minea110 wrote:moi aussi, allez tous au support merci!
Quel support Clixsence ou le fournisseur de l'offre ?
Premiere question:
Une chaude d'une huile du decideur responsable de service a la clientele dans l organisation de quelqu'un
reponse 1: Y mourir de faim
reponse 2: n OH
lol jai eu jai repondu au pif lol
charez wrote:J ai trouvé en cherchant dans l historique Sign In - ClixSense
il s'agit d un sondage CINT datant du 4 Novembre (Reason: Reported as invalid/Post survey terminate)
C'est la premiere fois que ca m'arrive et voyant que je ne suis pas le seul, je trouve ca un peu bizarre
athome33 wrote:Bonjour j'ai testé l'offre "PMU Hippique" sur TrialPay, en respectant les conditions demandées (nouveau client, dépôt minimum...) ; J'ai même envoyé au support une copie d'écran + copie Email validation d'inscription.
1) Pour une offre marquée "Confirmation Immédiate" = J'attends encore depuis hier...
2) Le support m'a redemandé la copie de l'email d'inscription - J'ai donc renvoyé la preuve de mon inscription pour qu'il valide apparemment "manuellement" = J'attends encore...
3) J'ai envoyé un Email aujourd'hui précisant que si je n'ai pas les Cents crédités, j'annulerai mon compte et annulerai la transaction.
Voila pour mon retour sur ce "type" d'offre, qui pour l'instant n'est pas "conforme" à sa description.
Bonne journée.
Actarus9999 wrote:joey54150 wrote:Enfin parvenu a gagner les 75 clixsense du jeux kitty bridge; j'essaye depuis le 25 un peu tout les soir la persévérance paye.
Si vous voulez tenter , essayez de vous arranger pour mettre le pont le plus prés du bord de ce fait l'espacement des troncs d'arbres a ponter diminuent c'est plus facile. autrement si vous les placez au milieu ils s'éloignent moins facile surtout en 15 secondes. Il faut 55 points pour gagner le niveau et donc les 75 cents.
il a un autre moins payant sur offer toro a 13cents il faut empiler des murs pour atteindre 15 point celui là fastoche.
Bonjour,
Je viens de suivre à la lettre ton astuce je viens de réussir à atteindre les 55 points mais ça me marque You loose et j'ai pas été crédité et impossible de faire un screenshot comment faire ?
Est ce que toi quand tu as atteint les 55 pts ça ta marqué You win ?
A pluche
Actarus
bishop313 wrote:TrialPay-> Atteindre juste 40 pts. à Tip Tap
50 ClixCents
Crédité imédiatement.
Astuce : Le jeu est très difficile donc casiment impossible d'atteindre les 40pts, alors au début essayer juste de collecter des pièces (environ 100) que vous pourrez utiliser pour continuer directement au point où vous aviez perdu (25 à chaque fois) et ne pas recommencer à zero.
joey54150 wrote:bishop313 wrote:TrialPay-> Atteindre juste 40 pts. à Tip Tap
50 ClixCents
Crédité imédiatement.
Astuce : Le jeu est très difficile donc casiment impossible d'atteindre les 40pts, alors au début essayer juste de collecter des pièces (environ 100) que vous pourrez utiliser pour continuer directement au point où vous aviez perdu (25 à chaque fois) et ne pas recommencer à zero.
Ou se trouve ce jeu jai regarder apparemment, a moins que il ne soit plus la
bishop313 wrote:TrialPay-> Atteindre juste 40 pts. à Tip Tap
50 ClixCents
Crédité imédiatement.
Lucratinet wrote:Idem pour les sharemydeal
Autre offre qui crédite bien :
Persona.ly
WarThunder
152 CC
Le jeu est assez lourd à télécharger mais j'ai été crédité après 5 minutes de jeu, et non après avoir atteint le niveau 5
Richarden47 wrote:Bonjour à tous surtout bon dimanche et bon début de semaine,
je suis nouveau sur clixsense Comment faire ou procéder pour entrée ou être payer de mes gains.
Cordialement