Après une longue pause, je reviens.
Je fais un sondage à 4 euros pendant 12 min puis que dalle.
Bien sûr, pas moyen de râler dans l'historique car 'pas sélectionnée'.
J'envoie un mail au support, je décris les questions et bien sûr, ils ne me croient pas!
Avant, ils envoyaient un mail aux demandeurs pour leur demander des explications mais là, en gros, ils m'envoient péter.
Quels voleurs! Je ne me suis pas gênée pour le leur dire et parler de leur responsabilité de s'enquérir sur le responsable de ce sondage car j'ai bien décrit les questions reçues!
Des questions préalables de 12 min et après? ils veulent qu'on sourie?
D'après ce que je viens de lire, ça devient une généralité.
Quand même fou!
Bonne soirée à vous tous!
Actarus9999 wrote:virge wrote:Ah non Actarus, malheureusement pas...c'est peut être juste parce que j'essaie de répondre à toutes les sollicitations... Je sais pas.
En fait je n'est répondu qu'à 7 survey pour un total de 5$70
Alors là je ne sais pas comment marche leur système sans doute. Bonne question que tu me pose là. Je sais que moi aussi je réponds à toutes les enquêtes quand elles sont disponible mais bon là il m'ont bloqué j'ignore pourquoi et vu ce que j'ai lu autre part ici c'est arrivé aussi à d'autres membres. Donc pour l'instant je reste bloqué.
merci de ta réponse.
minea110 wrote:Veroniky wrote:Bonjour,
Qd je suis sur la page de mon profil et je descends tout en bas, il y a une liste de jeux. Font-ils partie d'une offre? Je ne vois pas les conditions pour y jouer.
J'ai plein de jeux dans plusieurs offres (token, toro,...) qui mènent à une page 'vide'. Que puis-je faire? Je n'en ai pas beaucoup et ils ne sont pas accessibles.
Merci et bonne journée.
non, c'est juste des jeux comme ca pour passer le temps ils sont la avant les offres et les tasks mais ils ont besoin d'une mise à jour tu peux avoir la liste complète dans section games
minea110 wrote:Veroniky wrote:minea110 wrote:@Veroniky alors pour les tasks il faut contacter crowdflower c'est eux qui s'occupent de ca
les tasks commence à être créditer seulement quand té dans le mode work c'est écrit en haut à gauche dans l'encadré du task si té sur quiz té pas payé c'est juste pour savoir si tu va être qualifier pour le task tu comprends
ensuite si c'est le cas té en mode work et la c'est payé sinon la tu contactes crowdflower en haut du task sur help
Le problème a été résolu en fin de soirée. Philippe (lolll) m'a dit que l'auteur était trop strict et les tâches trop 'débiles' pour se tromper (je résume à ma façon loll)
tant mieux que c'est réglé mais c'est qui Philippe? je ne comprends rien.
minea110 wrote:@Veroniky alors pour les tasks il faut contacter crowdflower c'est eux qui s'occupent de ca
les tasks commence à être créditer seulement quand té dans le mode work c'est écrit en haut à gauche dans l'encadré du task si té sur quiz té pas payé c'est juste pour savoir si tu va être qualifier pour le task tu comprends
ensuite si c'est le cas té en mode work et la c'est payé sinon la tu contactes crowdflower en haut du task sur help
minea110 wrote:Veroniky wrote:J'ai dû faire des tâches...j'en ai fait énormément. Pour un élément, je note qu'il y a une erreur...et bam, un ticket de ??? me disant que mon travail est mis en doute...donc je risque de ne pas être créditée. J'ai dû faire minimum une douzaine de tâches et franchement, si je ne suis pas créditée, j'avoue que c'est une perte de temps incroyable.
quelle tâche? quelle plateforme? tu dois pas bien faire quelque chose ta un adblock? antivirus? dernière mise à jour de java, flash, adobe...
tu ne fais pas les offres sur un autre site? t'efface tes cookies avant chaque offre? tu laisse du temps entre chaque tâche?
y a un truc qui cloche