Please wait...
HomeForumInternationalFrench[Résolu] Les survey ne fonctionnes pas ?
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
[Résolu] Les survey ne fonctionnes pas ?

Locked

#1 by Bl0cash » Sun Nov 04, 2012 13:25

Bonjour,

J'aimerai savoir si les surveys fonctionnent chez vous ? Moi j'ai la pub peanut labs en haut a gauche du site, mais arrivé a la fin du sondage il ne se passe rien, je clic sur suivant mais rien.
Les autres pubs j'en ai finis quelques unes mais pareil, le site me dis que non.

Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil.

Merci.
Last edited by Bl0cash » Tue Nov 06, 2012 07:28 » edited 1 time in total
Bl0cash
Posts5
Member Since21 Oct 2012
Last Visit18 Oct 2013
Likes Given0
Likes Received0

#2 by minea110 » Sun Nov 04, 2012 13:37

Bl0cash wrote: Bonjour,

J'aimerai savoir si les surveys fonctionnent chez vous ? Moi j'ai la pub peanut labs en haut a gauche du site, mais arrivé a la fin du sondage il ne se passe rien, je clic sur suivant mais rien.
Les autres pubs j'en ai finis quelques unes mais pareil, le site me dis que non.

Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil.

Merci.

je ne comprends pas le site te dis non ??? explique plus
il y a des questions avant chaque survey c'est des pre-requis et la ensuite sois tu peux faire la survey ou non selon ceux qu'ils ont besoin
minea110
Posts2,798
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,212
Likes Received627/418

#3 by supertitia » Sun Nov 04, 2012 23:47

il faut bien rester jusqu ' au bout du sondage , a presque chaque fin , il y a un code a rentrer
il est tres important pour le validation
supertitia
Posts93
Member Since24 May 2012
Last Visit19 Feb 2021
Likes Given10
Likes Received18/9

#4 by stuntmen » Mon Nov 05, 2012 06:55

Si tu as validé le sondage mais que tu n'as pas reçu de rémunération il est possible de les recevoir quelques jours après !
Ça m'est déjà arrivé :cs:
stuntmen
Posts190
Member Since7 Jul 2012
Last Visit28 Jun 2019
Likes Given2
Likes Received40/21

#5 by Bl0cash » Mon Nov 05, 2012 13:48

Bonjour,

Alors voila, en haut a gauche du site, il y a cette image :

Et si je comprend bien, il faut d'abord faire celle ci pour débloquer les autres, même si je peux déjà en faire d'autres. Enfin, arrivé à la fin de cette survey, j'arrive a ca :

Je clic une fois sur "Question suivante", mais il ne se passe rien, j'ai d'ailleurs cliqué on le voit, et si je reclic une deuxième fois, ça me ramène au tout début.

Pour certaine autres que j'ai fais, à la fin la page se ferme, et rien, je réponds oui pour dire que j'ai fini, mais le site me dis qu'il n'a toujours pas eu la confirmation.

Donc je ne comprend pas si le problème vient de moi ou autre chose.

Merci pour vos réponses.
Last edited by Bl0cash » Tue Nov 06, 2012 07:09 » edited 1 time in total
Bl0cash
Posts5
Member Since21 Oct 2012
Last Visit18 Oct 2013
Likes Given0
Likes Received0

#6 by Bl0cash » Mon Nov 05, 2012 13:48

Je ne pense pas, parce qu'en dessous de celles que j'ai fait, il y a écris ca :

You have marked this offer as complete yesterday at 12:55 EST but confirmation has not yet been received. Unmark this offer as complete.

Alors que ça fait déjà plusieurs semaines que je les ais complétés.
Puis le problème est surtout celui de peanut labs, qui ne veut même pas se terminer. Il y a 7 questions, je les remplie toutes, puis a la dernière, le bouton "Question suivante" ne fonctionne plus, et en recliquant une deuxième fois je reviens au début, et cela indéfiniment.
J'ai essayé de terminer plusieurs fois dans ces quelques semaines, mais ça a toujours fais pareil.
Bl0cash
Posts5
Member Since21 Oct 2012
Last Visit18 Oct 2013
Likes Given0
Likes Received0

#7 by minea110 » Tue Nov 06, 2012 06:38

1. ne jamais mettre ton émail sur un post sur le forum tu peux te faire pirater.
2. comme je te l'ai déjà dis t'es pas encore dans les offres c'est les questions pré-requis pour pouvoir accéder aux offres.
3. si t'arrive pas à valider je te conseille d'effacer les cookies ou bien d'essayer avec un autre moteur de navigation
comme google crome ou firefox si cela marche pas je vais t'aider à contacter les admins pour t'aider avec ca.
4. si tu peux afficher un screen de la page des offres juste pour voire. tu clique sur OFFERS tu la screen et tu l'affiche ici voila .
5. vérifie si ta rien qui bloque les ads ou quelq du genre

ps: efface vite ton émail
minea110
Posts2,798
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,212
Likes Received627/418

#8 by Bl0cash » Tue Nov 06, 2012 07:27

Bonjour,

merci pour votre réponse, je me suis permis de laisser mon adresse car les robots ne recherchent que du texte, illisible en image, sauf avec programme perfectionnés.

J'utilise déjà firefox, et cela ne fonctionnait pas jusqu'à maintenant, je suis sur l'ordi de quelqu'un d'autre, et tout a bien fonctionné, je ne sais pas pourquoi, j'ai dû le faire une vingtaine de fois sans y arriver, je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug ou si le problème a été résolu.

Je vous remercie quand même pour votre aide et vous souhaite bonne continuation.

Cordialement.
Bl0cash
Posts5
Member Since21 Oct 2012
Last Visit18 Oct 2013
Likes Given0
Likes Received0

#9 by minea110 » Tue Nov 06, 2012 08:58

c'est bien content pr toi
je pense que c'est ton ordi c'est pour cela q je t'ai dis d'effacer les cookies ou s'il y avait un truc qui rentré en conflit c'est réglé tant mieux.
ton émail tu ne le laisse jamais sur le forum jamais.
minea110
Posts2,798
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,212
Likes Received627/418

#10 by quanti » Thu Nov 08, 2012 09:59

moi j'ai parfois ce problème aussi. je réponds au sondage et pas moyen d'obtenir la récompense. :o :(

alors quand je le sens pas comme sur instantdollarz ou give us, sur firefox, je vais sur outil puis option puis dans l'onglet sécurité je clique sur exception et je copie colle les adresses du site du sondage et l'adresse de clixsense et je clique sur autorisé.
Pourquoi je fais ça ?
j'autorise le site de sondage à mettre un cookie qui permettra à clixsense de le détecter pour attribuer la récompense.

Quand ta récompense n'est pas attribuée c'est que firefox bloque clixsense et le site de sondage, un petit réglage et hop dans 99 % du temps j'ai ma récompense.

j'ai un anti spyware aussi spybot qui doit bloquer en paramètrant firefox pour bloquer ces sites
quanti
Posts43
Member Since14 Aug 2012
Last Visit22 Aug 2017
Likes Given0
Likes Received3/2

#11 by Bl0cash » Fri Nov 09, 2012 00:47

D'accord, j'essaierai si ça ne marche pas, mais pour l'instant personne ne veut mon avis ^^

Merci
Bl0cash
Posts5
Member Since21 Oct 2012
Last Visit18 Oct 2013
Likes Given0
Likes Received0
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: May 26, 2022 11:31:12 PST