tu as raison le problème ses de trouver des gens qui peuvent te soutenir car on rencontre plutôt des personne qui te pousse a la consommation , moi perso je fais de la fitness et qu'en je sors avec des amis ils ont tendance a me poussé a manger des chose grasse ou sucré etc
difficile pour eux de comprendre que même qu'en t'on fait du sport , on fait attention a se qu'on mange et ses pour sa qu'on grossis pas ,
sa peu rendre fous de devoir s'expliquer a chaque fois surtout pour l’apéritif .
après ta beaucoup de personne qui cherche a faire du sport mais c'est très difficile de les trouver puisque chacun veulent reste dans leur coin ,( moins sociable ) en même tant ses la société qui veut sa .
sinon il a perdu se qu'il voulait donc ses dernier moi on se voit moins a lui de fait attention maintenant
la piscine ses bien moi j'y vais plus sa me coûte trop cher , la marche j'en fait encore qu'en j'ai le temps sinon je le remplace pour allé plus vite et avoir un meilleur effet brûleur de calorie monter et descendre les escalier sa peu paraître bête mais ses plus rapide et efficace .