Please wait...
HomeForumPosts by xela85

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by xela85

Discussions générales » Post #351

Fri Apr 03, 2015 08:36 in French

oui je disais 30$ pour 2 ans mais bon je vais peut être mieux commencer par un an ;) je n'en suis pas loin c'est chouette !

Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé que quelqu'un raisonnait en disant que par rapport aux ads pour lui il rentabilisait en 170 jours... (il en comptait 3 vu qu'en normal il y en a 1) je sais qu'il y a des jours plus creux que d'autres mais j'en suis à 15$ en l'espace d'une dizaine de jours donc je pense que ça reste intéressant tout de même non ?

Discussions générales » Post #349

Fri Apr 03, 2015 08:22 in French

Merci pour ta réponse :) Désolée je n'ai pas remarqué qu'il y avait une fonction recherche mais je saurai pour les prochaines fois. C'est effectivement tentant de se reverser les sous que de payer 30$ pour quelques chances en plus mais ça peut être intéressant pour les bonus je pense ;)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #430

Fri Apr 03, 2015 06:49 in French

Bravo pour ce premier paiement :)

Discussions générales » Post #345

Fri Apr 03, 2015 06:48 in French

D'autres retours sur vos avis membre premium non premium svp ? Je suis toujours hésitante... :roll:

Discussions générales » Post #337

Thu Apr 02, 2015 07:01 in French

merci de ton retour Cleroy61 :)

Offres qui créditent seulement! » Post #792

Thu Apr 02, 2015 07:00 in French

top merci :)

Discussions générales » Post #334

Thu Apr 02, 2015 04:35 in French

Bonjour à tous :)

J'ai une question qui peut paraître bête mais je suis toute nouvelle... du coup je me demandais si ça a vraiment un intérêt de passer en premium ou pas ? Je suis inscrite depuis une dizaine de jours pour l'instant mes bonus sont de 50 centimes et quelques mais j'ai déjà atteint 8$ je trouve ça plutôt chouette !

Merci d'avance pour vos retours :)

Discussions générales » Post #330

Wed Apr 01, 2015 16:07 in French

Souvent il faut bien jouer au moins 30 minutes avant d'être crédité, c'est ce que j'ai remarqué en essayant les jeux en tous cas ^^ A bientôt !

Discussions générales » Post #328

Wed Apr 01, 2015 12:36 in French

Cleroy61 il faut jouer beaucoup plus longtemps que le temps indiqué pour que cela soit crédité

Offres qui créditent seulement! » Post #783

Wed Apr 01, 2015 12:35 in French

cleroy61 wrote: Peanut Labs : une offre à 0.33$ crédité de suite pour 1-2 minutes de réponses à l'instant où j'écris !

Merci cette fois ci ça a marché pour moi :)

Offres qui créditent seulement! » Post #782

Wed Apr 01, 2015 12:34 in French

tissus wrote: personna.ly > hex shards of fake > 29 cts
une simple inscription pas besoin de jouer

merci créditée de suite aussi :)

Offres qui créditent seulement! » Post #771

Tue Mar 31, 2015 13:25 in French

Pareil je n'ai pas été créditée non plus bea... par contre je ne me rappelle pas avoir vu de case à cocher pour l'histoire des 5 euros...

Discussions générales » Post #326

Tue Mar 31, 2015 13:24 in French

Je les ai contacté la première fois ça n'a rien changé ils ont dit qu'ils feraient remonter le soucis et que je pourrais refaire la task quand le code de celle ci changerait mais pour le moment c'est toujours le même code. Merci pour l'information en tous cas :) je suppose que d'autres ont rencontrés le même soucis et ça a dû remonter je vais aller jeter un oeil sur le forum anglais :)

Discussions générales » Post #324

Tue Mar 31, 2015 11:41 in French

Les task c'est une grosse blague ! ça n'arrête pas de me dire que je répond mal alors que je répond bien mais leurs consignes sont mal faites !

Là j'en ai fais il fallait simplement trouver des dates d'articles, ensuite il fallait cliquer (un calendrier était proposé) du coup je répondais par exemple le 09/04/2014 et ça me dit que c'est faux car la bonne réponse est 9/4/2014... :evil: la dernière fois pareil ils demandaient MM/DD/YYYY et après ils disaient que c'était pas bon et donnaient DD/MM/YYYY :evil: :evil: :evil:

Offres qui créditent seulement! » Post #764

Mon Mar 30, 2015 16:22 in French

Merci, pour ma part aucune des 2 n'a été créditée :(

Offres qui créditent seulement! » Post #760

Sat Mar 28, 2015 14:28 in French

merci cleroy j'ai réussi à trouver le sondage tout était ok mais je n'ai pas été créditée je ferais un ticket si jamais ça ne passe toujours pas c'est bizarre j'en ai fais un autre avant qui a bien été crédité...

Discussions générales » Post #316

Sat Mar 28, 2015 14:27 in French

merci titepuce03 :D

Offres qui créditent seulement! » Post #757

Sat Mar 28, 2015 09:41 in French

Merci franco1946 ! finalement ça a bien fonctionné pour 2 jeux mais il faut effectivement jouer très longtemps... par contre j'ai essayé d'autres offres où il faut juste s'inscrire et là ça n'a pas marché (par contre ça m'inscrit à plein de trucs dont je me moque éperdument heureusement que j'ai créé une adresse mail spéciale pour ça...)

Discussions générales » Post #312

Sat Mar 28, 2015 06:06 in French

Bonjour à tous :)

Inscrite depuis plusieurs jours je vous lis mais c'était frustrant de ne pouvoir vous écrire ;)

Je suis débutante mais déjà j'adore le concept ! J'ai déjà acquis quelques dollars, je pense que dès que je le pourrais j'utiliserai mes premiers gains pour avoir le statut "premium".

J'ai déjà fais quelques task même si c'est un peu galère et que parfois ils ne sont pas clairs dans leurs consignes (je me suis faite éjecter d'une task car j'avais fais des erreurs sur les dates alors qu'ils demandaient les dates dans un format...)

J'ai du mal aussi avec les surveys beaucoup de rejet, d'ailleurs cleroy61 a parlé de 2 surveys l'autre jour à 1.49 je crois, j'ai pu en faire une mais pas la seconde je n'ai pas compris pourquoi ! Sinon parfois c'est des offres super longues et pas envie de passer 1h sur un questionnaire je dois avouer... je préfère encore les task qui sont intéressantes ^^

A bientôt !

Offres qui créditent seulement! » Post #753

Sat Mar 28, 2015 06:05 in French

J'essaie de jouer aux jeux sur token adds mais je n'arrive pas à avoir les 9cs je ne comprend pas :(
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2022 03:59:10 PST