chunnorris wrote:5.5$? j ai jamais vu plus de 4$, tu as de bon sondage toi
oui j'avoue tu les a trouver ou ?^^ et combien de temps a tu passer a le remplir?
BriceA wrote:Arf, un reversal Samplicio aussi
ppfff
Faut juste espérer qu'il ne va pas y en avoir d'autre !!!
Et là j'ai eu un sondage Peanut qui à bug.
Je devais classer de 1 à 5 (1 = bon rapport qualité prix / 5 = Prix élevé) 6 produits surgelés que j'achète fréquemment dans différents magasins que je fréquente.
Bah, j'avais beau classer correctement de 1 à 5 et réessayer encore et encore, ça me tapais une erreur comme quoi mes chiffres était incorrect et même que certaines colonne était vide !!!!!!!
Génial au bout de 25 minutes de sondage pour rien
adelcey wrote:A tous les fans de Clixsense, je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle de Paypal qui ne veut plus travailler avec cette société! Quel regret! Je viens d'essayer d'ouvrir un compte avec PAYONEER mais le minimum de retrait est de 20 usd et j'ignore les frais que prennent cette société de paiement. Quelqu'un connait il? Avec vous d'autres suggestions? La carte TANGO apparemment n'est pas intéressante. Il reste aussi Paytoo... Bref le bon temps de Paypal se finit, après Neteller, et bientôt Skrill...
très déçu car les paiements étaient rapides et avec peu de frais!
Si vous avez d'autres suggestions ou que vous utilisez un moyen de paiement autre que Paypal , merci de nous préciser le sérieux et le mode de fonctionnement des autres sociétés!
A. del
loydjim wrote:Bonjour à tous.
Clixsense nous a prévenu de prendre un compte "Paytoo, Payoneer,..." le problème c'est que contrairement à Paypal je n'ai trouvé aucun tuto fiable en français pour chacun d'eux afin de bien configurer le compte.
J'ai beaucoup de mal avec l'anglais (je pense que je ne suis pas le seul). Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour en créer un pour le groupe Français.
Merci d'avance pour le travail. Bonne journée.
minea110 wrote:BriceA wrote:Ce serait tout aussi sympa de pouvoir échanger nos $ contre des bons Amazon, mais visiblement, cela n'à pas l'air d'interesser l'admin car il y à déjà eu plusieurs demande dans le forum US à ce sujet mais jamais de suite.
Dommage, car beaucoup ce laisserais tenter par Amazon à défaut d'un paiement avec des frais qui dépasse l'entendement !
il y a cette possibilité avec Tango card mais pas disponible pour la France, trop de réglementation en France beaucoup ne veulent pas faire affaire
maria3030 wrote:Ok
Merci
Je trouve que clixsense n'est vraiment pas réglo avec ses gens !
Très déçue
Je vais abandonner et devoir m'asseoir sur mes gains
Trop dégoûté surtout par le temps perdu
toubill wrote:je dis pas que le site est nul. les offres vienne pas de clixsens. mais d'autre truc pourris nul naze ...
et c'est pas trop les sondages mon problème ( y en qui se valide bien ). C'est les offre a jeux et/ou inscription qui déconnes grave ...
Comme le coup de la radio .. j'ai fais 30c en 3j sans probléme et la plus rien ... les captcha sont COMPLETEMENT illisible ( je ferais un screen la prochaine fois.) et quand tu le roll pour en voir un autre ... ho tien bug .. obliger de refresh la page donc pas de gain ...
souvent le 1er captcha passe et au 2eme bah ca bug .... c'est quoi l'arnaque la ?
meme des fois la page refresh tout seul ... Bref la radio tourne depuis ce matin 10h du mat et j'ai fais 1c ... on est loin du centime de l'heure la ....
Fin bon la je rale mais j'ai pas de preuve ... dans 1h je vous sort un screen
a tres vite
tnlastreet wrote:perso en 2semaines 3give us non payes c'est bon j'arrette give us , pourtant opinionsurveys pas de soucis tout le temps payer!! tu peux prendre en screenshot le "merci d'avoir remplir..." de give us et la il te dise il nous faut un screenschot valable de la page felicitation de clixsense comme le dit uvertin, c'est leur site il devrait le savoir :@
Actarus9999 wrote:perledepluie wrote:
Première fois que je vois ça ma chère Perle étrange mais après ce qui s'est passé il y a quelques temps ici qui était très chaud dans tous les sens du terme plus rien ne m'étonnes.
Bon gain.
A bientôt
Actarus
Coucou Actarus, ben oui bien étrange en effet, et ça fait un peu gamin de dire je te punis pendant une heure et surtout sans dire pourquoi ...mais bon je pense que nous ne saurons jamais le fin mot ....
Je fais de mon mieux, mais pas facile depuis ce dimanche fatidique en effet
)
A bientôt ici ou ailleurs !!![]()
waterlilly wrote:Alors là je ne sais pas! Moi je devais aller dans un super U et je suis allée à celui près de chez moi. Mais sur le mail avec la marche à suivre il y avait écrit que l'étude n'avait rien à voir avec l'enseigne super U, donc peut être que ça n'a pas d'importance?
joey54150 wrote:Bonjour, bonsoir
qu'est-ce que c'est que ce sondage sur les jus d'orange et édulcorant, qui quand on arrive a la fin ils nous disent désolé nous avons déjà le nombre de participants .....
çà fait bien 3 fois qu'on me le présente a chaque fois a la fin pourquoi ils le présentent ??
en fin bref
jhj
Vince6R wrote:Truc qui m'arrive très souvent avec un sondage récurrent (le seul qui m'exclue concernant les jeux vidéos), à chaque fois, au bout de 25% j'ai le droit à la réponse d'exclusion parfaitement à côté de la plaque suivante :
"Merci beaucoup pour votre temps. Nous sommes désolés, mais nous recherchons des médecins avec un profil différent."
Quels médecins ????
alex60650 wrote:bonjour, j'ai reçu un message comme quoi ils reprenaient les 0.85 cts du 8 juillet . Pourtant je réponds correctement et parfois je relis la question 3 fois quand elle est "bizarre". J'espère qu'ils ne font pas ça souvent '1 mois après.
sondage de plus de 15 mn perdu je suis pas content.
cleroy61 wrote:joey54150 wrote:Bonjour,
Malgré la disparation de YS en bas, çà a l'ire de revenir timidement je suis deja à 7$ depuis cette semaine où j ai demandé un virement pour le mois je suis a 69.7679 $ du mois çà me semble pas mauvais même si peut être d'autres font mieux je sait pas mais je trouve c'est bien pour moi.
je suis à 109.53$ et mon forfait 2 ans de 30$ expire le 30 Mars 2017 !