Please wait...
HomeForumPosts by tnlastreet

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by tnlastreet

Discussions générales » Post #3334

Mon Mar 06, 2017 12:05 in French

chunnorris wrote: 5.5$? j ai jamais vu plus de 4$, tu as de bon sondage toi

oui j'avoue tu les a trouver ou ?^^ et combien de temps a tu passer a le remplir?

Réclamation » Post #1899

Thu Feb 23, 2017 13:30 in French

BriceA wrote: Arf, un reversal Samplicio aussi :thumbdown: ppfff

Faut juste espérer qu'il ne va pas y en avoir d'autre !!!

Et là j'ai eu un sondage Peanut qui à bug.

Je devais classer de 1 à 5 (1 = bon rapport qualité prix / 5 = Prix élevé) 6 produits surgelés que j'achète fréquemment dans différents magasins que je fréquente.

Bah, j'avais beau classer correctement de 1 à 5 et réessayer encore et encore, ça me tapais une erreur comme quoi mes chiffres était incorrect et même que certaines colonne était vide !!!!!!!

Génial au bout de 25 minutes de sondage pour rien :roll:

je crois que je l'es eu ce sondage au bout de 5min j'ai tout tirer et juste mis 1 et 1 dans la colonne dans dessous c'est passer

PAYPAL » Post #2

Thu Feb 09, 2017 08:16 in French

adelcey wrote: A tous les fans de Clixsense, je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle de Paypal qui ne veut plus travailler avec cette société! Quel regret! Je viens d'essayer d'ouvrir un compte avec PAYONEER mais le minimum de retrait est de 20 usd et j'ignore les frais que prennent cette société de paiement. Quelqu'un connait il? Avec vous d'autres suggestions? La carte TANGO apparemment n'est pas intéressante. Il reste aussi Paytoo... Bref le bon temps de Paypal se finit, après Neteller, et bientôt Skrill...
très déçu car les paiements étaient rapides et avec peu de frais!
Si vous avez d'autres suggestions ou que vous utilisez un moyen de paiement autre que Paypal , merci de nous préciser le sérieux et le mode de fonctionnement des autres sociétés!

A. del

l'admin fait en sorte que skrill retravaille avec clixsense, dans quelques jours on aura peut etre des nouvelles sympatique , patience

Payoneer Paytoo » Post #2

Thu Feb 09, 2017 08:14 in French

loydjim wrote: Bonjour à tous.

Clixsense nous a prévenu de prendre un compte "Paytoo, Payoneer,..." le problème c'est que contrairement à Paypal je n'ai trouvé aucun tuto fiable en français pour chacun d'eux afin de bien configurer le compte.
J'ai beaucoup de mal avec l'anglais (je pense que je ne suis pas le seul). Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour en créer un pour le groupe Français.

Merci d'avance pour le travail. Bonne journée.

1) tu ouvre google chrome
2) tu te rend sur paytoo ou payoneer
3) la google va voir que c'est un site anglais il va le detecter
4) apres avoir detecter l'anglais a droite tu aura une petite page ,sa va te mettre traduire la page, tu met " toujouts traduire les pages en anglais " et voila le tour est jouer tu peux t'inscrire ;)

Discussions générales » Post #3140

Thu Feb 09, 2017 08:05 in French

minea110 wrote:
BriceA wrote: Ce serait tout aussi sympa de pouvoir échanger nos $ contre des bons Amazon, mais visiblement, cela n'à pas l'air d'interesser l'admin car il y à déjà eu plusieurs demande dans le forum US à ce sujet mais jamais de suite.

Dommage, car beaucoup ce laisserais tenter par Amazon à défaut d'un paiement avec des frais qui dépasse l'entendement !

il y a cette possibilité avec Tango card mais pas disponible pour la France, trop de réglementation en France beaucoup ne veulent pas faire affaire

salut minea je rebondis sur le sujet, on peux pas nous francais se faire payer par tango card en bitcon par exemple ? je n'et pa compris ta reponse " trop de reglementation en france bcp ne veule pas faire affaire ?? que veux tu dire par la ? merci de tes reponse.

Tn

Nouveau mode de paiement Paytoo » Post #17

Thu Feb 09, 2017 08:01 in French

darkblond wrote: Bonjours quelqun sais si il vont faire l 'intégration pour le mode de payment skrill?

c'est ecrit dans le message de tu viens de lire en te connectant ta question na pas de sens.

