Je viens d utiliser pyoneer
Transfert de clixsense sur pyoneer
Puis vers mon compte bancaire
Pour info tout s est bien passé
Si je peux aider quelqquelqu un qui aurait des doutes?
Ou des personnes qui veulent un peu plus de renseignement
N hésitez pas.......
j' ai lu plusieurs posts.je pense que je vais m'inscrire sur payonner.mais faut il être absolument parainé pour avoir les 25 $ ?
Je pense avoir compris que oui. Il semble que qu'il faut demander à l' administration le mail du parrain supposé ?
Faut il attendre les 100 $ pour virer sur payonner ?
YannickY wrote:Je sais ou se trouve persona.ly, mais je n'ai jamais vu un seul sondage sur le routeur. J'ai quasi majoritairement des inscriptions androids, quelques inscription à des jeux, mais aucun sondage.
chunnorris wrote:thezombieplayer wrote:Offre dans Peanut Labs 0.40$ enquète sur des velos de plusieurs types (electriques , de ville , tout terrain etc )
Cool pour un samedi![]()
Peanut Labs Offerwall (Survey) $0.4000
salut zombie
petit conseil de pro![]()
peanuts labs ou tapsearch c est vraiment mais vraiment mon dernier recours
je l ai faites cette survey chez speak up a 0.8$
et les yoursurveys faut pas les faire, si t en as une a 0.45 tu seras payé au moins 0.8 par n importe qui d autre[/quote
Bonjour
une petite question.si je fais les enquetes de peanuts pourquoi est ce mauvais ? ça enlève la possibilité de faire les autres surv
Messaline71 wrote:@BriceA , non tout ces calculs ne sont pas corrects , tu peux éditer ton post , @will80 ,'a pas rectifié ,
*
@minea si tu passes par là tu peux réctifier le topic Récapitulatif des différents mode de paiements | ClixSense Forum ? merci
titepuce03 wrote:Coucou Franco oui hai fais un cashout avec payto pas recue encore jattend. Bah ma santé comme dhabitude cest pas fort mais passons. On a eu finalement 40cm de neige
hier (mercredi) en 4heures 23cm ancien record de 1970 on a eu le reste aujourdhui. Une chance cest pas moi qui pelte loll jai pas le droit de toute facon avec mon coeur malade
Ce soir on gele brrrr et demain -15 avec vent -35
Et je dois aller a lhopital demain 11h ensuite lepicerie
grosse journee
Bon jai pas dautres chose a vous raconter ca va vous faire moins de lecture
TAO99 wrote:Bonsoir,
Je viens vous exposer mon probleme
J'ai ouvert un compte payoneer j'ai demandé un virement de clixsense vers payoneer, celui est bien arrivé sur ce compte, aujourd'hui je demande un virement vers mon compte bancaire jusque la tout est normal on me demande afin de verification ma date de naissance, mon code secret et les 4 derniers chiffres de mon compte bancaire sauf que je suis à la Banque Postale et que le numero de compte il y a 1 lettre j'ai essayé 3 fois et payoneer me dit qu il y a une erreur
Comment puis je faire je ne veux pas bloquer mon compte il ne me reste que 2 essais
Quelqu'un a-t-il rencontré ce soucis ?
Merci de votre aide
chunnorris wrote:super sonclar, apparemment toi et moi sommes stupides
Clixagogo wrote:fripouille56 wrote:ok sans aposstrophe c 'est bon
il y a t il un système de parrainage ? si j' ai bien compris ya un bonus à 100 $ (j ' en suis loin ) mais si tu me parraines cela te fait il gagner quelque chose ?
parce que je préfère avantager quelqu'un qui m' aide sur le forum plutôt qu' un inconnu
il ya un bonus de 25$ oui mais il faut atteindre d'abord 100$. Mais tu t'es déjà inscrite non?