Please wait...
HomeForumPosts by joey54150

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by joey54150

Discussions générales » Post #3313

Fri Mar 03, 2017 06:08 in French

vivietjf wrote: coucou titepuce03 et tous le monde

un petit coucou en ce millieu de journée , je ne connais pas ton site titepuce , si tu connais des autres site de ce genre fait le nous savoir :D :clap: un peu de sous dans la popoche est toujour le bienvenue :thumbup: :thumbup:
bonne journée :D

Bonjour, Reste à savoir si la modération accepte qu'on parle d'autre sites, ceci dit çà peut être interressant, bien que après avoir essayé plusieurs site, je trouve que clixsense est le plus rémunérateur, même l'autre qu'on classe un peut en dessous de clixsense (que je ne cite pas) ne me permettait a peine 5 euro par mois et des clic a gogo pour çà, jai même abandonné au bout de deux mois.

Bon clic

Réclamation » Post #1924

Fri Mar 03, 2017 06:01 in French

YannickY wrote: Finalement, le sondage CINT qui envoie sur la communauté crunsh a fini par etre validé, après envoie du screen. Comme quoi il ne faut jamais désespérer.

Idem payé enfin et çà compte apparemment pour boucler le bonus

Discussions générales » Post #3304

Thu Mar 02, 2017 02:58 in French

Bonjour la compagnie.

Qui a eu comme moi un sondage de 3mn beuguer ou il a bien 40 questions avec des truc a cocher mais il n'y a pas de question donc que les truc à cocher au hasard on peut pas faire autrement vu le bug et pourtant çà paye. c'est 23cents mais Bizarre.
Au pire ils font un reversal bien que c'est pas notre faute
Bonne journée

jhj

Discussions générales » Post #3299

Wed Mar 01, 2017 15:56 in French

Bonjour, Bonsoir

J'ai une petite question qui me chagrine : Je vais partir une semaine au ski, comme la salle du bas dispose du net, je me demandais si çà ne poserait pas de problème pour mon compte clixsense, au cas où à un moment donner quelqu'un à utilisé clixsense labas.

Est ce que je risquerai un blocage de compte ?

Et dans le cas où il aurait un autre au même moment, là je pense que çà causerai problème.

Merci pour vos conseils

Wed Mar 01, 2017 10:01 in French

chunnorris wrote: oui tu dois choisir ta methode paiement pour valider
mets n importe quoi tu changeras le jour ou tu voudras retirer

C'est Fait, j'ai mis tangocard c'était bien çà

Merci

Wed Mar 01, 2017 05:41 in French

joey54150 wrote:
charez wrote: Essai de reduire le poid de l image, ca doit etre pour ca. Cherche "compress image online" tu devrais trouver facilement

Je viens de refaire l'image fait bien 100x100pix et 5ko pourtant çà ne fonctionne pas j'essaye dans edge je vais voir

et bien çà fonctionne pas ni sur Edge ni sur firefox par contre peut être est-ce parce que je nai pas encore défini le moyen de payement car il a un point d"exclamaition jaune puis le message : Please select your preferred method of payment.

Donc peut être çà qui coince

Wed Mar 01, 2017 05:32 in French

charez wrote: Essai de reduire le poid de l image, ca doit etre pour ca. Cherche "compress image online" tu devrais trouver facilement

Je viens de refaire l'image fait bien 100x100pix et 5ko pourtant çà ne fonctionne pas j'essaye dans edge je vais voir

Wed Mar 01, 2017 04:10 in French

Bonjour, la compagnie.

J'essaie en vain de mettre un avatar, même en le mettant dans la taille qu'iol demande, rien ne se passe.
Peut-être est-ce que c'est par ce que je suis sur Chrome ? Ou que il manque la metonne de payement que je n'ai pas encore définit, j'hésite encore payoneer me semblerait le meilleur compromis.

Comment faire pour mettre cette maudite image :?: :roll: .

Offres qui créditent seulement! » Post #2482

Tue Feb 28, 2017 15:55 in French

thezombieplayer wrote: Enquète CINT 0.98$ 27.02.2017 répondez à la question ou l'on vous demande quel type de produit vous achetez , choissisez des céréales et vous pourrez la continuer
je vous fait part de cette astuces car j'ai repondu autres choses et l'enquète à souligner que si j'aurais repondu dans ce sens j'aurai été qualifié , bonne soirée à vous ;)

J'ai fait une demande au support voici la réponse :
Mais en résumé de ce qu'ils disent en Anglais : ils n'auraient pas été payés par eux ils ne sont donc pas en mesure de nous payer, si ils décident de vous créditer, vous serez payé automatiquement blablabla

"im sorry but we are not able to pay you for this survey as they have not paid us, at least not right now. When completing one of these surveys you are supposed to be redirected back to our 'congratulations' page -- this is the page that triggers the automatic payment. It could be that this survey is not correctly setup or some other glitch happened, so we have reported it for fixing. Now we can only hope that they will pay you for this survey at reconciliation time. That may take several days to a few weeks and there is no guarantee however that they will credit you. If they do decide to credit you for this survey you will be paid automatically. You don't need to ask us to look into this again. Thank you"

Discussions générales » Post #3291

Tue Feb 28, 2017 15:50 in French

BriceA wrote: Félicitation :)

J'ai aussi gagner 1 $ hier à la grille et également pour la première fois !!!!

