Please wait...
HomeForumPosts by jgg68

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by jgg68

Forum sur la sécurité » Post #7

Tue Dec 05, 2017 09:44 in French

De rien , c'est normal ... Bonne soirée et @ + ... JGG68.

Forum sur la sécurité » Post #5

Mon Dec 04, 2017 10:35 in French

Salut Oursik 2 ,

voici le lien que tu cherches , je pense ...

Safe Place_FR - Catalyx LAB

Bonne soirée ... JGG68.

MySurveys » Post #6

Thu Apr 06, 2017 13:22 in French

Salut TheGrayWolf ,

Je te rassure j'étais à 179 pts et un beau jour je suis tombé à 101 pts et maintenant je suis descendu à 35 pts avec pour réponse que j'ai donné des réponses erronées , ce que je doute mais bon je ne peux rien prouver . J'ai quand même tenté de les contacter pour demander des explications du pourquoi 179 pts à 101 pts mais là encore aucune réponse de leur part donc c'est un site pour moi qui arnaque les gens rien de plus donc je vais me renseigner si ils ont un site sur les réseaux sociaux et je pense que je vais les pourrir sur leur murs ainsi ceux qui liront mon message seront plus réticents à remplir leurs sondages ...

Bonne soirée ... JGG68.

PAYZA » Post #67

Sat Feb 18, 2017 15:20 in French

Salut Baygreen ,

Tout d'abord merci pour toutes les infos que tu nous communiques . Après cela fait mal quand même car tu part de 54 $ 72 soit 51 euros 552 convertis et au final tu arrives à 45 euros 89 de reçu sur ton compte soit presqu'une de décote de 6 euros au bout du compte ...

Bonne soirée .
JGG68.

Speak Up » Post #11

Sun Nov 06, 2016 05:13 in French

Salut Christyn45 ,

Tout d'abord merci pour ta réponse sur mon commentaire ( car il y en a beaucoup qui lorsque tu leur réponds ne prenne pas la peine de répondre et je trouve cela désolant et c'est d'ailleurs pour cela que je n'interviens que très peu sur les forums ) . Après je suis sceptique quant à cette info sur " Toluna " car je suis aussi sur ce site et je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux concernant des sondages que l'on aurait eu en doublon ( ce qui arrive comme tu le soulignes si justement ) . De plus le site de " Toluna " se décline en plusieurs versions , comme " OpinionSurveys " , " Give Us Your 2 Cents " , " Quick Pay Survey " et j'en passe ; donc nous serons forcément confrontés de tomber sur un sondage auquel on aura répondu sur un autre site . Après j'ai eu le cas ou je l'avais noté avec les étoiles et le sondage ne m'a jamais été crédité aussi en ce qui concerne " Speak Up " je les tente mais qu'en dernier recours car je sais que je risque de me faire avoir et de perdre mon temps . Bonne fin de journée et @+ ... JGG68.

Speak Up » Post #7

Sat Nov 05, 2016 08:48 in French

Salut Christyn45 ,

Alors pour répondre à ta question cela m'arrive fréquemment sur " Speak Up " et je rajouterai surtout lorsque je bascule surle site de " Global Test Market " . Je m'explique , lorsque l'on arrive à remplir un sondage de ce site et après avoir rempli le questionnaire de satisfaction , bien souvent il nous propose d'en refaire un deuxième et donc pourquoi pas ? Donc je l'ai tenté et réussi mais par contre ce n'est pas deux sondages qui sont crédités mais qu'un !! Aussi sachant cela , je suis retourné sur " Speak Up " qui m'ont à leur rebasculé chez " Global " et je réussis un sondage . Questionnaire de satisfaction , et nouvelle proposition pour en faire un nouveau que je décline bien évidemment puisque je sais qu'il ne sera pas payé et là surprise le sondage n'a pas été crédité . En fait je me suis apercu qu'il faut en faire deux pour être crédité d'un et que si on décline leur offre du deuxième sondage ce dernier ne sera pas comptabilisé ; après je n'ai pas eu le cas de figure d'en remplir un et d’être éliminé sur le deuxième donc je ne ssais pas dans ce contexte il est payé . A chaque fois que les sondages de chez " Global Test Market " ont été payé j'ai eu à la fin " Notez le avec les étoiles " sinon ils n'y sont pas . Par contre je suis depuis plusieurs années panéliste sur le site de " Global Test Market " et je n'ai jamais eu le moindre soucis de n'importe quel ordre aussi maintenant je me tâte lorsque j'en ai un à remplir car je m'attends à perdre mon temps . J'ai bien essayé d'envoyer une réclamation sur " ClixSense " et je n'ai jamais eu de retour , aussi à mon avis il faudrait être plusieurs à leur faire des réclamations et là peut être que les choses changeront car je survole toujours le Forum ( même si je n'interviens que très peu ) et je m'aperçois que beaucoup sont mécontent de " Speak Up " ( et à juste titre ) donc à force que l'on se plaigne et qu'ils recoupent nos griefs cela finira peut être par cesser et revenir à la normale !? En fait je me dis que c'était mieux quand on ne pouvait remplir qu'un sondage par jour sur " Speak Up " car à cette époque il n'y avait pas de soucis car depuis que l'on peut en faire autant qu'on veut je dois être à une dizaine de sondages terminés et non crédités , donc c'est rageant ...
Je te souhaite une bonne fin de week-end et peut être à bientôt sur le forum ... JGG68.

