YannickY wrote:Finalement, le sondage CINT qui envoie sur la communauté crunsh a fini par etre validé, après envoie du screen. Comme quoi il ne faut jamais désespérer.
Idem payé enfin et çà compte apparemment pour boucler le bonus
joey54150 wrote:charez wrote:Essai de reduire le poid de l image, ca doit etre pour ca. Cherche "compress image online" tu devrais trouver facilement
Je viens de refaire l'image fait bien 100x100pix et 5ko pourtant çà ne fonctionne pas j'essaye dans edge je vais voir
thezombieplayer wrote:Enquète CINT 0.98$ 27.02.2017 répondez à la question ou l'on vous demande quel type de produit vous achetez , choissisez des céréales et vous pourrez la continuer
je vous fait part de cette astuces car j'ai repondu autres choses et l'enquète à souligner que si j'aurais repondu dans ce sens j'aurai été qualifié , bonne soirée à vous
BriceA wrote:Félicitation
J'ai aussi gagner 1 $ hier à la grille et également pour la première fois !!!!
Sinon, c'est surtout des parties en +, quelques 0.10 $, mais la plupart du temps c'est rien du tout ^^
Yesnico wrote:Pareil pour moi, j'ai fait le truc jusqu'au bout, je me retrouve sur leur site de m**** "The Crunch Community", mais nul part il y a un bouton où cliquer pour se faire payer ! -_-'
Je viens de faire un ticket, faites de même, faut pas qu'on se laisse se faire arnaquer !
chunnorris wrote:pareil pour yoursurveys j avais 3*-20 pour rien, j etais a 118 et maintenant a 100
c est juste des voleurs avec des survey de 30mn payé 0.17$ mais tant que les gens continueront de les faire cela changera pas et a force tous les autres s aligneront et il n y aura plus rien a gagner
charez wrote:Songade avec photo de trou de balle bien grand ouvert, selfie de p***s, position X et j'en passe. Sans avertissement au debut.
![]()
[/
J'ai eu aussi mais au debut il signalait en petit qu'il risquerait d'avoir des scene sexuelle ou de nudité. Mais franchement je m'attendait pas a çà.
C'est cru pour certaines outch
Pratiquement tout en inapproprié sauf l'allaitement car rien de choquant c'est la vie le reste devrait pas être ici
J'ai Quand même jouer le jeu j'ai réussi je ne sait plus combien 70 cents peut-être.
aujourd’hui 3 dollars, si seulement c'était comme çà tout les jours..
charez wrote:joey54150 wrote:Tu peut utiliser Bitwala, Kraken, Coinbank, Cryptopay, Uphold, Bitpanda ou meme Paymium, Paymium c'est francaisIncognito007 wrote:Okay, je partagerais les détails une fois reçu.
Pour l'instant, j'ai uniquement fais la demande pour $25 de bitcoins via Tango cards. D'après les termes, cela devrait être payé sous 2-5 jours ouvrés. Une fois que j'ai reçu je verrais les détails (je pense qu'on reçoit un code pour y accéder sur un wallet bitcoin, et de là tu cashout vers où tu veux avec 0.25% de frais; mais à confirmer)
Bonjour,
Mais une fois les bitcoins versés quelle sont les moyens de les rapatrier en Euros sur nos compte bancaire accessoirement paypal sans trop de perte.
J'en ai et je sait pas quoi en faire car en marché normal c'est quasiment pas utilisé.
Regarde ausssi Localbitcoin et Paxfull c'est Leboncoin du bitcoin... Advcash, j'ai une Mastercard chez eux que j'ai payé 5$
Incognito007 wrote:Okay, je partagerais les détails une fois reçu.
Pour l'instant, j'ai uniquement fais la demande pour $25 de bitcoins via Tango cards. D'après les termes, cela devrait être payé sous 2-5 jours ouvrés. Une fois que j'ai reçu je verrais les détails (je pense qu'on reçoit un code pour y accéder sur un wallet bitcoin, et de là tu cashout vers où tu veux avec 0.25% de frais; mais à confirmer)
karmeliet wrote:bonjour
je pense que le problème vient bien du site , hier j'ai reçu trois payement de site concurent et tous par Paypal étrange étrange
Yesnico wrote:Sur le topic général en anglais (que je n'ai pas fini de lire), certains parlent de Tango, la 3e solution dont on ne parle jamais, apparemment ce sont des bons cadeau qu'on peut utiliser sur des sites comme Amazon, iTunes, GOogle Play, Steam, etc...
Ça parait être un bon compromis, non ?