Sat Nov 05, 2016 08:48 in French
Salut Christyn45 ,
Alors pour répondre à ta question cela m'arrive fréquemment sur " Speak Up " et je rajouterai surtout lorsque je bascule surle site de " Global Test Market " . Je m'explique , lorsque l'on arrive à remplir un sondage de ce site et après avoir rempli le questionnaire de satisfaction , bien souvent il nous propose d'en refaire un deuxième et donc pourquoi pas ? Donc je l'ai tenté et réussi mais par contre ce n'est pas deux sondages qui sont crédités mais qu'un !! Aussi sachant cela , je suis retourné sur " Speak Up " qui m'ont à leur rebasculé chez " Global " et je réussis un sondage . Questionnaire de satisfaction , et nouvelle proposition pour en faire un nouveau que je décline bien évidemment puisque je sais qu'il ne sera pas payé et là surprise le sondage n'a pas été crédité . En fait je me suis apercu qu'il faut en faire deux pour être crédité d'un et que si on décline leur offre du deuxième sondage ce dernier ne sera pas comptabilisé ; après je n'ai pas eu le cas de figure d'en remplir un et d’être éliminé sur le deuxième donc je ne ssais pas dans ce contexte il est payé . A chaque fois que les sondages de chez " Global Test Market " ont été payé j'ai eu à la fin " Notez le avec les étoiles " sinon ils n'y sont pas . Par contre je suis depuis plusieurs années panéliste sur le site de " Global Test Market " et je n'ai jamais eu le moindre soucis de n'importe quel ordre aussi maintenant je me tâte lorsque j'en ai un à remplir car je m'attends à perdre mon temps . J'ai bien essayé d'envoyer une réclamation sur " ClixSense " et je n'ai jamais eu de retour , aussi à mon avis il faudrait être plusieurs à leur faire des réclamations et là peut être que les choses changeront car je survole toujours le Forum ( même si je n'interviens que très peu ) et je m'aperçois que beaucoup sont mécontent de " Speak Up " ( et à juste titre ) donc à force que l'on se plaigne et qu'ils recoupent nos griefs cela finira peut être par cesser et revenir à la normale !? En fait je me dis que c'était mieux quand on ne pouvait remplir qu'un sondage par jour sur " Speak Up " car à cette époque il n'y avait pas de soucis car depuis que l'on peut en faire autant qu'on veut je dois être à une dizaine de sondages terminés et non crédités , donc c'est rageant ...
Je te souhaite une bonne fin de week-end et peut être à bientôt sur le forum ... JGG68.