Please wait...
HomeForumPosts by irbis17

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by irbis17

Discussions générales » Post #2785

Wed Dec 14, 2016 22:03 in French

Bonjour titepuce, tu sais j'ai fais des recherches sur la ville où tu vis,je dis wouah c'est beau et les paysages sont absolument magnifiques ;)
J'imagine bien qu'en ce moment il doit faire très froid chez toi ?

Gains ClixGrid » Post #1373

Tue Dec 13, 2016 00:05 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 26 chances left for today

Discussions générales » Post #2773

Mon Dec 12, 2016 23:40 in French

Bonjour titepuce,contente de pouvoir te lire ce matin, et surtout ne regrette pas de nous avoir fais part de tes problèmes de santé, vois-tu,je trouve bien que tu es pu te confier à nous et ça c'est vraiment touchant et une preuve aussi que tu nous fait confiance,et au risque de me répéter on t'adore ;)

Discussions générales » Post #2770

Mon Dec 12, 2016 11:33 in French

Bonsoir titepuce, si tu es diabétique de type1,c'est à dire si tu souffres de diabète insulino-dépendant, je connais bien car mon plus jeune fils de 20 ans est aussi insulino-dépendant et je reconnais que parfois aussi il me fait des hypo-glycémie assez intense et c'est affolant quand ça arrive.
Il souffre aussi d'une maladie dit orpheline et peu connue que les médecins ne connaissent pas et ne maitrisent pas, il n'y a pas de traitement et cette maladie lui crée de multiples handicaps au quotidien.
Je suis moi-même atteinte de plusieurs maladies auto-immune qui empoisonnent mon quotidien et qui après plusieurs années commencent à me créer de très sérieux ennuis de santé,vois-tu je ne supporte pas la plupart des médocs car je fais beaucoup d'allergie en général et aux médocs.
Je souffre aussi d'asthme aggravé et plusieurs fois je me suis retrouvée à l'hôpital en détresse respiratoire etc
En l'espace d'un an au cours de cette année 2016 on m'a découvert 2 nouveaux problème de santé sérieux.
Je me bats même si parfois c'est dur à supporter, même si le quotidien est difficile,même si la souffrance morale est là et même si la souffrance physique est présente et intense aussi, on doit se battre ma belle même si c'est dur à assumer tout ça.
Juste pour te dire en lisant les messages des membres que certains personnes souffrent aussi de maladies graves et on te soutient à fond et surtout ma belle on t'aime,on est là titepuce ;)

Discussions générales » Post #2761

Sun Dec 11, 2016 19:43 in French

Bonjour titepuce,quand j'ai lu ton post ça m'a chamboulé et j'ai eu très peur pour toi :cry:
Je comprends ta souffrance et que tu en as marre de ce que tu subis,bats toi contre ta maladie ma belle, on t'aime titepuce ;)

Gains ClixGrid » Post #1370

Sun Dec 11, 2016 06:20 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 27 chances left for today

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #958

Sat Dec 10, 2016 02:09 in French

Bonjour à tous, paiement reçu rapidement,merci au site pour le sérieux ;)

ClixSense Paiement reçuChargement des détails de la transaction pour ClixSense Paiement reçu
+ 13,47USD

Discussions générales » Post #2742

Fri Dec 09, 2016 08:28 in French

MAREVA71 wrote: @irbis17, tout le monde peut voir ton email j'espère que ça ne te portera pas préjudice.

Oui je te remercie, je viens de l'enlever en mettant des XXXX, le principal c'est que Actarus ai pu me contacter via mon adresse mail ;)
Au plaisir de te lire MAREVA71 ;)

Discussions générales » Post #2738

Fri Dec 09, 2016 02:37 in French

Actarus9999 wrote:
irbis17 wrote:
Actarus9999 wrote:
irbis17 wrote: Bonjour Actarus,contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas terrible, pour tes migraines as-tu déjà penser à te soigner grâce aux plantes, bien sûr pour se soigner par les plantes il faut savoir persévérer et prendre tout les jours les plantes pour voir l'état de la personne s'améliorer.
Moi-même je fais beaucoup d'allergie aux médocs et j'ai donc trouvé une alternative pour soigner mes problèmes de santé qui me pourrissent mon quotidien, je me soigne par les plantes.
Si cela t'intéresse je peux te donner le nom de plante qui pourraient peut être soulager tes migraines ;)
Déjà la plus connue est "la grande camomille" ou "Tanacetum parthenium" ;)

Bonjour Irbis,

Merci c'est très gentil. Avec grand plaisir car je suis ouvert à tout ce qui est médecine douce et alternative. Je me procure ça où la grande camomille. Je l'a prends en traitement homéopathique ou bien en infusion ?

