Please wait...
HomeForumPosts by joey54150

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by joey54150

Offres qui créditent seulement! » Post #1685

Mon Oct 26, 2015 14:34 in French

virge wrote: Radium one

Sharemydeal Theme Park Entry for 2 : 19cc

Sharemydeal 2 Easyjet flights for 2 : 19cc

Pas besoin de confirmer l'email

crédités de suite avec 2 adresses mails différentes

Pas créditer pour easy jet il avait un mail avec le bouton "confirmer"encore une fois mal orthographié en "jeGonfirme" bien sur mais en cliquant il se passe rien.

pour thème park après l'entrée des coordonnées, j'ai un magistral Php Error (mais qui code leur page j'avait un bug du genre l autre fois.

Offers » Post #781

Sun Oct 25, 2015 08:44 in French

A propos des offres ionsmedia. Qui est très fournis apparemment

J ai fait la première ce pendant je ne suis pas crédité, par contre çà amène sur un panneau d'offre tierce je pense, j'ai donc fait un petit jeu qui demande 3mn mais rien.

Offers » Post #780

Fri Oct 23, 2015 19:51 in French

bon ce soir et samedi ça a cartonner en sondage j'ai gagné 4,59 bonus 39cent par contre les 2 offres a 26 cents sont créditée ce matin enfin.
Ce site est vraiment le top par apport . à x y z

j aurai demain une question sur les pays, mais je sait pas trop ou poster.
Peut être il a une liste quelque part

Clixsense the best of the best

Offers » Post #779

Thu Oct 22, 2015 18:15 in French

yen a une nouvelle a 26 cents mais le mail de confirmation ne contient pas de lein de confirmation.

en plus Le bouton "je confirme" est mal orthographié "Jgcoljirme " c'est crypté oula

Offers » Post #777

Thu Oct 22, 2015 10:43 in French

par contre il a deux offres sur Peanut labs a 26cents, y en a une on reçoit un mail de confirmation, avec un bouton confirmer sans lien et pour l'autre il a le lien mais çà fait une magistrale erreur PHP.
Pas crédité donc je leur ai signalé

Offers » Post #775

Thu Oct 22, 2015 07:46 in French

Actarus9999 wrote: Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais savoir si vous aussi vous avez eu accès par trois fois hier à la fameuse enquête de 40$ payer en Paypal ou en carte cadeau car à chaque fois que j'ai voulu la faire il m'indiquait un problème technique. C'était une interview de 35min par webcam.

a pluche

Actarus

Je lai eu mais comme ils demandaient un num après j-ai décliné.
JE suis tellement ennuyer par les assurance ou vous avez gagner un lot
j'ai peut être été trop méfiant
40$ c'était tentant

Offers » Post #771

Wed Oct 21, 2015 18:15 in French

Aujourd’hui c'est moins calme.

J en revient pas :shock: j'ai fait 4,00 $ sur plusieurs sondages dont un sondage à paiement différé de 4$ c'est rare de réussir. J’espère que je l'aurai, car comme c'est différé ils doivent contrôler les réponses. et 0,56$ de bonus

J’espère pour vous c'est pareil cette pluie de sondages lol.

Merci Clixsense the best of the best

Offers » Post #770

Wed Oct 21, 2015 13:32 in French

mephisto30 wrote: effectivement joey54150 les jeux ont etait volontairement accelerer pour pas qu'on y arrive , fut un temps ( un peut pres 6 mois ) il y avais les meme jeux ou la vitesse etait normal et asser facile , c'est plus le cas ....

Ah oui lol je me doutait çà tourne à une vitesse de OUF ^^

je devrais ressayer de ressortir un pentium 1 ou 2 ou 3 , peut être que là a part les saccades.

Mais bon avec win 98 voir xp mais j'aurais du mal a avoir les Flash et java actuel. les pages modernes ne passent plus voir son lente de chez lente.

Offers » Post #765

Tue Oct 20, 2015 19:15 in French

c'est vrai un peu calme,

par contre qui a essayé les jeux HTML5 sur matomy ?

C'est Hard j'ai essayé circle pond a 13cent ca va trop vite et ils demandent 15 points.

J'avait réeussi un jeu avec 2 voiture a faire zigzaguer en même temps afin d'éviter les obstacles. j y suis arrivé malgré la vitesse mais les autres oufffffffff.....

Offres qui créditent seulement! » Post #1672

Tue Oct 20, 2015 17:48 in French

Gab34 wrote:
joey54150 wrote:
marie848 wrote:
sylviesl wrote: peanuts lab s'inscrire pour gagner un voyage à dysney land 0.22 cents crédités aussitôt pour moi

Merci j'ai rien eu, par contre l'autre l'autre j'ai eu de suite

Pour moi je l'ai eu mais jai pas essayé apple watch, étant donné que çà à l'air le même formulaire. et le même site.

