Please wait...
HomeForumPosts by maretyke

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by maretyke

Discussions générales » Post #829

Sun Oct 18, 2015 03:59 in French

Bonjour,
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur Clixsense et je suis assez contente d'avoir le temps de faire des offres :)
J'ai eu mon premier filleul aujourd'hui en espérant qu'il sera actif :P

Bonne journée tout le monde!

Offers » Post #612

Thu Jul 23, 2015 02:35 in French

Messaline71 wrote:
maretyke wrote: J'ai eu des problèmes de connection internet, c'était sûrement pour ça, mais maintenant j'ai été crédité. Désolé pour le message inutil :) , merci de la réponse!

Bonne soirée.

tant mieux que ça s'arrange , mais même sans coupure internet , avec Cint , dans la page congratulations , il est écrit sur un bandeau tout fin qu'i faut attendre quelques minutes avant d'être crédité , en tout cas il y'est pour la Belgique .

Ok merci, je ferais plus attention la prochaine fois.

Offres qui créditent seulement! » Post #1505

Thu Jul 23, 2015 02:34 in French

L'offre Bestdrive sur Trialpay n'est qu'à 10 clixcents pour moi.

Offers » Post #610

Wed Jul 22, 2015 13:30 in French

J'ai eu des problèmes de connection internet, c'était sûrement pour ça, mais maintenant j'ai été crédité. Désolé pour le message inutil :) , merci de la réponse!

Bonne soirée.

Offers » Post #608

Wed Jul 22, 2015 12:46 in French

J'ai fais un sondage Cint ... (complété et réussi avec le message Congrats...) de retour sur la page Clixsense et la rien de crédité.... Je suis assez déçue... en croisant les doigts que ça va se crédité avec un peu plus de patience... sans trop espérer.

Offers » Post #607

Tue Jul 21, 2015 14:39 in French

licharito wrote: j'ai fais l'offres avec les cartes de visites et les frais de port à 1.99€ mais je n'ai toujours pas été crédité, sa prend combien de temps ?

Moi ça a été crédité immédiatement, si tu n'as toujours rien reçu demain tu devrais leur envoyer une requête avec un screenshot de la facture.

Offers » Post #605

Tue Jul 21, 2015 07:21 in French

katham wrote: Je ne trouve pas ou choisir les cartes gratuites ... peut tu m'aider ?

Moi j'ai choisis une des carte à "0.53€" mais aprés tu as le choix entre différents modèles (simple, dépliant etc) et tu as le choix de prendre en "essai" et c'est gratuit, j'essaierai de retrouver le lien pour faire un screenshot ce soir si tu veux.

Offers » Post #602

Tue Jul 21, 2015 01:53 in French

katham wrote: Bonjour maretyke, as tu fait l'offre en prenant les frais de port ? Ou en prenant les échantillons gratuit + FDP gratuit ?

Bonne journée !

Bonjour,
J'ai tenté de faire les cartes gratuites + les frais de ports gratuit au départ mais le site n'a pas voulu donc j'ai pris les frais de port à 1.99€ qui reste quand même bien avantageux pour une offre à 920 clixcents, voilà :).

Bonne jourée à toi aussi!

Offers » Post #599

Mon Jul 20, 2015 16:33 in French

C'est bon, ça a fonctionné, j'étais bien en nouveau client. J'ai été crédité automatiquement, l'entreprise est Bonnyprints, d'origine d'Allemagne.

Offers » Post #597

Mon Jul 20, 2015 14:46 in French

@Messaline71 Merci, je vais essayer on verra bien. J'avais fais une offre pour des cartes de visites il y a quelques mois mais ça devrait être dans le même genre. C'est vrai que 5€ de frais de port ça commence à faire cher...

Offers » Post #595

Mon Jul 20, 2015 13:37 in French

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait l'offre des cartes d'invitation sur TrialPay qui est pour 925 clixcents ? J'ai été voir et il est possible de prendre des cartes échantillons (donc gratuites) et les frais de ports peuvent être gratuits aussi quand on prend un délai de 7 jours... Vu que ça parait trop beau pour être vrai je préfère vous demander si l'offre marche bien comme cela ou faut-il prendre des cartes payantes?

Problème: un message d'erreur s'affiche à la validation du panier qui est égal à 0€, ils me disent de choisir un autre paiement et ensuite qu'il n'y a pas de mode possible étant donné le montant de la commande, je suis bloquée donc obligée de payer les frais de port à 1.99€ je pense..

Merci et bonne soirée! :)

Offres qui créditent seulement! » Post #1218

Fri May 15, 2015 02:41 in French

Je viens de faire un sondage de 15 minutes pour 327 clixcents crédité de suite :):) (samplicio)

Offres qui créditent seulement! » Post #1168

Sun May 10, 2015 10:07 in French

bea369 wrote:

je les fait et leur réponse a été celle ci

If all the steps were completed and you still have not received credits, simply click here to attach a confirmation e-mail, screen-shot, or anything we can use to track down this record. Your account will be credited as soon as we can confirm the completion of the offer.

alors que j ai jouer beaucoup plus longtemps que 5 mn

Il faut leur envoyer une ou plusieurs captures d'écran en allant sur le lien qu'il te donne ("click here") pour leur montrer que tu as joué à leur jeu. C'est ce que j'ai fais, maintenant j'attends pour la confirmation et en espérant d'être créditée :)...

Nos stats quotidiennes » Post #130

Sat May 09, 2015 06:51 in French

Gains ClixGrid » Post #534

Wed May 06, 2015 10:22 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 39 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 21 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 1 chances left for today

Offers » Post #499

Sun May 03, 2015 09:45 in French

Actarus9999 wrote:
maretyke wrote: Bonjour
Je me demandais si quelqu'un a déjà fait les offres pour "créer son poster" qui sont à 1000 clixcents. Est ce que ça vaut le coup ? merci

Bonjour,

Cela faut le coup actuellement vu que le dollar est toujours au plus haut par rapport à l'euro. donc je te dirai fonce qu'il plus est tu paies que les frais de livraison qui sont pas pharamineux.

a plus

Actarus

cmooaa wrote:
maretyke wrote: Bonjour
Je me demandais si quelqu'un a déjà fait les offres pour "créer son poster" qui sont à 1000 clixcents. Est ce que ça vaut le coup ? merci

ca vaut le coup si tu as besoin d un poster ou si tu veux offrir un poster en cadeau, tu serai remboursé en fait car 3.59 + 4.99 de frais de livraison = 8.58 euros ... et donc on te rembourse 1000 cc ce qui fait 10$ qui représente 8.93 euros, cette offre te permet d avoir ton poster et de gagner 35 centimes d euro + ton bonus journalier de 1.60 $, c est bien si tu veux faire un cadeau a quelqu un et que tu n as pas d idées .. bon week end

Merci à tous les deux ! Je vais y réfléchir :)
Bonne fin de week-end.

Offers » Post #496

Sun May 03, 2015 07:02 in French

Bonjour

Gains ClixGrid » Post #530

Sat May 02, 2015 16:19 in French

xela85 wrote: CONGRATULATIONS!
You have just won $1.00!
You have 38 chances left for today

Wow, trop bien pour toi! Je suis jalouse haha! :)

Gains ClixGrid » Post #527

Fri May 01, 2015 01:37 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 24 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #526

Thu Apr 30, 2015 12:01 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 57 chances left for today
From: Go
Return to the forums index