Please wait...
HomeForumPosts by Didididou1826

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Didididou1826

PAS CONTENTE » Post #1

Mon Apr 11, 2016 10:18 in French

Cela fait plusieurs fois que j'ai un "start" pour un survey....je le fait ..après minimum 10 min ...on me dit "sorry" vous n'êtes pas admis ...Marre de perdre mon temps car c'est de plus en plus souvent !

Quand je me suis inscrite...j'ai gagnée 20 euro le mois ...Le 2ème mois presque plus rien et ça diminue à 10 euro en faisant plus d'effort ...là le 3ème et 4ème mois ...j'ai presque plus rien et les survey...ou ça bloque et paf...j'ai tout perdu..ou après 20 minutes ça marche plus ...bref si ça continue je me casse d'ici ...Pas contente DU TOUT

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #678

Sat Jan 16, 2016 11:34 in French

Je ne sais pas comment poster mais je confirme que j'ai bien été payé !
Je remercie le site qui est sérieux et que je conseille

Discussions générales » Post #1019

Sun Dec 06, 2015 14:46 in French

aaaaaaaah oki donc pending balance pour être exact ...c'est donc ok ...super merci beaucoup pour l'info ! Sinon je tiens à dire que le site est super sympa et sérieux ! je suis fan ! Bien à vous

Discussions générales » Post #1017

Sun Dec 06, 2015 01:59 in French

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait un survey de 3,87 dollar mais je n'ai pas été payé ici ...il y a noté "pending" ...que dois-je faire ?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Mar 22, 2023 12:58:34 PST