CONGRATULATIONS!
You have just won $0.25!
You have 40 chances left for today
CONGRATULATIONS!
You have just won $0.25!
You have 27 chances left for today
bea369 wrote:xela85 wrote:bea369 wrote:xela85 wrote:Je te comprends Cleroy, je suis dans la même situation et j'ai peu de questionnaires où ils sont très longs et je n'ai pas la patience de répondre à 150 questions pour quelques centimes, mais finalement petit à petit ça avance doucement et c'est toujours mieux que rien
courage il faut persévérer !! Les tâches j'en fais parfois mais je trouve pas que c'est forcément bien foutu... (genre baisser l'accuracy car on a répondu 3.5 au lieu de 3.50 des trucs comme ça...) et c'est vrai que c'est pas forcément super bien payé pour ce qu'ils demandent...)
Bonjour,Xela
ces quoi les taches?et félicitation pour tes gains
Coucou Bea
Les tâches c'est les task
Je te remercie je ne les fait pas car l Anglais et moi celas fait deux![]()
bonne soirée et bonne continuation
bea369 wrote:xela85 wrote:Je te comprends Cleroy, je suis dans la même situation et j'ai peu de questionnaires où ils sont très longs et je n'ai pas la patience de répondre à 150 questions pour quelques centimes, mais finalement petit à petit ça avance doucement et c'est toujours mieux que rien
courage il faut persévérer !! Les tâches j'en fais parfois mais je trouve pas que c'est forcément bien foutu... (genre baisser l'accuracy car on a répondu 3.5 au lieu de 3.50 des trucs comme ça...) et c'est vrai que c'est pas forcément super bien payé pour ce qu'ils demandent...)
Bonjour,Xela
ces quoi les taches?et félicitation pour tes gains