A quoi sert " Quality score " dans YourSurveys » Post #7

Sun Aug 21, 2016 03:40 in French

Re ,

Encore merci Minéa 110 pour avoir pris le temps de me répondre ; donc je verrai bien . Après tout il ne me reste que 675 sondages à remplir entièrement pour vérifier tes dires , LOL .
@+ ... JGG68.

A quoi sert " Quality score " dans YourSurveys » Post #3

Sun Aug 21, 2016 01:38 in French

Salut Minéa 110 ,

Je te remercie pour ta réponse :clap: et au moins je mourrai moins bête si toutefois je devais partir bien que je n'en ai évidement pas envie :lol: . Blague à part , j'aurai une dernière question à te poser : on peut monter jusqu’où au niveau du quality score ?
Sur ce je te souhaite une bonne fin de week-end ( ou de vacance ) et une bonne semaine à venir ... JGG68. :thumbup:

A quoi sert " Quality score " dans YourSurveys » Post #1

Sat Aug 20, 2016 09:21 in French

Bonjour à tous ,

J'ai une question qui me vient à l'esprit et je n'arrive pas à trouver la réponse aussi y aurait-il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne ? Uniquement dans " Your Surveys " , on voit écris en haut à droite " quality score " avec un chiffre à coté . Alors j'ai bien compris qu'à chaque sondage rempli on marque un point , et que si on répond mal à une question de qualification on perd 10 points mais au final à quoi cela sert ? Jusqu’où on peut monter ( actuellement je suis à 115 ) ?
Merci par avance à ceux qui me répondront et bon courage pour la suite ... JGG68. :clap: :thumbup:

Your Survey : La notation ? » Post #4

Tue Jul 05, 2016 12:16 in French

Bonsoir Perle de Pluie ,

En plus de ce que t'as écris Charez , sur les questions en anglais prend l'habitude de faire clic droit et clique sur " Traduire en Français " pour éviter toute erreur de traduction ce qui évidemment t'induis en erreur dans ta réponse :thumbdown: . Bonne fin de soirée ... JGG68.

Final league des champions » Post #4

Sun May 29, 2016 03:45 in French

Salut samitounsi51430 ,

Je me permets de t'écrire car au vu de ton pronostic je me demandais si tu n'aurais pas des numéros à me donner pour les tirages de l'euromillions . :thumbup: Bon blague à part bien vu pour ta réponse :clap: et bonne fin de week-end ... JGG68.

Petit changement pour les sondages ? » Post #4

Tue May 03, 2016 10:24 in French

Salut Stunmen ,

Félicitation pour ton sondage à 4 $ et par contre lorsque tu remplis des sondages proposés ou il y a un drapeau rouge sache que ce sont des sondages qui sont en " pending balance " . L'avantage est que tu peux en faire tous les jours et ta cagnotte augmentera en fonction mais comme te l'a écris justement Charez cette somme te sera versée qu'au bout d'un mois aussi tu fais ta cagnotte du mois prochain en remplissant des sondages en "pending " . Bonne soirée et @ + ... JGG68. :thumbup:

éjectée » Post #5

Mon Feb 08, 2016 11:57 in French

Salut Genebe ,

Alors as tu lu le commentaire que j'avais écris à Krondor concernant ce site , et as tu testé mes dires ? Et si oui quand penses tu maintenant que tu connais plus ce site ? Tiens moi au courant cela me ferai plaisir d'avoir ton retour . Sur ce je te souhaite une bonne soirée ... JGG68.