Si toi aussi en plus tu te soignes par les plantes et que ça marche je veux bien tenter car là les cachets j'en ai souper et vu que le froid ne met pas conseiller je suis branché en permanence sur une prise de courant.

Bonsoir Actarus,on peut prendre les plantes de différentes façons, il y a les infusions (tout le monde n'aime pas),ou les gélules de plantes avec la juste quantité nécessaire pour soulager et c'est bien pratique,il faut prendre la gélule avec un grand verre de liquide de ton choix.Cela s'avérer nécessaire de renouveler la prise de gélule à chaque repas ou bien lors du collation etc.
Moi j'ai une préférence pour les gélules car c'est pratique et cela se trouve en pharmacie,ou bien tu peux les commander en ligne.
Si c'est autorisé sur le forum je peux te contacter par MP si tu veux pour te parler de quelques plantes qui pourraient peut être t'apporter un peu de réconfort.

Bonjour Irbis,

J'adore les infusions et tout ce qu'y est thé depuis que notre chat à casser la cafetière je me suis remis au thé mais si tu dis qu'en gélule c'est tout aussi bien et que ça fonctionne ça sera avec plaisir que l'on pourrait en discuter en MP tu as raison pour ce faire il suffit que tu envoie un message au staff de Clixsense pour demander à me parler et de cette manière ton adresse mail me sera communiqué et je te répondrai et après nous pourrons librement parler phytothérapie pour comme tu le dis si bien m'apporter un peu de réconfort car là c'est vrai que j'en ai besoin.

Passe une agréable journée

Actarus

Bonjour Actarus, alors quelqu'un t'a proposé la lavande, elle est surtout efficace pour l'anxiété,la nervosité,l'insomnie.
Tandis que la Grande camomille ou appelé aussi Paternelle est la plante spécifique aux crises migraineuses.
Si tu veux mon adresse Email je te la donne pour que tu me contactes ou bien laisse moi la tienne c'est au choix ;)
XXXXXXXX@gmail.com
au plaisir de te lire

Discussions générales » Post #2736

Thu Dec 08, 2016 21:34 in French

charez wrote:
irbis17 wrote: Merci Char;ez pour la réponse,tu es super sympa ;)
En gros si j'ai bien compris sur ce forum,je dois demander l'autorisation au site pour contacter un membre, ça fait très dictature ce principe là :shock:
Punaise on est en démocratie que je sache, ça me choque ce genre de principe j'ai l'impression d'être en Chine là,où les citoyens n'ont droit à rien et encore moins le droit d'échanger :thumbdown:

Ben, c'est que ce serait la porte ouverte aux spams, ect... je pense que c'est la principale raison

Non, ce ne serait pas la porte ouverte aux spams, comment font les autres forums, en attendant sur les autres forums on peut contacter les autres membres via les messages privés.
Je suis du genre à ne pas déranger les web-masters surtout pour échanger avec d'autres membres et j'estime que l'on est pas à l'école pour demander l'autorisation à la maitresse de faire une quelconque action :shock:
Du coup il me reste plus qu'à "flooder" et imposer aux autres un sujet qui ne les intéressera pas :oops:

Discussions générales » Post #2732

Thu Dec 08, 2016 12:54 in French

Merci Charez pour la réponse,tu es super sympa ;)
En gros si j'ai bien compris sur ce forum,je dois demander l'autorisation au site pour contacter un membre, ça fait très dictature ce principe là :shock:
Punaise on est en démocratie que je sache, ça me choque ce genre de principe j'ai l'impression d'être en Chine là,où les citoyens n'ont droit à rien et encore moins le droit d'échanger :thumbdown:

Discussions générales » Post #2730

Thu Dec 08, 2016 08:32 in French

Bonsoir es-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment contacter un membre sur ce forum, soit par MP ou par Email car je ne l'ai jamais fais sur ce forum :oops:
D'ailleurs je trouve cela surprenant que l'on ne puisse pas envoyé un message privé à un autre membre sur ce forum.
Je ne me cache pas se serait pour contacter le membre Actarus9999 soit sur sa boite email ou sur un message privé.
D'avance merci.

