Please wait...
HomeForumPosts by cmooaa

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by cmooaa

Offres qui créditent seulement! » Post #1164

Sun May 10, 2015 06:34 in French

bea369 wrote:
cmooaa wrote:
bea369 wrote:
cleroy61 wrote: Personnellement, j'ai ouvert un ticket qui est en attente pour hier ! mais ce matin j'ai été crédité !

Tu peux ouvrir un ticket, c'est facile à faire !

Peut tu me dire comment il faut faire,je te remercie

tu cliques sur token ads
ensuite sur les trois barres parallèles en haut a gauche
ensuite sur support
ensuite tu selectionne l offre que tu veux reclamer, tu met ton email, ton nom et prénom, et tu selectionnes "I haven't received any credits yet", tu cliques sur submit et ton ticket sera envoyé ... apres verifie ton mail pour la suite .. bon week end !!

merci j y ai jeté un œil,mes je ne comprend pas l Anglais,donc je ne ces que répondre a la question

quelle question ? sinon selectionne ton texte en anglais et utilise google traduction tu colle ton texte il te traduira directement en français dans la case d a coté ...

i haven't received any credits yet veut dire j ai pas encore reçu de credits

regarde c est tout simple ...

Offres qui créditent seulement! » Post #1161

Sun May 10, 2015 05:44 in French

bea369 wrote:
cleroy61 wrote: Personnellement, j'ai ouvert un ticket qui est en attente pour hier ! mais ce matin j'ai été crédité !

Tu peux ouvrir un ticket, c'est facile à faire !

Peut tu me dire comment il faut faire,je te remercie

tu cliques sur token ads
ensuite sur les trois barres parallèles en haut a gauche
ensuite sur support
ensuite tu selectionne l offre que tu veux reclamer, tu met ton email, ton nom et prénom, et tu selectionnes "I haven't received any credits yet", tu cliques sur submit et ton ticket sera envoyé ... apres verifie ton mail pour la suite .. bon week end !!

Offres qui créditent seulement! » Post #1159

Sun May 10, 2015 04:24 in French

Matomy Offerwall

“New Wonders” to be exhibited in 1cc

Offres qui créditent seulement! » Post #1152

Sat May 09, 2015 00:37 in French

RadiumOne

Regardez les offres Europcar !!! 4cc

Offres qui créditent seulement! » Post #1148

Fri May 08, 2015 09:21 in French

minea110 wrote: Matomy Offerwall (Brand Campaign Goes Live) $0.0100

Matomy

Announcing Strategic Charity 1cc

Offres qui créditent seulement! » Post #1146

Fri May 08, 2015 03:51 in French

token ads

gamekit 27cc

s inscrire sur gamekit puis sur ce site s inscrire a une jeu pour etre crédité avoir 500 points sur gamekit donc en m inscivant a un jeu j ai obtenu 600 points si les points ne sont pas directement crédité sur gamekit attendre un peu et se reconnecter

Offres qui créditent seulement! » Post #1141

Thu May 07, 2015 13:06 in French

Matomy

UAE Mission to Mars 1cc
DREE HEMINGWAY AS THE NEW FACE 1cc

Réclamation » Post #214

Thu May 07, 2015 10:55 in French

Actarus9999 wrote:
cmooaa wrote:
Actarus9999 wrote: Salut tout le monde,

Souci avec Ascend je viens de faire l'une de leur offre en m'inscrivant sur un site mais voilà ça ne figure pas dans ma chèque list lorsque je regarde les offres que j'ai déjà fait avec eux.

Qu'est ce que l'on peut faire dans ces cas là car ça peut arriver sur tous les murs d'offres si on en fait une jusqu'au bout que l'on doit être crédité mais que celle ci n'apparait pas dans notre listing d'offres que l'on a accompli, il y a moyen d'être payer ou on peut se brosser ?

Bon très long week-end à toutes et à tous.

Actarus

Hello l ami,
dis moi juste de quelle offre il s agit ? je vais la faire avec plein de screenshoot et te dirais si elle apparait ...
moi sur radiumone une offre non crédité j ai envoyer un screenshoot de mon historique navigateur et j ai ete crédité donc tente un screenshoot de ton historique mais dis moi laquelle est ce ...

Salut l'ami,

Merci de ton aide c'est l'offre Cinematrix à 429cc qui apparait sur mon mur Adscend que j'ai faite sans qu'elle apparaisse.

Tente le coup sur ton mur à toi pour voir déjà si elle apparait dans ton listing d'historique.

Bon week-end

Actarus

comme je l ai deja faite cette offre sur un autre mur d offre j ai tenté mais ma cb est deja enregistré chez eux ... j avais une deuxieme cb (mastercard) mais celle la n est pas accepté donc je ne peux validé l inscription et voir si elle s affiche dans mes offres puisqu il n y a que celles complétées mais comme tu dois bien avoir un mail de souscription aupres de cinematrix donc dans support chez adscend y a moyen de cliquerf sur email et tu leur dis que cela ne c est pas validé dans tes offres et que tu y a bien souscrit ... il devrait comprendre prend un screen shoot de ton historique navigateur et de ton compte cinematrix ainsi que les mails ca devrait passer je pense ..

Réclamation » Post #212

Thu May 07, 2015 10:07 in French

Actarus9999 wrote: Salut tout le monde,

Souci avec Ascend je viens de faire l'une de leur offre en m'inscrivant sur un site mais voilà ça ne figure pas dans ma chèque list lorsque je regarde les offres que j'ai déjà fait avec eux.

