Please wait...
HomeForumPosts by vleutox

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by vleutox

Réclamation » Post #1946

Thu Mar 30, 2017 12:06 in French

Un petit coup de gueule envers Trialpay ...que dalle!
trois enquêtes finis en 48hrs dans la partie "topResearch" , félicitation et tout et tout , mais pas crédités et impossible de me plaindre auprès de qui que se soit , les trois enquêtes n'apparaissent même pas dans l'assistance :evil: :evil: :evil:

Offres qui créditent seulement! » Post #2507

Fri Mar 24, 2017 01:18 in French

borito62 wrote: Perso je fais les inscriptions carrefour etc, jamais rien reçu et vous?

Bonjour Borito ,

Il faut se concentrer sur les enquêtes, les ads et les vidéos (rares depuis quelques mois)
les inscriptions comme celles que tu cites sont quasi majoritairement une perte de temps , parfois les jeux (elvenar dans mon cas il y a un an ) te sont crédités , mais c'est la aussi dans le domaine de l'exceptionnel. ;)

Discussions générales » Post #3259

Sat Feb 25, 2017 01:26 in French

moh-rivaldo wrote: Je voie bcp de choix pour récolter votre argent vers votre banque je comprend pas pourquoi vous pleurnicher tout le temps utiliser payonner ça vous demande rien à part 2$ de transfert et puis ya aussi payza et paytoo. .....

Je te répondrais oui si les frais et les facilités d'utilisation étaient équivalent entre tous les processeurs , mais c'est loin d’être le cas

PAYZA » Post #83

Tue Feb 21, 2017 02:39 in French

fripouille56 wrote: ben je voulais dire que de 40 $ je passe à 33.50 donc j'ai perdu 6.50 euro

Enfin si je les touche vraiment...car du coup je me demande s'il y a pas une erreur.....bah on verra bien puisque il y a un délai de 7 jours.

Bonjour Fripouille,

Oui tu auras perdu 6.50€ , on est tous d'accord c'est trop , mais que se soit Payza ,Paypal,Neteller ou un autre la conversion est la même pour tous , tu perds 2.15 environ dés le départ
Ta base c'est 37.85€ , pas 40€ (au 21/02 11h00 ) vu que ton compte est en euros et beaucoup font cette erreur ,en ces temps de dollar plus faible que l'euro .

Discussions générales » Post #3223

Mon Feb 20, 2017 10:42 in French

Ces derniers temps problèmes techniques sur problèmes techniques chez "give us ", relation de cause à effet?

Discussions générales » Post #3170

Mon Feb 13, 2017 11:28 in French

charez wrote: Songade avec photo de trou de balle bien grand ouvert, selfie de p***s, position X et j'en passe. Sans avertissement au debut.
:evil: :evil:

Ha si il y a un avertissement au début de l’enquête ;)

Discussions générales » Post #3151

Sat Feb 11, 2017 00:38 in French

Toujours à se plaindre , moi le premier :mrgreen: , mais au réveil , 33 enquêtes en attente :o fichtre!
Facebook pour la plupart

Discussions générales » Post #3127

Wed Feb 08, 2017 13:47 in French

titepuce03 wrote: Bonjour tout le monde. Juste comme je voulais peut etre revenir et que je voulais demander mon paiement paypal marche plus pffffff ca me donne meme plus le gout de rester ici. Aller avec un autre site? Je donnerai pas acces a mon compte bancaire oh non. Et sur paypal je payais aucun frais tantdi que la....... pfff ca me fais reelement chier tout ca. Ca fais des annees je suis avec paypal jai jamais jamais eue de probleme avec paypal alors je me pose des questions bref je vais me taire. Tres tres decue de clixsense

Bonjour Titepuce,
Ce n'est pas Clixsense le probléme , c'est Paypal ! ils font le ménage depuis aller environ un an on dira , leur cahier des charges est devenue ultra sévère ...
Le reproche qu'a la rigueur on peut faire à clixsense c'est le manque d'anticipation :
Plus de Neteller, Plus de Payza ... si tu perds Paypal tu sais que tu va avoir un probléme sans les trois processeurs majeurs
et bim! c'est fait

Réclamation » Post #1872

Sat Feb 04, 2017 03:07 in French

estellet wrote: Les sondages sont vraiment bizarre!!!!
1ère question : êtes vous actuellement dans le coma ?
je me demande quoi répondre OUI ou NON
bon je réponds NON
et là message : vous ne rentrez pas dans les critères de notre sondage !!!!!!!

y a t il des gens dans le coma qui réponde à des sondages ???

PS: je me doute que c'est dû à la traduction!!!!
ça m'a bien fait sourire à la place de me payer !!!!

Bonjour Estellet,
J'ai eu le même genre :
avez vous eut une crise cardiaque devant la télévision , plusieurs choix:
jamais , rarement , 2/3 fois ...ect ... ils ont de l'humour nos amis les sondeurs :roll:

Réclamation » Post #1858

Tue Jan 31, 2017 02:41 in French

Ouf ! ca me rassure je suis pas le seul , si encore ils étaient crédités , même dix fois par heure , bah! faut savoir souffrir :mrgreen:

Autre réflexion , je connaissais les pending à 30 jours , mais pas ceux à 60 jours :o un chtit personaly à 1.80$ , va falloir attendre le 02 avril pour le récupéré ...ou pas! :?

Réclamation » Post #1856

Tue Jan 31, 2017 00:36 in French

Bonjour ,

Suis je le seul à me coltiner l’enquête sur les enfants en bas âge(poussette , ect..) ? j'ai certes une fille de 8 mois , mais dix fois le même sondage en 24hrs (oui oui dix fois!!!) qui me vire dés la troisième question , c'est un poil saoulant.

