
Last edited by Actarus9999 » Tue Sep 08, 2015 10:32 » edited 1 time in total
Actarus9999
Posts1,581
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received293/233

#706 by minea110 » Tue Sep 08, 2015 11:38

katham wrote: L'offre PMU viens de réapparaitre chez moi, parfait pour créer un compte au nom de ma chérie et empocher les 20$ :D

Bon gains !

attention on ne triche pas!
minea110
Posts2,797
Member Since12 Sep 2011
Last Visit19 Jan 2022
Likes Given1,209
Likes Received627/418

#707 by katham » Tue Sep 08, 2015 11:47

Quote:attention on ne triche pas!

Créer plusieurs comptes avec plusieurs vrai identité, adresse, adresse mail et vrai carte bleu, je ne pense pas que cela soit considéré comme de la triche.

Je verrais bien si l'inscription de ma chérie sera crédité ...

Quote:De plus le système de sécurité est renforcé c'est normal aussi. Seul les Pmu n'ont fait sont faisable les autres non.

Chez moi peut importe l'offre poker, turf ou paris, je passe par la même page d'inscription. Pas possible de faire une de chaques.
katham
Posts42
Member Since30 May 2013
Last Visit28 Sep 2019
Likes Given2
Likes Received3/2

#708 by Alinourou » Tue Sep 08, 2015 12:09

bonjour,
Moi aussi, j'ai connu la même situation. Ou bien c'est moi qui n'a rein compris et depuis lors, je n'ai plus reçu aucun surveys. si quelqu'un peu m'expliquer comment ça fonctionne et en français s'il vous plaît. merci
Alinourou
Posts1
Member Since21 Aug 2015
Last Visit28 Sep 2015
Likes Given0
Likes Received0

#709 by minea110 » Tue Sep 08, 2015 12:13

katham wrote:
Quote:attention on ne triche pas!

Créer plusieurs comptes avec plusieurs vrai identité, adresse, adresse mail et vrai carte bleu, je ne pense pas que cela soit considéré comme de la triche.

Je verrais bien si l'inscription de ma chérie sera crédité ...

Quote:De plus le système de sécurité est renforcé c'est normal aussi. Seul les Pmu n'ont fait sont faisable les autres non.

Chez moi peut importe l'offre poker, turf ou paris, je passe par la même page d'inscription. Pas possible de faire une de chaques.

chaque compte clixsense une identité donc tu ne peux pas ouvrir un compte sur le nom de ta femme amis ou autres sur ton compte clixsense ne peux pas faire tu risques gros pour 20$
minea110
Posts2,797
Member Since12 Sep 2011
Last Visit19 Jan 2022
Likes Given1,209
Likes Received627/418

#710 by katham » Thu Sep 10, 2015 05:48

Bonjour, si quelqu'un se pose la question : après demande à Trialpay, il n'est pas possible de faire l'offre PMU plusieurs fois, même avec des noms différents.

Bon gain à tous et bonne journée ! :)
katham
Posts42
Member Since30 May 2013
Last Visit28 Sep 2019
Likes Given2
Likes Received3/2

#711 by minea110 » Thu Sep 10, 2015 06:20

katham wrote: Bonjour, si quelqu'un se pose la question : après demande à Trialpay, il n'est pas possible de faire l'offre PMU plusieurs fois, même avec des noms différents.

Bon gain à tous et bonne journée ! :)

jai donne la réponse déjà
minea110
Posts2,797
Member Since12 Sep 2011
Last Visit19 Jan 2022
Likes Given1,209
Likes Received627/418

#712 by GhitchParadise » Fri Sep 18, 2015 08:21

moustique wrote: hello!
j'ai fait les deux offres, une avec mon nom et mon mail, l'autre avec le nom et le mail de mon mari, même adresse, pas de triche, et j'ai été créditée!

Moi j'ai essayé avec mon amie et ça n'a pas fonctionné :/
GhitchParadise
Posts4
Member Since21 Jul 2014
Last Visit19 Feb 2017
Likes Given0
Likes Received0

#713 by Actarus9999 » Fri Sep 18, 2015 09:51

salut Moustique tu as reçu un courrier de PMU moi j'avais ouvert un compte est crédité de 5€ par Paypal pour obtenir les 20$ promis et là je reçois ce midi une lettre m'informant que mon compte était cloturer selon la loi de 2010 je sais plus quoi et que vu que mon solde était créditeur il me rembourserait par virement bancaire.

C'est curieux car si on paye via Paypal c'est sur Paypal qui a remboursement donc si ça se trouve on s'est fait spammer et c'est une fausse lettre mais vu que toi tu l'as fait deux fois de suite je demande si tu as reçu un quelconque courrier de leur part à Pmu.

bon week-end Moustique.