Je pense ça va coincer c'est peut être çà si vous avez fait apple watch avant.
Ca fonctionne mais avec 2 adresses mails differente.

Essayer mais apparemment . il ne prends qu'une offre

Task » Post #260

Tue Oct 20, 2015 17:46 in French

Messaline71 wrote:
titepuce03 wrote: Bonjour ca fais tres tres longtemp jai pas fais de tasks jai essayer den faire quelquns uns mais jai toujours ce message You don't have permission to work on this job jai pas la pernission de faire ce task ben je vais avoir droit a quand? Faut il que je fassse quelque chose?

tu as ce message partout ou sur certains tasks seulement ? sinon essaie la méthode e joey , connnecte déconnecte facebook et tout et tout .

en fait la question bizarre c'est sur peanut lab les task qui apparaissent .
Par contre ce qui est étrange c'est qu'on a des task qui sans avoir rentrer aucune info on a "vous n'étes pas qualifié" il doivent consulter un profil je pense mais pourquoi elle apparaissent ?

par contre j ai remarqué que certaines task qui payent genre 4usd sont assez pointue on na jamais assez de salaire ou on travaille dans une petite entreprise ou on a un poste moyen etc.. Bon c'est leur critère, mais j'imagine pas un pdg essayer de gagner 4usd mais bon c'est comme çà.

par contre les cint et les Iplol a 1usd on clique disqualifié d office elle passent jamais Yoursurveay et opinionworld et opinionsurvey jen ai plein

Discussions générales » Post #839

Tue Oct 20, 2015 05:22 in French

par contre les questions lol "are you in the coma ? " moi je répond non logique sinon ^^^ et pourtant directement pas retenu pour l'enquête. Bizarre

Task » Post #256

Mon Oct 19, 2015 18:34 in French

Good news,

cà fonctionne j'ai du ré-entrer mon FB

Par contre c'est Hard reconnaître un article. même si je maîtrise l'anglais.
Et des fois il y a des pages vides donc on répond "no" par défaut Mais c'est pas grave, on peut le signaler..

Affaire à suivre

Task » Post #254

Mon Oct 19, 2015 08:13 in French

toujours pareil j'en ai souvent bien 5 ou 6 mais à chaque fois le même message.

çà serait bien qu'on puisse nous expliquer.

çà doit pas être géographique car elle apparaissent.

C'est peut être le cas pour tout le monde je sait pas. Un bug ou quelque chose à paramétrer qu'on a pas encore vu.

Offres qui créditent seulement! » Post #1666

Fri Oct 16, 2015 06:01 in French

marie848 wrote:
sylviesl wrote: peanuts lab s'inscrire pour gagner un voyage à dysney land 0.22 cents crédités aussitôt pour moi

Merci j'ai rien eu, par contre l'autre l'autre j'ai eu de suite

Pour moi je l'ai eu mais jai pas essayé apple watch, étant donné que çà à l'air le même formulaire. et le même site.

Je pense ça va coincer c'est peut être çà si vous avez fait apple watch avant.

Réclamation » Post #530

Thu Oct 15, 2015 18:36 in French

bonsoir,

oui je pense çà doit changer selon votre localisation.

par contre j ai parlé trop vite c'est enfin versé les 28 cents ouf. Mais ça met le temps .

Bon clic

Réclamation » Post #528

Thu Oct 15, 2015 15:08 in French

Bonsoir ,

sur adsend j'ai un Problème de prise en compte des opérations :

quand j'installe des APP Android pour app of de day a 28 clixsense, je n'ai jamais aucune transaction qui apparaît dans historique, pourtant les apps sont là sur mon smartphone.

!est ce que chez moi ?

Merci d'avance

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #557

Thu Oct 15, 2015 08:07 in French

:lol: j'ai reçu mon 1er payement pas mal pour mon 1er mois, merci clixsense the best du genre

Nb : Paypal prélève en plus 3% :o pour le change euro-->dollar je pense que c'est normal. Ce qui ma fait 48,99€ au lieu de 50 et des poussières.

ClixSense vous a envoyé $57,53 USD
Nº de transaction : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,

Bonne nouvelle : ClixSense vous a envoyé $57,53 USD.
Remarque de l’expéditeur ClixSense :

Thanks for your business :D

Task » Post #251

Fri Oct 02, 2015 06:49 in French

bonjour, dans crow fowder task jai tjrs la meme task a chaque fois que je clique comme elle réaparait j'ai toujours You don't have permission to work on this job.
c est identifier l'auteur
a quoi c'est du merci

Offres qui créditent seulement! » Post #1589

Thu Sep 17, 2015 14:45 in French

ca marche mais je trouve pas easy devis. Arrivé trop tard peut être.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2023 07:46:28 PST