Please wait...
HomeForumPosts by joey54150

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by joey54150

Adieu Paypal » Post #95

Thu Feb 09, 2017 08:10 in French

Bonjour,

Apparemment sur neo ils le laissent et pourtant il me semble qu ils respectent encore moins par apport à clixsence , d’après mes souvenirs.

Mais sans paypal c'est problématique laisser un lien avec son compte bancaire c'est risqué ils pourront retirer frais de ceci frais de cela directement sur le compte, et pas trop acceptable pour pas mal de gens en situation assez précaire, je doit pas être le seul en plus même si le peut qu'on gagne n'est pas assujettis à l’impôt, c'est la difficulté de devoir répondre à leur interrogations, leur prouver avec frais recommandé ou numéro surtaxé que l'argent provient d'une source légale (comme clixsence) et non sombre et il me semblent qu'ils ont accès au compte bancaire. Avec paypal pas ce problème.

Et certains processeur de paiements ont une carte bancaire, bonne idée certes mais çà a un coût 30$ par an, et j'ai cru lire sur je ne sait plus lequel qu'il y a des frais d'inactivité de compte, En plus il me semble que certains doivent être alimenter d'une certaines somme à l’activation, facile pour les gens avec une bonne aisance financière, mais pour les autres , car si j'étais dans une autre situation je pense pas que j'irai essayer de gagner quelque pécules en plus.
et un de ceux proposé est à Belize on peut être interrogatif.

Mais bon je pense pas qu'on est ici pour s'enrichir, mais plutôt pour avoir un peu de quoi aider à payer certaines factures ou faire une réparation sur son vieux tacot pour faire quelque mission intérim ce qu'on trouve hélas

Je comprends pas qu'ils suppriment à clixsence l’accès a Paypal alors qu'il y a pire, En plus chaque transfert que l'on fait leur rapportait.

C'est ainsi, hélas on peut rien y faire, même une pétition comme proposé plus haut, n'aurait qu'un effet faible sur la balance, Et je pense que Jim à tout fait pour argumenter, de défendre et essayer de maintenir l’accès a Paypal.

Par contre c'est troublant quand j'essaie de faire une demande de paiement j'ai encore paypal.

On va attendre si ils a d'autre proposition de services de paiement

Adieu Paypal » Post #92

Thu Feb 09, 2017 07:27 in French

lolipop56 wrote: bitcoin ?

je ne connais pas du tout. clixsense ne le propose pas non ?

et concretement mon argent il va oû ? et comment je le récupére ?

merci

Bonjour,

Le problème avec Bitcoin, c'est que c'est trés volatile quand j'ai commencer à en glaner quelques (fraction de bitcoin) 1 bitcoin valait 300$ maintenant ils en valent prés de 1000$. Donc çà pourrait baisser mais aussi monter mais pas sûr.

Discussions générales » Post #3075

Sat Feb 04, 2017 13:45 in French

bonsoir,

j ai aussi quelques bitcoins mais le soucis c'est que c'est pas facile a faire convertir en devises comme Euros ou Dollar.

Et jen ai perdu car certains curieusement après la montée du BTC on fermés en embarquant les BTC qon avait comme F.....box.

Discussions générales » Post #3060

Thu Feb 02, 2017 07:44 in French

Qui a déja eu un sondage taPsearch "Completed" mais à 0dollar bizarre.

Voici la copie d'écran

Discussions générales » Post #3008

Sun Jan 15, 2017 14:39 in French

bonjour, Bonsoir

J'ai depuis quelque jour des soucis avec certains sondages, qui apparemment se passe bien on est a la fin mais on atterri sur la home page du fournisseur de sondage sans même avoir "un congratulation", en plus c'est des sondage bien long.
Et il a toujours un statut "started" jamais completed apparemment c'est tapresearch.