Sinon, c'est surtout des parties en +, quelques 0.10 $, mais la plupart du temps c'est rien du tout ^^

Moi cest arrivé il y na quelque mois 10 cent etc 5 chance de plus, mais depuis quelque temp plus rien meme pas 5 chance rien

Offres qui créditent seulement! » Post #2481

Mon Feb 27, 2017 11:16 in French

Yesnico wrote: Pareil pour moi, j'ai fait le truc jusqu'au bout, je me retrouve sur leur site de m**** "The Crunch Community", mais nul part il y a un bouton où cliquer pour se faire payer ! -_-'
Je viens de faire un ticket, faites de même, faut pas qu'on se laisse se faire arnaquer ! :evil:

Idem on s'inscrit puis rien pffff

il a juste le statut started alors quon a fait le job enfin je pense

Discussions générales » Post #3196

Fri Feb 17, 2017 14:27 in French

chunnorris wrote: pareil pour yoursurveys j avais 3*-20 pour rien, j etais a 118 et maintenant a 100
c est juste des voleurs avec des survey de 30mn payé 0.17$ mais tant que les gens continueront de les faire cela changera pas et a force tous les autres s aligneront et il n y aura plus rien a gagner

bonsoir,

justement j'allais poser la question a propos de yoursurveay d'un coup je suis passer de 216 a 100 tout rond et de plus je vois pas un retrait de points dans l'historique.

A tel point que je me suis posé la question y aurait pas plusieurs yoursurvey j'ai vu qu'il a plusieurs couleurs.

bref ca fait quand même un peut c.... de perdre des points sans raison bien que j'ignore l’utilité ou l'avantage de les avoir.

Je suppose c'est la dégringolade pour tout le monde, on est pas les seuls

Discussions générales » Post #3173

Mon Feb 13, 2017 14:03 in French

charez wrote: Songade avec photo de trou de balle bien grand ouvert, selfie de p***s, position X et j'en passe. Sans avertissement au debut.
:evil: :evil:[/

J'ai eu aussi mais au debut il signalait en petit qu'il risquerait d'avoir des scene sexuelle ou de nudité. Mais franchement je m'attendait pas a çà.
C'est cru pour certaines outch
Pratiquement tout en inapproprié sauf l'allaitement car rien de choquant c'est la vie le reste devrait pas être ici

J'ai Quand même jouer le jeu j'ai réussi je ne sait plus combien 70 cents peut-être.

aujourd’hui 3 dollars, si seulement c'était comme çà tout les jours..

Adieu Paypal » Post #229

Sat Feb 11, 2017 15:40 in French

charez wrote:
joey54150 wrote:
Incognito007 wrote: Okay, je partagerais les détails une fois reçu.

Pour l'instant, j'ai uniquement fais la demande pour $25 de bitcoins via Tango cards. D'après les termes, cela devrait être payé sous 2-5 jours ouvrés. Une fois que j'ai reçu je verrais les détails (je pense qu'on reçoit un code pour y accéder sur un wallet bitcoin, et de là tu cashout vers où tu veux avec 0.25% de frais; mais à confirmer) :)

Bonjour,

Mais une fois les bitcoins versés quelle sont les moyens de les rapatrier en Euros sur nos compte bancaire accessoirement paypal sans trop de perte.

J'en ai et je sait pas quoi en faire car en marché normal c'est quasiment pas utilisé.
Tu peut utiliser Bitwala, Kraken, Coinbank, Cryptopay, Uphold, Bitpanda ou meme Paymium, Paymium c'est francais :P
Regarde ausssi Localbitcoin et Paxfull c'est Leboncoin du bitcoin... Advcash, j'ai une Mastercard chez eux que j'ai payé 5$

Merci, c'est plus simple que ce que j'avait vu il convertissaient le btc en dollar de je ne sait plus quel pays d’Afrique (Angola) puis de celui ci vers Euro ou peut être il avait encore un intermédiaire bref trop lourd et de la perte avec les commission de chaque lol. moin d'intermédiaire c'est mieux

Par contre pour la carte ADVcash y a t'il un coût annuel ? (c'est toujours ce qui freine).

