CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 31 chances left for today
minea110 wrote:
franco1946 wrote:minea110 wrote:titepuce03 wrote:Bonne fete au quebecois si il y en a lolll aujourdhui cest la st-jean-baptiste la fete des quebecois
Tonymagie bienvenutu peur traduire avec google translate moi je l utilise et j apprend l anglais en meme temp
amuse toi bien
Bonne Saint-Jean à tous les amies amis du Québec; j'espère que tu as fais une teinture Bleu pour l'occasion
Bonne fête aux Québecois un peu en retard!
Mais pourquoi une teinture bleu qu'est-ce qu'il a fait St Jean Baptiste pour avoir droit à la teinture bleu
Ben c'est la fête nationale du Québec et comme le drapeau est bleu donc ce jour la tout le monde est en bleu façon de parler avec les drapeau maquillage ... il faut connaître pour l'avoir vécu pendant plusieurs années voila
khali58 wrote:Bonjour à toutes et tous.
Petite info concernant le sondage suivant:
- Samplicio n°361565 (0.73$): comparaison entre deux moteurs de recherche.
Pendant le sondage, il est possible que la page affichant les résultats des deux moteurs ne charge pas.
Pas de panique, il suffit de réactualiser la page et de rentrer une nouvelle recherche.
Même si vous devez répéter plusieurs fois cette opération, le sondage vous sera quand même crédité.
Bonne journée et bon courage à toutes celles et ceux qui doivent faire face à l'heure actuelle aux nombreuses inondations.