éjectée » Post #2

Sat Jan 30, 2016 09:03 in French

Bonjour Genebe ,

Pour répondre à ta question cela arrive parfois et j'avoue que c'est frustrant pour ne pas dire énervant d'autant plus lorsque cela t'arrive deux fois coup sur coup ; par contre cela reste rare enfin en ce qui me concerne . L'autre point sur lequel je veux rebondir est quand tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de sondage alors c'est vrai le week-end mais faux le reste du temps . je m'explique , sur ce site c'est à toi d'aller chercher les sondages car il ne t'enverront que rarement des e-mails pour faire un sondage aussi comme tu es nouvelle inscrite va sur le forum français et cherche " aide pour un débutant " de Krondor et je lui avais fais une réponse détaillée sur l'utilisation de ce site et cela pourras te servir pour toi aussi comme cela tu verras que c'est un site rentable . Sur ce bonne fin de week-end ... JGG68.

ouh que ca m'ennerve » Post #4

Sat Jan 09, 2016 03:25 in French

Salut Queentin92 ,

Pour éviter cela fait des copié/collé des phrases et va soit sur Réverso ou Google Traduction cela t'aidera à comprendre la phrase si la traduction avec le clic droit ne marche pas ... Bonne fin de week-end ... JGG68.

disparition opinion world » Post #5

Sat Jan 02, 2016 02:31 in French

Bonjour Sissibb ,

Alors avant de répondre à ta question permet moi seulement de te souhaiter ainsi qu'aux tiens une Bonne Année 2016 . :xthumbup:
Donc quand je suis venu sur le site hier je l'avais bien et dans la soirée ce site à disparu aussi de mes écrans radar . Par contre j'ai déjà eu le cas avec OpinionSurveys et c'est revenu tout seul comme par magie une semaine plus tard ; donc espérons que cela fasse pareil avec celui-ci :clap:
Voila j'espère que cela aura répondu à ton interrogation , donc je te souhaite une bonne fin de week-end . @+...

JGG68.

Question au sujet des sondages ... » Post #8

Sun Dec 27, 2015 03:41 in French

Salut Rina1980 ,

Alors pour répondre à ta question , les sondages sont rares en effet et tout comme toi j'ai du mal aussi à en faire mais après à cette période ci c'est vrai pour tous les sites de sondages et ce tous les ans c'est pareil . Il ne faut pas oublier que les sondages qui nous sont proposés sont demandés par des sociétés qui ont eux aussi leurs personnels en vacance . Donc je te conseille de ne pas désespérer et de laisser passer les fêtes et cela retrouvera son cours normalement petit à petit .
Sur ce je te souhaite de passer de Bonnes Fêtes de fin d'Année :xthumbup: ainsi qu'une bonne fin de week-end :xcs: ... JGG68.

Aide pour un debutant » Post #25

Thu Dec 10, 2015 12:38 in French

Content pour toi que cela marche bien . Bonne soirée ... JGG68. :clap: :thumbup:

Aide pour un debutant » Post #22

Sun Dec 06, 2015 09:48 in French

Salut Krondor ,

En ce qui concerne les 2 $ , il faut que les personnes que tu as parrainée aient déjà répondu à un sondage au minimum ( et l'aient réussi ) car il y a eu des fraudes , aussi en faisant comme cela ils limiteront le phénomène . J'ai lu un mail de leur part il y a peu qui traitait de cela , donc pas d’inquiétude il faut juste attendre que ton poulain réussisse à scorer ... JGG68.

Aide pour un debutant » Post #18

Sat Dec 05, 2015 02:31 in French

Salut Krondor ,

Pour les réferrals moi je donnerai l' " affiliate link " car le " shrink link " sert à créer sa propre campagne mais ne l'ayant pas essayer je préfère rester sur du basique ... Bon week-end et @+ ... JGG68.

salut oui je vien de prendre le premium auj et j en suis deja a 1 dollars ( enfin presque ) ^^
comment doit je faire pour avoir les referrals ?
juste donner le " affiliate link" ?

qu est ce que c est le shrink link ?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 9, 2023 12:48:27 PST