Please wait...
HomeForumPosts by noitane

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by noitane

Réclamation » Post #2324

Thu Nov 14, 2019 05:22 in French

pour ma part toujours aucune nouvelle et je suis toujours bloqué :/

Réclamation » Post #2321

Thu Oct 17, 2019 05:38 in French

Bonjour,

Depuis le changement du site en Ysense je n'est plus la possibilité de remplir de sondages je peux seulemnt remplir des offres.

j'ai se message qui s'affiche sur l'onglet surveys:

Nous avons remarqué que certaines de vos réponses ne sont pas fournies comme prévu ou sont incompatibles avec les réponses précédentes.
Pendant que notre équipe d’assurance de la qualité examine vos réponses, nous limitons votre accès aux enquêtes.

Pourquoi les "sondages ne sont-ils pas pour moi"?

Veuillez prendre le temps de lire et de répondre à chaque question du sondage avec véracité, en vous fournissant des informations précises. La raison pour laquelle vous avez la possibilité de gagner de l'argent en ligne avec les sondages est que les chercheurs ont besoin de votre précieuse contribution. Si vous n'êtes pas honnête, vos réponses ne sont pas utiles et vous vous retrouverez rapidement sans enquête à remplir.

Vos sessions de sondage doivent rester strictement confidentielles et vous ne pouvez partager avec qui que ce soit son contenu, y compris les textes, images, vidéos et vos réponses. Cela signifie également que vous ne pouvez pas montrer aux autres les réponses à donner qui pourraient les aider à se qualifier, par quelque méthode que ce soit (vidéos, forums, articles, discussions, etc.).

Que puis je faire pour avoir de nouveau l'onglet surveys d'actif ?

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #37

Fri Feb 17, 2017 12:51 in French

Bonjour à toute et tous,

Pour ma part je suis déçu que Paypal sois parti. Le site Clixsense fait de sont mieux pour que nous soiont payer! Mais je trouve que pour nous Français il à trop de frais de transaction.

Par exemple: Payza plus de 15$ de frais pour viré son argent sur son compte bancaire. De plus Payza et un site douteux d'après netbusinessrating, étant membres de Nbr (netbusinessrating) depuis bientot 2 ans je leur fait totalement confiance. Skrill (qui sera bientot disponible) que les frais de transaction sont élever pour viré sont argent sur sont compte bancaire soit 5.50 euro sans compter les autre frais etc ... pour les procésseur de paiement chinoi je n'est absolument pas confiance.

Serait-il possible de trouver un moyen de paiement ou l'on ne doit pas payer des somme folle pour recevoir sont argent sur sont compte bancaire en France ?

Cordialement noitane.

Offres qui créditent seulement! » Post #2439

Sat Feb 04, 2017 13:10 in French

wil80 wrote: OfferToro

Gratorama (Gameplay) 26 ClixCents s inscrire jouer a un jeu
crediter environ 1 heure plus tard

bon week end a tous

Merci du partage :)

Task probleme » Post #3

Fri Mar 25, 2016 14:03 in French

Merci de ta réponse Minea110 :)

Je vient de trouver a l'instant comment il fallait faire juste avant de te voir ta réponse je te remercie comme même pour m'avoir répondu

Task probleme » Post #1

Thu Mar 24, 2016 15:14 in French

Bonjour, bonsoir,

Mon compte Facebook a était supprimer donc il mais impossible de faire de task maintenant j'ai donc crée un nouveau compte Facebook j'ai enregistrer ma nouvelle adresse mail de se nouveau compte sur mon compte Clixsense (en seconde adresse mail) mais je ne peux toujours pas remplir de task merci de votre aide
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 6, 2023 03:22:34 PST