En dessous voici ce que çà m'affiche noter le $0,00

ID Start LOI Project Reward Status
2xx,xxx,xxx 14 Jan 2017 19:05 EST - Tap Research Router $0.00 Started Support
un autre le 13

9x,xxx,xxx 13 Jan 2017 21:29 EST - Tap Research Router $0.00 Started Support

Mais que faire y a t'il moyen de contacter le support et argumenter comment en plus on a plus la somme car il a 0,00.

Sans oublier les "désolé nous avons les participant ou le sondage n'est pas dispo et pourtant ils nous le sortent et ce qui est ennuyeux c'est que c'est à la fin après avoir passer du temps, ou les nous avons les quotas ....

Bon apparemment c'est la dèche niveau sondage pas moyen de boucler la checklist plus de vidéo aussi.

Je suppose que je ne suis pas le seul j’espère que çà va s'arranger.

Bonne soirée

Réclamation » Post #1786

Tue Jan 03, 2017 11:42 in French

sebskunk wrote: 03 Jan 2017 08:56 EST 4m 20s Toluna -FR $0.73 Quota Full

Normal... 4mn de sondage pour me dire quota full...

hélas c'est trop courant il te font marcher 10 minute puis subitement quota full mais nos infos doivent tout de même leur servir

Réclamation » Post #1784

Tue Jan 03, 2017 07:44 in French

Bon après mon mail tut de même un peut énerver quand même ils mont payés , donc ne pas avoir peur qui tente rien na rien

Réclamation » Post #1781

Mon Jan 02, 2017 08:28 in French

bonjour, bonsoir,

Qui a eu ou à des soucis avec les offre triapay, par exemple jai fait une offre "gagner un Nintendo" je n'ai pas reçu les 50cents.

je les contactent ils disent qu'ils ne retrouvent pas ma participation.

je fait tout comme ils disent je reçoit même un mail de confirmation j' atterris toujours sur une page me remerciant" mais en dessous ils me promettent que je vais recevoir un mail me confirmant ma participation. Mais je ne reçoit jamais ce mail de confirmation, donc pour leur envoyer la preuve c'est pas possible et pour cause...

çà fait bien 3 fois que je me fait avoir, et pourtant les Spam de leurs partenaires on les reçoit 5/5 eux. Je me demande si il faudrait pas les boycotter.

Bon j'ai répondu au Support je suis quand même resté courtois mais pas contant lol. perdre du temps pour pas avoir un Kopek :twisted:

Discussions générales » Post #2942

Sun Jan 01, 2017 15:04 in French

meilleurs voeux
a tous

Discussions générales » Post #2851

Fri Dec 23, 2016 06:16 in French

joey54150 wrote:
charez wrote: Est ce qu tu es sur de ne pas l'avoir eu ? Pour peu que tu n'as pas fais attention à ta balance, ou que tu as eu une offre reversée du meme montant que ton bonus, ou une autre raison ?

Ici, tu ne le vois pas du tout ?
Sign In - ClixSense

Tu peux les contacter pour qu'ils regardent, au cas ou ca serait un bug ou autre
Bonsoir,

j'ai celle du 20 pas celle du 21 mais celle du 22[/qVoila ce qu'on ma repondu je nai pas trop compris je regarde mais il a un trou quand même le 21

voici le screen je vois que çà arrive toujours a 0:02 mais pas le 21 :http://hpics.li/77aee95[

Discussions générales » Post #2842

Thu Dec 22, 2016 13:29 in French

charez wrote: Est ce qu tu es sur de ne pas l'avoir eu ? Pour peu que tu n'as pas fais attention à ta balance, ou que tu as eu une offre reversée du meme montant que ton bonus, ou une autre raison ?

Ici, tu ne le vois pas du tout ?
Sign In - ClixSense

Tu peux les contacter pour qu'ils regardent, au cas ou ca serait un bug ou autre
Bonsoir,

j'ai celle du 20 pas celle du 21 mais celle du 22

Discussions générales » Post #2834

Wed Dec 21, 2016 14:34 in French

charez wrote:
joey54150 wrote: Bonjour,

aujourd'hui apparemment ils n'ont pas compté le bonus journalier hier soir javais bien 40 cents çà apparait pas

suis-je le seul ?