Aussi avec le btc il faut choisir le bon moment avant de convertir en Euro un coup c'est 900usd un coup c'est 1000.

Apparemment advcash c'est Belize vu le phone et je pense pour éviter des soupçons injustifiés il est préférable de pas faire de virement vers son compte français (même si c'est des somme ridicules comparée aux sommes que ce genre de personnes abritent labas il faudrait 5 ou 6 zero voir plus lol et il ne sont pas sur clixsence^^^^) je pense à la rigueur vers paypal c'est mieux .

Paymium à étudier

Adieu Paypal » Post #204

Sat Feb 11, 2017 05:47 in French

Incognito007 wrote: Okay, je partagerais les détails une fois reçu.

Pour l'instant, j'ai uniquement fais la demande pour $25 de bitcoins via Tango cards. D'après les termes, cela devrait être payé sous 2-5 jours ouvrés. Une fois que j'ai reçu je verrais les détails (je pense qu'on reçoit un code pour y accéder sur un wallet bitcoin, et de là tu cashout vers où tu veux avec 0.25% de frais; mais à confirmer) :)

Bonjour,

Mais une fois les bitcoins versés quelle sont les moyens de les rapatrier en Euros sur nos compte bancaire accessoirement paypal sans trop de perte.

J'en ai et je sait pas quoi en faire car en marché normal c'est quasiment pas utilisé.

question payement » Post #3

Fri Feb 10, 2017 06:32 in French

karmeliet wrote: bonjour
je pense que le problème vient bien du site , hier j'ai reçu trois payement de site concurent et tous par Paypal étrange étrange

Bonjour, hélas, vous n'avez pas lu la mauvaises nouvelle ?

A lire en bas de votre page sous What's new :

Et tout en bas de page on peut constater que il n'y a plus paypal il n'y a que payza, payonneer paytoo tangocard :cry:

JH

Suggestion » Post #56

Fri Feb 10, 2017 04:22 in French

Bonjour,

une suggestion :

Ne serais t'il pas plus simple (si possible) qu'ils implémentent une possibilité de virement bancaire via Iban. Ou chèque, certes je ne connais pas les frais et est-ce possible hors zone Euros.
je sait que c'est déjà pas évident entre la France et les pays voisins.

Je pensait aussi a compte-nickel bien que se soit spécifiquement français.

tellement c'est compliqué j'abandonnerai bien mon maigre solde pourtant il m'aiderai bien.

J’espère qu'il trouveront une solution pas trop coûteuse et utilisable directement comme paypal pour payer en ligne.

Adieu Paypal » Post #149

Thu Feb 09, 2017 14:36 in French

pour la caisse d'épargne c'est hyper cher :

Virements reçus de l’étranger
Zone SEPA Gratuit
Autres virements: hors zone SEPA (quel que soit le montant), en devises (quel que soit
le pays).
a) Frais par virement :
- Minimum de perception
b) Commission de change (si devise) :
- Minimum de perception
Minimum de perception si devise (a+b)
0.10 %/opé
16,30 €/opé
0,05 % /opé
14,70 €/opé
31,00 €/opé

Ceci dit je comprend pas. ils sont pas clair

Que reste til comme moyen de recevoir nos dollar sans être léser

Discussions générales » Post #3144

Thu Feb 09, 2017 12:33 in French

Bonsoir, j'ai eu une tap research à 4$22 bien évidemment en première question directeur etc que des métier que rare ont ici.
J'ai choisi tout autre j'en suis honnête et bien résultat "Sorry disqualified. Comme la majorité des enquêtes super bien payer. J'ai toujours dit l'argent attire l'argent. çà se vérifie hélas partout l'argent doit être magnétique ^^

Nous ont a droit qu'au miettes ^^ bon exceptionnellement une sur les vin et spiritueux donnée pour 20mn mais qui a durer 45 minutes malgré que j'ai speeder en plus j’allais abandonner tellement c'était long et répétitif celle ci 1$28 tout de même mais c'est rare tout de même long.

et j'espére que j'arriverai à récupérer le maigre pécule que j'ai du mal a avoir depuis novembre, sans trop de perte de frais. En utilisant des alternatives a paypal.

On essaye de garder le courage de continuer

bonne soirée

Adieu Paypal » Post #96

Thu Feb 09, 2017 08:12 in French

Yesnico wrote: Sur le topic général en anglais (que je n'ai pas fini de lire), certains parlent de Tango, la 3e solution dont on ne parle jamais, apparemment ce sont des bons cadeau qu'on peut utiliser sur des sites comme Amazon, iTunes, GOogle Play, Steam, etc...
Ça parait être un bon compromis, non ?

Certes mais pour aider a payer certaines factures çà n'aide pas mais bonne idée pour les cadeaux de noels
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 6, 2023 02:52:39 PST