Please wait...
HomeForumPosts by karmeliet

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by karmeliet

Paypal erreur » Post #5

Wed May 13, 2020 07:38 in French

il suffit de réinisialiser son mot de passe et tout est ok ensuite

PROBLEME » Post #1

Fri Mar 30, 2018 10:40 in French

Bonjour
Il semble bien qu'il y est un problème sur le site .
Après m'avoir présenter un sondage au moins 6 fois , et ayant donné toutes les réponses possible et inimaginable on se rencontre très vite qu'il s'agit bien d'une perte de temps , qui surveille et qui contrôle . Merci de vos réponses
(sondage en question : fournisseur d"électricité)

encore une fois » Post #1

Tue Jan 30, 2018 04:59 in French

We're Sorry!
Unfortunately, there are no surveys available right now.
New surveys are added all the time, so please check back later.

Thank you for your participation!

et comme d'habitude à la dernière question après 20 minutes passer , merci à Your survey

sérieux et honnête » Post #1

Tue Jan 09, 2018 13:13 in French

Missing Survey Credit Approved - You have now been credited $0.16 for the YourSurveys Project #9958233 that you started on 14 Nov 2017 but did not credit at the time.
Merci pour le sérieux de ce site

problème perso » Post #3

Tue Jan 09, 2018 01:08 in French

ok merci beaucoup

problème perso » Post #1

Sun Jan 07, 2018 15:06 in French

bonsoir
Je voudrais savoir si l'on peut changer d'adresse mail sans incidence pour le site
Merci de votre aide

colère » Post #1

Sat Jan 06, 2018 02:20 in French

je trouve vraiment très agréable et surtout correct de vous faire remplir un sondage en totalité (45 mnts) et une fois validé la réponse est :Désolé nous n'acceptons plus de participant!!!!!!comme si le sondage n'a pu être retirer

quel plaisir » Post #1

Sat Nov 25, 2017 09:33 in French

c'est avec surprise et plaisir qu"en allumant mon ordinateur à 1heure 30 du matin j'ai eu cette chance d'avoir quelques vidéos . Je suis vraiment content et j'espère que celle-ci vont revenir souvent .Merci à clixsense

Adobe Flash Player » Post #3

Fri Nov 03, 2017 08:57 in French

merci , je vais essayer , je n'ai pas installer chrome 8-)

Adobe Flash Player » Post #1

Thu Nov 02, 2017 01:14 in French

bonjour
petite question faut-il installer Adobe Flash Player pour avoir radioloyalti ? Merci de vos réponses

BTC et règlement » Post #3

Mon Oct 30, 2017 10:35 in French

Ok merci beaucoup de ta réponse

BTC et règlement » Post #1

Mon Oct 30, 2017 01:09 in French

Bonjour à tout le monde
Pouvez vous me dire si il y a un moyen de se faire payer en bitcoin et la marche à suivre . Merci de vos réponses

ClixAddon Bonus » Post #11

Wed Sep 13, 2017 00:05 in French

avec un peu de retard, je n'ai que firefox et cela marche très bien (dernière version) j'espère que toi aussi

Perdu » Post #1

Sat Sep 02, 2017 01:38 in French

Radioloyalty

Bonjour à tout le monde ? je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la radio en est-il de même pour tout le monde ? bonne journée à vous

pending??? » Post #3

Thu Aug 17, 2017 16:23 in French

bonsoir
sur sarenza , sur trialpay ? Shoes crédité de suite et eux silence radio ? J'attends pour voir merci de ta réponse quand même

pending??? » Post #1

Wed Aug 16, 2017 15:40 in French

Hello
Il y a t-il une âme charitable pour me dire quand une commande est faite dans toutes les règles de l'art et que nous ne sommes même pas mit en pending
merci de votre aide

Achats » Post #1

Wed Aug 09, 2017 03:07 in French

Suite à 2 commandes sur 2 sites différents , il y a confirmation immédiate , ou peut-on trouver la confirmation . Merci de vos réponses

Mes SONDAGES. » Post #10

Sat Jul 22, 2017 01:09 in French

chaseferguson wrote: Juste pour rigoler je vais essayer de poster régulièrement mes réussites dans les sondages....

Aujourd’hui 6 propositions de sondages et rejeté 6 fois dès le clic sur les sondages..
Gain du jour 0.01 grâce à radioloyalty.

lol, moi j'ai trouver une solution depuis quatre mois voici le résultat pour la radio :You've earned $15.01 c'est toujours mieux que rien

ClixAddon Bonus » Post #5

Wed Jul 19, 2017 07:22 in French

Lanerlu wrote: Ça vaut carrément le coup ! Comme dit Brice, ça te prévient des nouveauté, donc ça t'évite souvent de passer à côté d'une offre, et oui, ça te fait du pourcentage en plus pour le bonus, à voir combien depuis le changement, il faut que je retourn lire, mais si c'est comme avant, 2% en plus. Ce n'est pas négligeable.

Hello

merci de vos réponses installer et effectivement c'est super merci à tous

ClixAddon Bonus » Post #3

Tue Jul 18, 2017 15:42 in French

BriceA wrote: Salut,

bah .. le Clixaddon compte pour le bonus journalier il me semble, et te permet en + d'être informer des nouveaux sondages/tasks sans être sur le site.

Personnellement, il m'est utile,pas besoin de retourner 50 fois sur Clixsense par jour, si une nouvelle offre est dispo, ton navigateur te prévient ..

Après, tu peut toujours l'installer et juger par toi même si son utilité t'est utile à toi ^^

Bonne soirée :)

merci bcp de ta réponse , je vais essayer on verra bien
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 5, 2022 06:52:58 PST