Please wait...
HomeForumPosts by cmooaa

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by cmooaa

Nos stats quotidiennes » Post #127

Tue May 05, 2015 10:46 in French

Offres qui créditent seulement! » Post #1116

Tue May 05, 2015 08:24 in French

licharito wrote: cmooaa, comment on sais si on a finis le tutoriel sur grepolis ?

je ne sais pas exactement quand t es a 750 points tu es sur de l avoir terminé moi je vais jusque là ... donc une demi heure ...

Offres qui créditent seulement! » Post #1113

Tue May 05, 2015 04:58 in French

cmooaa wrote: SuperRewards

paysafecard 29cc (crédité direct)

drakensang 67cc (niveau 12 - 40 mns) (ticket)

forge of empire 68cc (finir tutoriel) (ticket)

grepolis 56 cc ( finir tutoriel) (ticket)

Persona.ly

drakensang 83cc (niveau 7 - 20 mns) (ticket)

RadiumOne

Découvrez le nouveau Vanish Gold 16cc (5fois=80cc) (crédité direct)

Token ads

play pirates tides of fortune 49cc (faire 5 battles environ 15 mns) (crédité dans l heure)

PS : pour les jeux faudra envoyer ticket donc screenshoot ...

Offres qui créditent seulement! » Post #1111

Tue May 05, 2015 00:36 in French

SuperRewards

paysafecard 29cc

drakensang 67cc (niveau 12 - 40 mns)

forge of empire 68cc (finir tutoriel)

grepolis 56 cc ( finir tutoriel)

Persona.ly

drakensang 83cc (niveau 7 - 20 mns)

RadiumOne

Découvrez le nouveau Vanish Gold 16cc (5fois=80cc)

Gains ClixGrid » Post #533

Tue May 05, 2015 00:33 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 56 chances left for today

Offres qui créditent seulement! » Post #1109

Mon May 04, 2015 13:54 in French

licharito wrote: oui j'ai validé le mail je leur ai envoyé un mail avec pour preuve l'email de confirmation d'inscription. En espérant être payé demain ^^

ca arrive souvent de devoir envoyer un ticket dis toi que demain ce sera ok ! c est tout

Offres qui créditent seulement! » Post #1105

Mon May 04, 2015 13:26 in French

licharito wrote: cmoaaa j'ai fait l'offre ludokado il y a 2 heures et je n'ai toujours pas été crédité, sa a mis combien de temps pour toi ?

tu as bien validé le mail ? moi perso dans l heure fait un screenshoot et envoi un ticket ... tu seras crédité demain ...

Offres qui créditent seulement! » Post #1104

Mon May 04, 2015 13:25 in French

bea369 wrote:
cmooaa wrote:
bea369 wrote:
bea369 wrote:
cmooaa wrote:
bea369 wrote:
cmooaa wrote: radiumOne

ludokado belote 47cc

pour étre créditer il faut jouer a la belote?car je ne peut pas renseigner mon adresse mail
je tombe de suite sur la table de jeux
merci de ton aide

il faut prendre la carte comme si tu allais jouer a la belote et là il te demanderont de t inscrire

je te dit un grand merci ,bonne fin de soirée

je vient de le faire je n est pas été créditer

attends 30 minutes !! sinon valide bien le mail si pas crédité un petit ticket et ce sera bon demain ...

je suis désoler de te déranger de nouveau,mes dit moi je doit cliquer sur le lien qui se trouve dans ma boite mail?

oui sinon tu n es pas crédité si tu valides pas le mail .. et tu ne me deranges pas .. :)

Offres qui créditent seulement! » Post #1101

Mon May 04, 2015 13:11 in French

bea369 wrote:
bea369 wrote:
cmooaa wrote:
bea369 wrote:

ludokado belote 47cc

pour étre créditer il faut jouer a la belote?car je ne peut pas renseigner mon adresse mail
merci de ton aide

il faut prendre la carte comme si tu allais jouer a la belote et là il te demanderont de t inscrire

je te dit un grand merci ,bonne fin de soirée

je vient de le faire je n est pas été créditer

attends 30 minutes !! sinon valide bien le mail si pas crédité un petit ticket et ce sera bon demain ...

