Lanerlu wrote:Un sondage cinéma pour 1,83$. J'arrivais à la fin, ça s'est mis à bugger... une minute d'attente pour chaque question de classement, puis "an internal error... blabla"... 20mn pour rien et les 1,83$ dans l'os.
Ça m'éneeeeeeeerve !!!![]()
![]()
chunnorris wrote:oui elles ont ete payé ce matin
je viens de m apercevoir que les gains refs sont de 10% alors qu il est dit 20% sur la page du site
Best Affiliate Programs | ClixSense
chercheurs wrote:Salut Actarus9999,
Crois-tu que Paypal fera son retour ? en as-tu entendu parlé ?
Ce serait évidemment une bonne chose
myrtille wrote:j'ai tout fait et ils n'acceptent pas la dernière phrase que j'ai entendue , soit avant je ne parlais pas beaucoup , un peu comme toi
avez vous eu la même dernière phrase que moi?
merci
YannickY wrote:Un sondage terminé non payé. Un sondage viré une fois rempli jusqu'au bout. C'est vraiment la cata depuis le changement. J'ai du avoir en tout deux sondages payés depuis.
Lanerlu wrote:Et hop ! Un (long) sondage de plus où, arrivé à la fin, il n'est pas pris en compte... We're sorry... Et mon c.., c'est du poulet ?
Enervaaaaaaaaaaant !
Edit : elle a finalement été comptabilisée... ça rame, ça rame... mais bon, soulagée !
BriceA wrote:khali58 wrote:Humour du jour de TopResearch:
![]()
Alors là, tu peux pas mieux faire en terme de rémunération![]()
Mais au moins, ils préviennent que tu ne touchera pas un sou, même si tu correspond au profil
Lanerlu wrote:... En même temps, ok pour boycotter les sondages Yoursurvey qui ne payent pas... Mais je viens de me faire un pending de 2,5$ en un temps très correct... grâce à un sondage proposé par Your Survey...
Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
Je viens d'écrire à notre directeur sur Clixsense pour lui demander que Yoursurvey dégage une bonne fois pour toute. Fini de perdre son temps avec des incompétents.
A pluche
Actarus