Réclamation » Post #1820

Thu Jan 19, 2017 00:57 in French

aller un petit "j'enfonce le clou" 26 minutes d’enquête pour .... 0.22$ :lol: :lol: ...... :lol:
non merci :roll:

Réclamation » Post #1812

Mon Jan 16, 2017 08:07 in French

Bonjour Chunnorris,

C'est vrai que certaines rémunérations par rapport au temps passé c'est un poil abusé
cinq ce jour à moins de 0.20cts , dont un doit durer 15 mn :o :shock: , ils sont mignons , mais non merci.

Après je peux comprendre que quelqu'un qui est ric-rac pour avoir droit au bonus quotidien fera ce type d’enquête longue pour des miettes .

Réclamation » Post #1808

Thu Jan 12, 2017 07:49 in French

Une petite réflexion sur les enquêtes ici , ce sont les rémunérations , certaines à 0.12$ ,0.17$ en ce début d'année ..... jamais vu si bas personnellement depuis que je suis inscrit

Discussions générales » Post #2915

Fri Dec 30, 2016 12:28 in French

vi Aznb, il y a en effet quelques perles dans les questions , notamment préliminaires

-quelles viandes consommez vous le plus ?
dans la liste j'ai eu "Turquie " .... tant à traduire ... Turkey aurait été plus inspiré

-sexe: femme ou ...mauvais ... autant pour la volaille je peux saisir l'erreur de traduction , la j'ai plus de..... "mal" :mrgreen: !

Discussions générales » Post #2817

Mon Dec 19, 2016 07:36 in French

Bonjour Yannick et les autres... :D

Pour les vidéos , je me souviens quand je me suis inscrit en octobre 2015 , à 07h00 du matin heure française tu avais une dizaine de vidéos sans soucis , donc tu réglais fissa ton soucis de défis à faire .
puis le filon matinal a commencé à se tarir , mais tu avais minuit! tu te frottais les mains , je me faisais 15/20 cts minimum entre 00h00 et 00h30 , bon certaines n'étaient pas rémunéré , mais ca allait , mais ce probléme de non rémunération s'est multiplié , pour devenir majoritaire , et la je m’aperçois mi décembre 2016(j'ai coupé avec clixsense pendant quelques semaines pour diverses raisons) que les vidéos sont devenus très rares , une seule jeudi dernier , et même pas rémunéré !
Ne parlons même pas en journée , en dix jours , aucune

Réclamation » Post #1433

Fri Jul 08, 2016 12:27 in French

le jeu s’arrête la ou l'arnaque commence ,

Oui au principe même de ne pas être sélectionner pour un sondage ou un autre
Oui à une enquête ou l'on est viré à n'importe quel moment de celle ci , y compris à la dernière question .

mais non quand tu réponds , que tu es crédité et que 5/10 jours plus tard , pour X raisons plus ou moins nébuleuse , ou plutôt malhonnête ce même gain est retiré et la cela est devenu une mode depuis quelques semaines .

J'en ai fait des sondages/enquêtes depuis dix ans que se soit par tel , en live ou sur des sites officiels de sondages
jamais je n'ai eu droit à ce genre d'escroquerie

Un dernier cashout et ciao clixsence , mieux à faire de mes journées/nuits

Discussions générales » Post #1934

Fri Jun 24, 2016 10:48 in French

Ha oui j'oubliais , penses aussi à passer en prémium , pas très cher , si tu te débrouilles bien , tes gains te permettront assez vite d'arriver à 17$

Discussions générales » Post #1933

Fri Jun 24, 2016 10:45 in French

tonymagie wrote: BONJOUR A TOUT LE MONDE

JE SUIS NOUVEAU SUR CLIXSENSE ET PERDUE CAR TOUT EST EN ANGLAIS
JE PEUT PAS FAIRE LES PETIT BOULOT CAR JE COMPREND PAS L ANGLAIS JE ME CONTENTE DONC DE CLIQUER SUR LES PUB ET FAIRE LA CLIXGRID
JE SOUHAITERAI SAVOIR SI SUR CLIXSENSE ON PEUT LOUER DES FILLEULS ( COMME SUR NEOBUX PAR EXEMPLE )

EN ESPÈRENT TROUVER DE L AIDE DE VOTRE PART ( sinon je vais pas gagner grand chose sur clixsense juste en cliquant sur les pub )

MERCIE A TOUS

Bonjour Tonymagie,

Comme le dit Minea , pas de RR , par contre si tu arrives à recruter du DR , c'est LE!!! site sur lequel celui ci pourrait t’être le plus rentable et rémunérateur s'il est assidu
sinon tu as :
-évidement les clics (ads)
-les grids → la c'est la loterie
-les vidéos → devenues rares en journée en France (Europe?) , beaucoup plus fréquentes juste après 00h00
-les sondages/surveys/enquêtes → c'est ce qui est le plus rémunérateur en action perso , pour être pris le plus souvent penses à remplir minutieusement ton profil , attention une fois rempli tu devras attendre un délai avant de le corriger ou le mettre a jour .
Il y a d'autres petites choses , mais ce que je cite ci dessus est le plus facile/simple

Réclamation » Post #1422

Fri Jun 03, 2016 02:24 in French

Bonjour Laulos ,

C'est un sondage avec un petit drapeau rouge(en général parmi les mieux rémunérés) , c'est normal , c'est pending pendant trente jours , tu reçois un petit pourcentage le jour ou tu le complète , le reste donc le 03 juillet , entre temps sera vérifié la crédibilité/véracité/pertinence de tes réponses ;)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Sep 25, 2023 19:21:59 PST