Svp aide pour les paiements » Post #7

Wed Feb 08, 2017 13:26 in French

maria3030 wrote: Ok

Merci

Je trouve que clixsense n'est vraiment pas réglo avec ses gens !
Très déçue

Je vais abandonner et devoir m'asseoir sur mes gains
Trop dégoûté surtout par le temps perdu

ecoute minea , ton premier paiement a 0.01$ c'est normal cest une securite mise en place par clixsense et paypal!
malheuresement aujourd'hui la communaute a apprit que paypal ne voulait plus traiter avec clixsense qui est un site tres serieux depuis bientot dix ans maintenant .

Bref sa ne fait presque pas 1an que je suis inscrit jai environ 650$ de gains, avant on gagner encore plus a ce qui parait mais je trouve cela deja tres interessant juste prendre un peu de temps apres si tu veux abondonner maintenant tu t'asseoit sur des centaines voir des milliers d'euros sur le futur, sinon envoi moi tes 20$ de gain héhé :)

Réclamation » Post #1590

Thu Nov 03, 2016 13:48 in French

toubill wrote: je dis pas que le site est nul. les offres vienne pas de clixsens. mais d'autre truc pourris nul naze ...

et c'est pas trop les sondages mon problème ( y en qui se valide bien ). C'est les offre a jeux et/ou inscription qui déconnes grave ...

Comme le coup de la radio .. j'ai fais 30c en 3j sans probléme et la plus rien ... les captcha sont COMPLETEMENT illisible ( je ferais un screen la prochaine fois.) et quand tu le roll pour en voir un autre ... ho tien bug .. obliger de refresh la page donc pas de gain ...

souvent le 1er captcha passe et au 2eme bah ca bug .... c'est quoi l'arnaque la ?

meme des fois la page refresh tout seul ... Bref la radio tourne depuis ce matin 10h du mat et j'ai fais 1c ... on est loin du centime de l'heure la ....

Fin bon la je rale mais j'ai pas de preuve ... dans 1h je vous sort un screen ;)

a tres vite :D

un conseil, oublie tout ce qui est offre,application mobile ou il faut tout le temp reclamer, si tu veux gagner de l'argent tout le monde te le dira , les sondages !!! :$

Réclamation » Post #1571

Wed Nov 02, 2016 12:43 in French

tnlastreet wrote: perso en 2semaines 3give us non payes c'est bon j'arrette give us , pourtant opinionsurveys pas de soucis tout le temps payer!! tu peux prendre en screenshot le "merci d'avoir remplir..." de give us et la il te dise il nous faut un screenschot valable de la page felicitation de clixsense comme le dit uvertin, c'est leur site il devrait le savoir :@

WOUAAAH LOL j'hallucine , message : You have credited for the survey , thanx you ..... 0.63 je vient de les avoir!

Réclamation » Post #1570

Wed Nov 02, 2016 12:37 in French

perso en 2semaines 3give us non payes c'est bon j'arrette give us , pourtant opinionsurveys pas de soucis tout le temps payer!! tu peux prendre en screenshot le "merci d'avoir remplir..." de give us et la il te dise il nous faut un screenschot valable de la page felicitation de clixsense comme le dit uvertin, c'est leur site il devrait le savoir :@

Réclamation » Post #1564

Tue Nov 01, 2016 14:03 in French

Pareil que yannick et charez , deja il y a 2emaines j'en est fait deux non paye et jai reclamer avec scrrenshot, la cette aprem j'en est fait un j'ai reclamer mais je sais deja qu'on va m'envoyer un message automatique...

Punition !! » Post #9

Sat Oct 15, 2016 00:15 in French

Actarus9999 wrote:
perledepluie wrote:

Première fois que je vois ça ma chère Perle étrange mais après ce qui s'est passé il y a quelques temps ici qui était très chaud dans tous les sens du terme plus rien ne m'étonnes.

Bon gain.

A bientôt

Actarus

Coucou Actarus, ben oui bien étrange en effet, et ça fait un peu gamin de dire je te punis pendant une heure et surtout sans dire pourquoi ...mais bon je pense que nous ne saurons jamais le fin mot ....

