Please wait...
HomeForumPosts by vleutox

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by vleutox

changement pour les paiements! » Post #44

Sat Nov 28, 2015 02:00 in French

Bonjour ,
je suis donc le seul à penser qu'un seul jour par semaine pour un paiement est plus pratique , au moins l'on sait quand on fait quoi .
Tant pis pour moi :D

Réclamation » Post #634

Thu Nov 26, 2015 08:30 in French

Beaucoup de sondages/enquêtes non rémunéré , alors que merci !!!!congratulations!!!!! bla bla bla ... six en quatre jours . dont deux dans la partie surveys "officiels" on dira , ce qui est une première soit plus de 5 dollars au total

d'ailleurs attention à celui sur les tiques/puces de votre chien , trois fois en dix jours , bien répondu jusqu'au bout , et jamais crédité

Réclamation » Post #621

Sun Nov 22, 2015 01:35 in French

Mon petit coup de gueule du dimanche , Tokensads
une enquête terminée 49 cts et une inscription 9cts validée (mail) non crédité :evil: :twisted:

Messaline@ j’adhère à tout ton message
pour les vidéos , jamais eu d' AXA , perso je carbure au Mc Do depuis plus d'une semaine , jamais mangé autant de hamburger en si peu de temps :lol:

Réclamation » Post #614

Thu Nov 19, 2015 22:21 in French

Cette pub pour LG n'est jamais rémunéré , sur quelques sites que se soit ;) et ça ne date pas d'aujourd'hui :roll:

Réclamation » Post #610

Wed Nov 18, 2015 04:02 in French

Bonjour Messaline ,
oui , j' y ai pensé en effet faire une réclamation , pour ces sondages , première fois que cela m'arrive ici
en "super rewards " ,trois à la suite (presque 1.5$) , gloups! puis j'avais autre chose à faire , pas voulu m'attarder
mais c'est peut être une erreur en effet d'avoir zapper l'affaire .

Toluna? ha oui ceux qui envoient des enquêtes closent depuis dix jours , via leur site officiel je précise :lol:

Réclamation » Post #607

Wed Nov 18, 2015 01:16 in French

Bonjour Grizzly,

Alors pour les sondages , c'est rageant en effet d’être virer au bout de 20 mn ,mais ça fait partie du jeu (rare pour ma part ) , la ou c'est moins normal , limite malhonnête ,c'est quand tu finis l’enquête/sondage .. "bravo et merci...bla bla bla bla" et pas crédité ! ça ne respecte pas les règles du jeu .

Même réflexion pour les les jeux ,en pire!!!!! les inscriptions aux tiragex aux sorts de magasin , voyagiste ou autres , ou la c'est monnaie courante , pas de réception des mails de validation ....ect.... c'est de la malhonnêteté
personnellement je ne m'y inscris même plus , pas intéressant vu le gain et le risque d’être lésé quasi automatique .

Réclamation » Post #605

Mon Nov 16, 2015 02:03 in French

Plus un coup de gueule qu'une réclamation , je ne réclamerais jamais ici
trois sondages dans la partie "Super"Rewards" > à 1$ en tout , plus d'un quart d'heure ...perdu !
clics en attente = 0 :evil:
ouch!

Réclamation » Post #575

Sun Nov 08, 2015 05:04 in French

athome33 wrote: Bonjour je pense que les "surveys" ne sont pas du tout adaptées pour la France et une perte de temps, lorsque j'arrive (enfin) à répondre à certains critères, j'ai le message juste après "You have already taken this survey. Please look for future opportunities." alors que je n'ai quasi jamais réussi à faire un survey en entier.
Bon dimanche

Bonjour Athome ,
Pas trop d'accord , en quinze jours , mes 30 $ ici sont quasi exclusivement des "surveys", et je suis loin d’être 24hr/24 , cela dépend surtout du profil à la base , de ce que recherche les boites de sondages/enquêtes .
Je serais , puisqu'on en est aux "réflexions sur ce qui marche ..ou pas!" , plus perplexe sur les bons de participations aux tirages aux sorts , je remplis , et 9 fois sur 10 je m'assoies sur le mail de confirmation , que je ne reçois jamais ou presque , et donc pas de cents ! :|

Task » Post #281

Thu Nov 05, 2015 22:48 in French

Bonjour Messaline ,

Alors pour le coté "optionnel" des task , ça n'était plus mentionné comme tel chez moi hier (bug?) , ce qui m'avait surpris car écrit nulle part , contrairement à vous après analyse des rapports potentiels (ça c'est monsieur accroc au monde des affaires qui reprend le dessus :D ) , je les trouve inutiles , car perte de temps par rapport à ce qu'ils rapportent ou plutôt pourraient rapporter , ce n'est que mon avis , je préfère les "surveys" de toutes sortes et de toutes langues , bien plus rentables ,Même s'il est concevable que ceux ci puissent à la longue ...provoquer une douleur au niveau de la tête , décidément on y reste :lol:

En tout cas merci d'avoir éclairer ma lanterne , au cas ou ! comme on dit , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Cordialement.

Task » Post #279

Thu Nov 05, 2015 00:31 in French

Messaline71 wrote:
Patrick2016 wrote: Salut, SVP comment travailler dans la categorie Task ?

relire les pages précédentes :)

Bonjour Messaline ,
Personnellement j'ai relu les pages précédentes , créé un compte chez le fournisseur officiel , lu deux trois trucs
et j'en viens avec un mal de crane abominable et aucune réponse à mes questions
les task ne sont plus optionnel dans le décompte des bonus pour moi à ce jour ,j'en ai cinq à faire, et un seul accessible .........en quinze jour (peu importe la langue) , tous les autres sont floutés ......
Alors j'ai pas fait math sup. mais en faire cinq par jour quand on en a eu un seul à se mettre sous la dent en quinze jours , cela me semble un petit peu compliqué

Si quelqu'un peut me dire ou j'ai raté une marche , je lui en serait reconnaissant :thumbup:

Cordialement

Offres qui créditent seulement! » Post #1718

Wed Nov 04, 2015 00:25 in French

Bonjour, moi aussi mail de confirmation reçu , aucune donnée bancaire

Discussions générales » Post #896

Wed Oct 28, 2015 13:38 in French

A priori soucis réglé ce soir , bravo pour la réactivité ;)

Discussions générales » Post #895

Wed Oct 28, 2015 05:03 in French

minea110 wrote:
il cherche une solution pour régler ce problème

Bonjour Minea et merci du renseignement ;)

Discussions générales » Post #887

Wed Oct 28, 2015 03:44 in French

Bonjour à Toutes et à tous ,

je suis nouveau ici (le 24/10/2015), je commence à me faire aux différentes subtilités de la "béte" :D
si je suis habitué a des oublis de rapports de gains , rares mais cela arrive, il y a un truc qui me pose problème depuis hier (mardi matin) , en "view ads" bleu pour être très précis ,il est toujours sur 1 ! quand il y en a un deuxième , évidement un seul lien à cliquer , mon compteur revient à 0 ... et se remet à 1 immédiatement
même lorsqu'il n'y a plus rien à cliquer , ce soucis à commencer lorsque j'ai téléchargé l'addon à installer sur Firefox
j'ai désinstallé au cas ou le soucis vienne de la , rien n'y fait j'ai toujours ce 1 !
Quelqu'un a t'il une explication? si c'est normal, un bug , si d'autres personnes ont eu ce soucis ?

merci d'avance

Cordialement

ps: je ne sais si c'est le bon endroit pour poser cette question , pas voulu encombrer le forum d'un nouveau sujet
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Sep 25, 2023 20:39:08 PST