Qu'est ce que l'on peut faire dans ces cas là car ça peut arriver sur tous les murs d'offres si on en fait une jusqu'au bout que l'on doit être crédité mais que celle ci n'apparait pas dans notre listing d'offres que l'on a accompli, il y a moyen d'être payer ou on peut se brosser ?

Bon très long week-end à toutes et à tous.

Actarus

Hello l ami,
dis moi juste de quelle offre il s agit ? je vais la faire avec plein de screenshoot et te dirais si elle apparait ...
moi sur radiumone une offre non crédité j ai envoyer un screenshoot de mon historique navigateur et j ai ete crédité donc tente un screenshoot de ton historique mais dis moi laquelle est ce ...

Offres qui créditent seulement! » Post #1138

Thu May 07, 2015 08:56 in French

je viens de me re-re-re inscrire sur brandalley trial pay 400 cc

Offres qui créditent seulement! » Post #1137

Thu May 07, 2015 08:01 in French

licharito wrote: je l'ai fait mais je n'ai pas été crédité je vais attendre un peu en espérant qu'ils me créditent car je n'ai pas de preuve que j'ai bien fait les 5 batailles alors que c'est réellement le cas.

si tu veux ouvrir un ticket prend un screenshoot du jeu une fois connecté tu dois etre a un certain niveau 5-6 ou 7 et pour les battles clique sur le personnage (en haut au milieu) celui tout a droite et la y a tes battles d inscrit il sera marqué le dernier fait donc 5 prend un screen de ce personnage et des courriers mais je ne sais plus son nom

Premium » Post #5

Thu May 07, 2015 05:52 in French

Vicorne wrote:
minea110 wrote: oui c'est plus rentable car ton bonus quotidien augmente ta plus de chances à la clixgrid ta 4ad 0.01 par jour et ta un plus grand % sur tes referrals
tu peux trouver l'infos ici ou par une recherche sur le forum français ou anglais ou sur la FAQ

ca na rien avoir avec les filleuls tu peux le faire sans, plusieurs membres sur le forum te diront la même chose mais avec des filleuls ca aide aussi puisque tout augmente

Minea, les 4 ad à 0,01 c'est toujours vrai aujourd'hui car ce n'est pas marqué sur le site ? Avec un compte standard, j'en ai seulement 1 /jour. Vous en avez combien en premium ?

rire en premium 4 a 0.01 !!

Offres qui créditent seulement! » Post #1134

Thu May 07, 2015 05:31 in French

licharito wrote: cmooaa, pour Pirates Tides of Fortune il faut atteindre le niveau 5 pour avoir les clixcents ?

il faut faire 5 battles c est les combats vers les autres bateaux tu cliques sur les deux epees dans un petit rond rouge, ca apparait apres 5 mn de jeu ( tu construis d abord 4-5 batiments) puis le temps de faire les 5 battles (5-10 mns) attend que ton bateau reviens dans ton port pour ne pas perdre les battles car si tu engage un autre battle pendant que ton bateau reviens tu risque de perdre le battle et donc tes pirates ... crédité direct une fois les 5 battles effectués

Offres qui créditent seulement! » Post #1132

Thu May 07, 2015 04:42 in French

offertoro

pirates 40cc (crédité direct)

radiumone

paysafecard 48 cc (crédité direct)

Offres qui créditent seulement! » Post #1126

Wed May 06, 2015 04:16 in French

matomy

Announcing Market Entry into 1cc

Offres qui créditent seulement! » Post #1125

Wed May 06, 2015 03:10 in French

Vicorne wrote:
virge wrote: Moi il ne me creditent plus!!

J'ai eu le même problème hier avec Vanish. RadiumOne m'a conseillé de supprimer mes cookies. Et ce matin, offre créditée.
Merci cmooaa pour l'info. ;)
Par contre, je ne peux la faire qu'une fois, après elle disparait. Tu as un truc ?

hier j'ai pu la faire 5 fois aujourd hui 1 seul fois ... je n ai pas de trucs ..

Offres qui créditent seulement! » Post #1121

Wed May 06, 2015 01:38 in French

virge wrote: Moi il ne me creditent plus!!

si tu parles de vanish en cliquant sur missing clixcents il est ecrit crédité entre 1 et 4 heures apres ( c est nouveau j avoue)

Offres qui créditent seulement! » Post #1119

Wed May 06, 2015 01:08 in French

RadiumOne

Découvrez le nouveau Vanish Gold 16cc

Offres qui créditent seulement! » Post #1117

Tue May 05, 2015 22:58 in French

SuperRewards

Jouez aux Pirates, version Tides of Fortune 33cc

Nos stats quotidiennes » Post #129

Tue May 05, 2015 13:04 in French

virge wrote: Cmooaa comment tu fais pour avoir autant d'offres et surtout autant de gains. Tu as des dizaines d'adresses mail??. Félicitations en tout cas
:clap:

oui j ai plusieurs adresses pour faire les jeux .... sur chaque mur d offre j ai fait beaucoup de jeux aujourd hui ... mais si j ai gagné autant aujourd hui c est un samplicio que j ai fait a 4$ le meme sondage a 2$10 sur persona.ly et toujours le meme sondage sur your survey a 0$83 donc avec un seul sondage a trois endroits differents j ai deja gagné presque 7 $ + quelques autres sondages et jeux voila le resumé de ma journée ! merci pour les felicitations en tous cas :)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Mar 26, 2023 20:59:10 PST