Revenue Universe Offerwall (Life Insurance Feed - CPC [FR]) $0.0400
Entrez votre code postal
Actarus9999 wrote:Bonjour tout le monde,
Je me suis aussi renseigner l'autre fois au sujet de ses teams et le souci que j'ai rencontré c'est que vu que le modèle s'apparente au système dit pyramidale le premier se fait payer par les autres et ainsi de suite. C'est à dire que si on arrive dans une team au tout début on est bien loti mais si on arrive dans une team qui a déjà pas mal d'heure de vol on paiera les membres plus haut que nous et on aura peut être que quelques petits filleuls mais faut pas se faire d'illusion aussi on ne pourra pas en obtenir par exemple une centaine.
En faite il fallait prendre le train en marche dès le début mais vu que l'on a pas connu Clixsense au début pour la grande majorité mais après 2007-2010, je pense que les Teams disponible sur Internet sont déjà bien lotti niveau membre et moi je me vois pas donner des milliers d'euros par mois de commission aux membres du sommet de l'iceberg.
J'ai déjà donné une fois et le FBI à gelé tous mes avoirs donc "Chat échaudé craint l'eau froide".
Si vous creuser un peu sur les teams sur tous les forums traitant d'argent sur Internet vous trouverez ce système pyramidale dont je vous parle.
A pluche.
Actarus