Offres qui créditent seulement! » Post #1098

Mon May 04, 2015 12:45 in French

bea369 wrote:

ludokado belote 47cc

merci de ton aide

Offres qui créditent seulement! » Post #1096

Mon May 04, 2015 12:00 in French

radiumOne

ludokado belote 47cc

Offres qui créditent seulement! » Post #1091

Mon May 04, 2015 04:35 in French

franco1946 wrote: erci beaucoup je viens d"envoyer un screenshoot de l'acceptation de ma commende hier soir donc je vais voir s'il faut un e autre preuve je les ai de côté!
Merci beaucoup.
comment tu arrives à avoir encore des Cs pour Paysafe card?

pour paysafecard je l ai juste fait sur chaque mur d offre sur radium et trial pay c est passé deux fois mais pas personna.ly

Offres qui créditent seulement! » Post #1089

Mon May 04, 2015 04:01 in French

franco1946 wrote: Pas moyen d'avoir les 200Cs promis pour une commande aux 3 Suisses!
Téléphoné aux 3 Suisses j'attends.
La commande est bien payée!

si c est sur trial pay il faut envoyer ticket a trial pay quand tu fais ton ticket il te demande de copier/coller l email de confirmation d achat tu seras crédité dans les 24 heures appelé les 3 suisses ne sert a rien je pense c est trial pay qui te donne les 200cc

Offres qui créditent seulement! » Post #1086

Mon May 04, 2015 02:24 in French

Persona.ly

paysafecard 57cc

Offer Toro

ludokado 60cc (credité 1 h apres validation email)

Offres qui créditent seulement! » Post #1084

Mon May 04, 2015 00:58 in French

RadiumOne

Découvrez le nouveau Vanish Gold 4cc

Offres qui créditent seulement! » Post #1081

Sun May 03, 2015 14:34 in French

virge wrote: J'ai joué plus d'une heure et rien!!! Peut on y retourner le lendemain pour finir le tutoriel?? Mystère...

tu peux continuer demain meme apres demain mais ca sert a rien le tutoriel est terminé si tu as joué une demi heure envoi un ticket et un screenshoot tu seras credité demain pas tres grave

Offres qui créditent seulement! » Post #1079

Sun May 03, 2015 14:29 in French

actee wrote:
Skwares wrote: J'ai pas réussi à finir le tuto, c'est beaucoup trop long.

Du coup, tu sais pas si cette offre cagnotte alors :?

moi j ai joué une heure et envoyé ticket ce sera crédité demain :)

Offres qui créditent seulement! » Post #1075

Sun May 03, 2015 12:29 in French

virge wrote: A quoi tu reconnait que le tutorial est terminé sur Forge of empire? Ça t'as pris combien de temps?

perso je pense c est quand il arrete de t indiquer quoi faire moi j ai joué plus d une demi heure mais pas crédité je vais juste devoir envoyer un ticket mais faut attendre une heure pour pouvoir le faire peut etre ce sera credité dans l heure, donc je pense joue maxi 30 mns

Offers » Post #498

Sun May 03, 2015 08:00 in French

maretyke wrote: Bonjour
Je me demandais si quelqu'un a déjà fait les offres pour "créer son poster" qui sont à 1000 clixcents. Est ce que ça vaut le coup ? merci

ca vaut le coup si tu as besoin d un poster ou si tu veux offrir un poster en cadeau, tu serai remboursé en fait car 3.59 + 4.99 de frais de livraison = 8.58 euros ... et donc on te rembourse 1000 cc ce qui fait 10$ qui représente 8.93 euros, cette offre te permet d avoir ton poster et de gagner 35 centimes d euro + ton bonus journalier de 1.60 $, c est bien si tu veux faire un cadeau a quelqu un et que tu n as pas d idées .. bon week end

Offres qui créditent seulement! » Post #1071

Sun May 03, 2015 04:40 in French

Supersonic

paysafecard 17cc

crédité direct
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Mar 26, 2023 20:35:34 PST