Je fais de mon mieux :$ , mais pas facile depuis ce dimanche fatidique en effet ;-))

A bientôt ici ou ailleurs !! :)

Coucou Perle, en effet c'est vrai que le fin mot on ne le saura malheureusement pas. Oui en effet je te le fais pas dire ce fameux dimanche à plomber pas mal les sondages on dirait avec ses mauvaises ondes.

que cest il passer jai pas tout suivi je pense??
A bientôt ici ou ailleurs en effet !![/quote]

Offers » Post #1198

Sat Oct 01, 2016 03:24 in French

waterlilly wrote: Alors là je ne sais pas! Moi je devais aller dans un super U et je suis allée à celui près de chez moi. Mais sur le mail avec la marche à suivre il y avait écrit que l'étude n'avait rien à voir avec l'enseigne super U, donc peut être que ça n'a pas d'importance?

moi recu l'email aujourdhui pas encore fait mais c'est sur carrefour

Offers » Post #1181

Thu Aug 25, 2016 11:31 in French

Deja un conseil pour ceux qui sont en france remplisser votre clixgrid,une visite sur le fofo etc et apres vous rechercher 2 sondages sur tout le site, même en periode creuse comme en aout on arrive a en trouver , j'ai fait un mois ou je remplissser des petites offres ,les applis mobiles faut reclamer a chaque fois je crois avec un scan (pas sur jamais fait) c'est pas rentable, sondages et sondages ya que sa , quand ya rien desfois les petites videos enfin vous connaisser mais qu'on ne dise pas que clixsense ne remunere pas c'est le meilleur site ya pas de tuyaux a donner pour d'autre site reste ici un conseil

Discussions générales » Post #2230

Thu Aug 25, 2016 11:25 in French

joey54150 wrote: Bonjour, bonsoir

qu'est-ce que c'est que ce sondage sur les jus d'orange et édulcorant, qui quand on arrive a la fin ils nous disent désolé nous avons déjà le nombre de participants .....

çà fait bien 3 fois qu'on me le présente a chaque fois a la fin pourquoi ils le présentent ??

en fin bref

jhj

a moi je les rempli deux fois aujourd'hui et bien remunerer

Discussions générales » Post #2185

Tue Aug 09, 2016 18:15 in French

Vince6R wrote: Truc qui m'arrive très souvent avec un sondage récurrent (le seul qui m'exclue concernant les jeux vidéos), à chaque fois, au bout de 25% j'ai le droit à la réponse d'exclusion parfaitement à côté de la plaque suivante :

"Merci beaucoup pour votre temps. Nous sommes désolés, mais nous recherchons des médecins avec un profil différent."

Quels médecins ????

Je ne sais pas mdr mais efectivement moi pareil a chaque fois s c'est celui a fond bleu , des que je tombe dessus je le ferme directement jamais reussi a le finir

Réclamation » Post #1473

Mon Aug 08, 2016 10:14 in French

Encore un reversal de 0.53$ , deja 1.25 ( 3 reversal ) pour le mois d'aout :evil:
Vraiment la haine contre samplico tout le temps sans raison precise :roll: :roll:

Réclamation » Post #1462

Fri Aug 05, 2016 12:06 in French

encore un reversal de samplico, un sondage a 0.49$ :evil:

Réclamation » Post #1460

Wed Aug 03, 2016 15:43 in French

alex60650 wrote: bonjour, j'ai reçu un message comme quoi ils reprenaient les 0.85 cts du 8 juillet . Pourtant je réponds correctement et parfois je relis la question 3 fois quand elle est "bizarre". J'espère qu'ils ne font pas ça souvent '1 mois après.
sondage de plus de 15 mn perdu je suis pas content.

oui c'est des reversal,tout le monde se fait debiter sans raison valable, surtout samplico enfete que samplico :evil: :evil:

Discussions générales » Post #2143

Wed Jul 27, 2016 14:52 in French

cleroy61 wrote:
joey54150 wrote: Bonjour,

Malgré la disparation de YS en bas, çà a l'ire de revenir timidement je suis deja à 7$ depuis cette semaine où j ai demandé un virement pour le mois je suis a 69.7679 $ du mois çà me semble pas mauvais même si peut être d'autres font mieux je sait pas mais je trouve c'est bien pour moi.

je suis à 109.53$ et mon forfait 2 ans de 30$ expire le 30 Mars 2017 !

il parlait du mois pas en tout je crois
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Sep 29, 2023 10:09:56 PST