Je vais attendre un peu mais sas paypal nuit paiement par chèque je vois pas comment faire sachant que le reste je ne connais pas et je n'aime pas trop.
moi aussi je n'y connais rien.mais il y a des solutions.pour le moment j'ai pris payza.inscription super simple
après les frais sont plus important c' est vrai. c' est à toi de voir.mais au moins saches qu'il est possible de retirer tes gains même si tu es novice comme moi
j' attends d' avoir 50 $ pour étudier payonner ou rester sur payza.lis bien tout les sujets concernant paypal
titepuce03 wrote:moh-rivaldo wrote:Je voie bcp de choix pour récolter votre argent vers votre banque je comprend pas pourquoi vous pleurnicher tout le temps utiliser payonner ça vous demande rien à part 2$ de transfert et puis ya aussi payza et paytoo. .....
De quoi tu te mele toi venir me dire que je leurniche tout le temp si tu est pas content ta juste a pas me lire non mais franchement. Pi payaoneer ca prend 50$ de depot ca me prend 3 mois a ramasser 20$ et meme plus si toi tu y arrive tant mieux mais moi non. QWuand on cest rien ont dit rien pi je men fou quon me banisse pour mon message je commence a en avoir assez des gens qui se melent pas de leur affaires et qui viennent minsulter comme ca pfffff ciaoooooo je me casse
chunnorris wrote:fripouille56 wrote:moi j'avais 41.96 $ sur payza que j'ai viré sur mon compte bancaire sans soucis (reçu 33.50 euro )
après si tu veux alimenter un autre site par ex...je l'ai tenté et il faut que le compte payza soit vérifié ce que j'ai fait en envoyant un screen de ma carte d' identité.
Je ne sais pas si cela peux t'aider mais je suis à ta disposition si besoin
mais pourquoi utiliser un moyen de paiement avec autant de frais?
d ici a la banque ca fait 10% de frais