A propos des offres ionsmedia. Qui est très fournis apparemment
J ai fait la première ce pendant je ne suis pas crédité, par contre çà amène sur un panneau d'offre tierce je pense, j'ai donc fait un petit jeu qui demande 3mn mais rien.
Actarus9999 wrote:Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais savoir si vous aussi vous avez eu accès par trois fois hier à la fameuse enquête de 40$ payer en Paypal ou en carte cadeau car à chaque fois que j'ai voulu la faire il m'indiquait un problème technique. C'était une interview de 35min par webcam.
a pluche
Actarus
mephisto30 wrote:effectivement joey54150 les jeux ont etait volontairement accelerer pour pas qu'on y arrive , fut un temps ( un peut pres 6 mois ) il y avais les meme jeux ou la vitesse etait normal et asser facile , c'est plus le cas ....
Gab34 wrote:joey54150 wrote:Ca fonctionne mais avec 2 adresses mails differente.marie848 wrote:sylviesl wrote:peanuts lab s'inscrire pour gagner un voyage à dysney land 0.22 cents crédités aussitôt pour moi
Merci j'ai rien eu, par contre l'autre l'autre j'ai eu de suite
Pour moi je l'ai eu mais jai pas essayé apple watch, étant donné que çà à l'air le même formulaire. et le même site.
Je pense ça va coincer c'est peut être çà si vous avez fait apple watch avant.
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Bonjour ca fais tres tres longtemp jai pas fais de tasks jai essayer den faire quelquns uns mais jai toujours ce message You don't have permission to work on this job jai pas la pernission de faire ce task ben je vais avoir droit a quand? Faut il que je fassse quelque chose?
tu as ce message partout ou sur certains tasks seulement ? sinon essaie la méthode e joey , connnecte déconnecte facebook et tout et tout .
marie848 wrote:sylviesl wrote:peanuts lab s'inscrire pour gagner un voyage à dysney land 0.22 cents crédités aussitôt pour moi
Merci j'ai rien eu, par contre l'autre l'autre j'ai eu de suite