Ou c'est un bug généralisé

Pareil que Franco1946, j'ai été crédité normalement

moi çà n'est pas apparut j ai pas la berlue j’espère que celle de demain va apparaître.

que faire contacter le service client si çà le refait ??

Discussions générales » Post #2829

Wed Dec 21, 2016 07:56 in French

Une question sur la clixgrid jai eu un annonceur takesurveysforcash.com trop alléchant pour etre vrai je trouve qu il na pas sa place ici et vu les montant 130$ pour regarder 2 vidéo apparemment c'est classer comme scam d’après mes recherches.
Mais bon je pense les gens quil a sur ce sites se laisseront pas "couillonner"

Discussions générales » Post #2827

Wed Dec 21, 2016 06:53 in French

Bonjour,

aujourd'hui apparemment ils n'ont pas compté le bonus journalier hier soir javais bien 40 cents çà apparait pas

suis-je le seul ?

Ou c'est un bug généralisé

Discussions générales » Post #2733

Thu Dec 08, 2016 14:05 in French

De retour de mon mariage en Haiti et jai pas perdu mon clixsence ouf lol.
Mais pas facile de gagner en ce moment que 1.33 aujourdhui

Discussions générales » Post #2555

Fri Nov 04, 2016 13:58 in French

Bonsoir, je doit partir me marier en Haïti, est ce qu'il faut prévenir clixsence
Est ce que mon compte risque d'être clôturer
Merci

Offres qui créditent seulement! » Post #2393

Mon Oct 31, 2016 17:14 in French

bonsoir, je viens d'avoir un sondage donné pour 1 minute payé 75 clixcents je l ai fait 75 cents dans la poche, çà vaut le coup si seulement il en avait plus souvent ....

Discussions générales » Post #2532

Tue Oct 25, 2016 13:22 in French

Bonjour, Bonsoir,

Pour l’enquête en magasin j'ai reçu enfin même 60,20 euros au lieu de 50 Euros j'ai reçu dans mon Paypal . tant mieux c'est ce que je préfère sur Paypal.

Par contre jamais un mail d'eux, car celui là c'est Paypal

PayPal

SmartRevenue Inc. vous a envoyé €60,20 EUR
Nº de transaction : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonne nouvelle : SmartRevenue Inc. vous a envoyé €60,20 EUR.

Discussions générales » Post #2514

Fri Oct 21, 2016 15:19 in French

waterlilly wrote:
joey54150 wrote: Bonjour, pour ceux qui ont fait l’enquête en magasin payée 50 euros avez vous eu des nouvelles ?

perso rien même pas un mail qd je l'ai finie ça doit dater de début Octobre.

J'ai l'impression qu'on nous a fait marcher

Moi j'ai eu les 50 euros en bon d'achat amazon.
Envoie leur un email et demande la confirmation qu'ils ont bien reçu tes 3 questionnaires car normalement on est supposé recevoir le mail de confirmation sous 5 jours (je ne l'avais pas eu dans les délais non plus, et après leur avoir écrit je l'ai eu 2 jours après). Et pour le bon d'achat je l'ai eu juste avant les 3 semaines annoncées.

Bonjour bonsoir,

Je n'ai pas eu aucunes nouvelles depuis même pas un mail disant désolé....

J'ai écris un mail le 19/10 à un certain p.....k.......d@smartrevenue.com, j'ai récupéré l'adresse sur 1 des mail que j'avait reçu qui décrivait la mission.

Toujours rien reçu

Peut être n'est-ce pas la où il faut réclamer ??

Où avez vous écris ?

merci

Discussions générales » Post #2505

Tue Oct 18, 2016 06:25 in French

Bonjour, pour ceux qui ont fait l’enquête en magasin payée 50 euros avez vous eu des nouvelles ?

perso rien même pas un mail qd je l'ai finie ca doit dater de début Octobre.

J'ai l'impression qu'on nous a fait marcher
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 30, 2023 05:22:55 PST