Discussions générales » Post #2712

Wed Dec 07, 2016 12:03 in French

Actarus9999 wrote:
irbis17 wrote: Bonjour Actarus,contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas terrible, pour tes migraines as-tu déjà penser à te soigner grâce aux plantes, bien sûr pour se soigner par les plantes il faut savoir persévérer et prendre tout les jours les plantes pour voir l'état de la personne s'améliorer.
Moi-même je fais beaucoup d'allergie aux médocs et j'ai donc trouvé une alternative pour soigner mes problèmes de santé qui me pourrissent mon quotidien, je me soigne par les plantes.
Si cela t'intéresse je peux te donner le nom de plante qui pourraient peut être soulager tes migraines ;)

Bonjour Irbis,

Merci c'est très gentil. Avec grand plaisir car je suis ouvert à tout ce qui est médecine douce et alternative. Je me procure ça où la grande camomille. Je l'a prends en traitement homéopathique ou bien en infusion ?

Si toi aussi en plus tu te soignes par les plantes et que ça marche je veux bien tenter car là les cachets j'en ai souper et vu que le froid ne met pas conseiller je suis branché en permanence sur une prise de courant.

Bonsoir Actarus,on peut prendre les plantes de différentes façons, il y a les infusions (tout le monde n'aime pas),ou les gélules de plantes avec la juste quantité nécessaire pour soulager et c'est bien pratique,il faut prendre la gélule avec un grand verre de liquide de ton choix.Cela s'avérer nécessaire de renouveler la prise de gélule à chaque repas ou bien lors du collation etc.
Moi j'ai une préférence pour les gélules car c'est pratique et cela se trouve en pharmacie,ou bien tu peux les commander en ligne.
Si c'est autorisé sur le forum je peux te contacter par MP si tu veux pour te parler de quelques plantes qui pourraient peut être t'apporter un peu de réconfort.

Discussions générales » Post #2705

Tue Dec 06, 2016 21:55 in French

Bonjour à tous, pareil pour moi, je reçois aussi des sondages,je tente ma chance pour finir par Sorry,we....
Là ça devient pénible car je ne gagne plus rien ou si peu,maintenant ce n'est que 0,02 à 0,03c maximum par jour, je n'ai plus aucun 'offer" ou alors elle ne sont pas payées,plus de vidéos non plus etc.
Dire que j'avais l'intention de prendre le statut VIP, mais vu le peu que je gagne maintenant il n'est plus question de prendre le statut VIP :oops:
Pour l'instant, je vais me contenter de demander un paiement ;)

Offres qui créditent seulement! » Post #2419

Tue Dec 06, 2016 06:28 in French

dedos wrote: incroyable sur Peanut Labs
sur un des sondage 50 clixcents sondage 10 mn , je n'ai fait que cliquer dessus pour l'ouvrir et j'ai reçu de suite 50 clixsense. sans rien faire

essayer.... :thumbup:

Quelle chance tu as eu car moi j'ai testé et ça n'a pas marché :roll:

Merci pour votre temps. Nous avons recueilli un nombre suffisant de réponses auprès de répondants présentant le même profil que vous.

Discussions générales » Post #2699

Tue Dec 06, 2016 04:26 in French

Bonjour Actarus,contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas terrible, pour tes migraines as-tu déjà penser à te soigner grâce aux plantes, bien sûr pour se soigner par les plantes il faut savoir persévérer et prendre tout les jours les plantes pour voir l'état de la personne s'améliorer.

Gains ClixGrid » Post #1362

Mon Dec 05, 2016 21:09 in French

Bonjour à tous:

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 32 chances left for today

Discussions générales » Post #2687

Mon Dec 05, 2016 01:03 in French

Punaise c'est la cata, je viens de tenter 4 sondages et ils se terminent tous par we're sorry... :thumbdown:

A l'instant je viens de tenter un offer toro "research project consumer study,voici le résultat:

Merci de votre participation à cette enquête.
Malheureusement, vous ne s'est pas qualifié sur la base de vos réponses.

Discussions générales » Post #2685

Sun Dec 04, 2016 21:16 in French

Bonjour à tous, alors pareil pour moi,je ne gagne pratiquement plus rien depuis 2/3 jours, je n'ai même plus les vidéos de watch video and earn clixsense,pas de survey qui fonctionne et pas d'offers,c'est le désert même au niveau des clics ads,vraiment la catastrophe :roll:

Réclamation » Post #1722

Sat Dec 03, 2016 20:32 in French

Bonjour à tous,alors depuis ce matin de très bonne heure j'ai des difficultés pour me connecter au site et par la même occasion pour pouvoir faire les clics:

Error 522 Ray ID: 30bc80f0f4ce08f6 • 2016-12-04 04:27:33 UTC
Connection timed out

Suis-je la seule dans ce cas?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Sep 29, 2023 13:28:41 PST