Actarus
Actarus9999
Posts1,581
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received293/233

#714 by moustique » Fri Sep 18, 2015 11:36

Actarus9999 wrote:

salut Moustique tu as reçu un courrier de PMU moi j'avais ouvert un compte est crédité de 5€ par Paypal pour obtenir les 20$ promis et là je reçois ce midi une lettre m'informant que mon compte était cloturer selon la loi de 2010 je sais plus quoi et que vu que mon solde était créditeur il me rembourserait par virement bancaire.

C'est curieux car si on paye via Paypal c'est sur Paypal qui a remboursement donc si ça se trouve on s'est fait spammer et c'est une fausse lettre mais vu que toi tu l'as fait deux fois de suite je demande si tu as reçu un quelconque courrier de leur part à Pmu.

bon week-end Moustique.

Actarus
moustique
Posts327
Member Since26 Jun 2013
Last Visit4 Jul 2017
Likes Given29
Likes Received45/39

#715 by moustique » Fri Sep 18, 2015 11:40

moustique wrote:
Actarus9999 wrote:

bon week-end Moustique.

Actarus

hello Actarus, j'ai bien reçu un courrier de PMU, mais juste pour me rappeler que je devais envoyer mes photocopies de papier d'identité, je n'ai pas répondu...
méfiance donc, parce que les tentatives d'escroquerie ça pullule! moi, je laisserais courir; si j'ai plus de nouvelles je te dirai
tiens moi au courant au cas où tu en apprennes plus, pour ma part je vais contacter un filleul pour savoir s'il a eu le même souci que toi
à bientôt, et bonne soirée!
moustique
Posts327
Member Since26 Jun 2013
Last Visit4 Jul 2017
Likes Given29
Likes Received45/39

#716 by moustique » Fri Sep 18, 2015 12:12

Actarus, je viens de penser à ça: si ça se trouve, tu n'es pas en France et c'est pour ça?
moustique
Posts327
Member Since26 Jun 2013
Last Visit4 Jul 2017
Likes Given29
Likes Received45/39

#717 by Actarus9999 » Sat Sep 19, 2015 09:29

moustique wrote: Actarus, je viens de penser à ça: si ça se trouve, tu n'es pas en France et c'est pour ça?

ah oui tu penses pourtant je suis en France j'ai pas bougé c'est juste que vu que mon disque dur à crashé l'horloge de ma clé USB était en décalage horaire et ils ont cru que j'étais parti et là c'est dans la boite aux lettres de chez moi que j'ai reçu ça en France donc vu que tu n'as rien reçu de telle je fais faire du classement vertical.

merci tout plein Moustique et bon dimanche

Actarus
Actarus9999
Posts1,581
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received293/233

#718 by moustique » Sat Sep 19, 2015 13:57

Actarus9999 wrote:
moustique wrote: Actarus, je viens de penser à ça: si ça se trouve, tu n'es pas en France et c'est pour ça?

ah oui tu penses pourtant je suis en France j'ai pas bougé c'est juste que vu que mon disque dur à crashé l'horloge de ma clé USB était en décalage horaire et ils ont cru que j'étais parti et là c'est dans la boite aux lettres de chez moi que j'ai reçu ça en France donc vu que tu n'as rien reçu de telle je fais faire du classement vertical.

Actarus

aucun filleul n'a eu de lettre non plus semblable à la tienne!
classement vertical, c'est quoi ça?
moustique
Posts327
Member Since26 Jun 2013
Last Visit4 Jul 2017
Likes Given29
Likes Received45/39

#719 by Actarus9999 » Sun Sep 20, 2015 10:26

moustique wrote:
Actarus9999 wrote:

Actarus

ah oui donc étrange dans ce cas je suis un cas isolé zut mais bon après si je vois 5€ arrivé par magie sur mon compte bancaire je dirai à bien s'étais pas une fausse lettre. lol

Le classement vertical est quand tu as des documents et que tu veux t'en débarasser tu les mets directement à la corbeille par exemple les employeurs actuels utilisent le classement vertical lorsqu'ils reçoivent des tonnes de CV vu qu'il y a 4 millions de chômeurs.
Actarus9999
Posts1,581
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received293/233

#720 by moustique » Sun Sep 20, 2015 10:31

Actarus9999 wrote:
moustique wrote:
Actarus9999 wrote:

Actarus

ah oui donc étrange dans ce cas je suis un cas isolé zut mais bon après si je vois 5€ arrivé par magie sur mon compte bancaire je dirai à bien s'étais pas une fausse lettre. lol

Le classement vertical est quand tu as des documents et que tu veux t'en débarasser tu les mets directement à la corbeille par exemple les employeurs actuels utilisent le classement vertical lorsqu'ils reçoivent des tonnes de CV vu qu'il y a 4 millions de chômeurs.

hihihi! je faisais donc du classement vertical sans le savoir! comme le bourgeois gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir aussi!
merci de ta réponse! :)
moustique
Posts327
Member Since26 Jun 2013
Last Visit4 Jul 2017
Likes Given29
Likes Received45/39
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 24, 2022 02:05:54 PST