chunnorris wrote:thezombieplayer wrote:Offre dans Peanut Labs 0.40$ enquète sur des velos de plusieurs types (electriques , de ville , tout terrain etc )
Cool pour un samedi![]()
Peanut Labs Offerwall (Survey) $0.4000
salut zombie
petit conseil de pro![]()
peanuts labs ou tapsearch c est vraiment mais vraiment mon dernier recours
je l ai faites cette survey chez speak up a 0.8$
et les yoursurveys faut pas les faire, si t en as une a 0.45 tu seras payé au moins 0.8 par n importe qui d autre
BriceA wrote:@thezombieplayer
Les sondages Opinion world sont sur invitation maintenant comme les Yoursurveys, toluna et autres samplicio ...
J'en ai de temps en temps, mais éjecter la plupart du temps ..
D'ailleurs, je me demande à quoi peut bien servir nos "profils", puisque même rempli et à jour, ont se fait éjecter régulièrement avant même d'avoir répondu à la première question ^^
Ou alors, tu as les sondages qui te disent au début "Félicitation, vous êtes éligible ...." ... tu clique sur suivant ... hop tu dégage aussi vite arrivé ... c'est d'un comique ^^
YannickY wrote:Sondage opinion world bien foireux comme ou les aime. Déjà le questionnaire date d'avant l'age de pierre, avec de temps de chargement long et systématiquement. Meme quand tu tapes une lettre pour exprimer un avis.
Ensuite lorsque tu en arrives à ce qui est probablement la moitié du questionnaire, il y'a un moment ou tu n'as plus de flèches pour avancer plus loin.
Bref si vous voyez un sondage shoppermind d'opinion world, évitez le. Il est écrit que le sondage est optimisé pour google chrome, je n'ose meme pas imaginer ce que ça donne avec un autre navigateur.
charez wrote:Parce qu'il n'y a rien à securiser... Par exemple les pages du forum ne contiennent aucune données sensibles, de même pour les autres pages.
Cepandant si tu vas sur Sign In - ClixSense La tu verra qu' il peut y avoir des données a proteger d'ou le cadenas montrant la connexion securisée. De même avec la page de log in , tu peux voir le cadenas, parce que sur cette page tu y rentres tes données (données sensible)
chunnorris wrote:hello
enquete cint sur les soupes et qui redirige vers opinionbar a la fin quand on la valide, du coup pas payé
quelqu un a t il eu ce probleme?
je vais contacter le support sans trop d espoir
joey54150 wrote:Bonjour la compagnie.
Qui a eu comme moi un sondage de 3mn beuguer ou il a bien 40 questions avec des truc a cocher mais il n'y a pas de question donc que les truc à cocher au hasard on peut pas faire autrement vu le bug et pourtant çà paye. c'est 23cents mais Bizarre.
Au pire ils font un reversal bien que c'est pas notre faute
Bonne journée
jhj
sebskunk wrote:thezombieplayer wrote:Enquète CINT 0.98$ 27.02.2017 répondez à la question ou l'on vous demande quel type de produit vous achetez , choissisez des céréales et vous pourrez la continuer
je vous fait part de cette astuces car j'ai repondu autres choses et l'enquète à souligner que si j'aurais repondu dans ce sens j'aurai été qualifié , bonne soirée à vous
sauf qu'elle credite pas...
Messaline71 wrote:@thezombieplayer et c'est à nous que tu réclames ?
![]()
1) prends un screenshot
nous on a pas ce routeur mais essaie de cliquer sur le "click here to help "
ta page erreur 500 laisse la 15 mn et rafraichis ensuite , des fois ça débloque le paiement