Please wait...
HomeForumPosts by cmooaa

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by cmooaa

Offres qui créditent seulement! » Post #590

Wed Mar 04, 2015 11:15 in French

allez 6 fois non moi j ai eu deux fois un euro c est tout !! mais j ai supprimé mon compte direct puisque j avais eu les clixsenses mais normalement demain il devrait te payer si t as envoyer le screen aujourd hui enfin j espere .. il te les rembourse quand meme ... quand ils te les retirent ?

Offres qui créditent seulement! » Post #588

Wed Mar 04, 2015 10:19 in French

martinpv wrote:
cmooaa wrote: adscend

snooper trial 221cc - free trial
for2euro.com 117 cc - free trial (par contre retire 50cc sur votre compte paypal)

voila :)

Merci beaucoup pour for2euro crédité immédiatement mais des sueurs froides quand j'ai reçu l'email de paypal me disant que si j'annulais pas les échelonnements j'allais payer 39.00 euros par mois mais super Paypal explique plutôt bien la manip pour annuler un paiement.

lol moi aussi tant que je n ai pas reussi a supprimer l abonnement je ne suis jamais tranquille ...

Offres qui créditent seulement! » Post #587

Wed Mar 04, 2015 10:17 in French

Actarus9999 wrote:
cmooaa wrote: adscend

for2euro.com 117 cc - free trial (par contre retire 50cc sur votre compte paypal)

merci cmooaa moi je viens de renter je m'y mets seulement et là un message de Persona.ly prouvé nous que vous avez payé pour Videostrip donc j'ai du faire une capture d'écran de mon compte bancaire. Hallucinant.

allez y sont grave pareil chaque fois il me demande des preuves alors que j envoi les screens, avec ce screen ils seront obligé de te crediter, pour les deux que je viens de faire j ai plus supprimer le free trial dans les minutes qui suivent ...

Offres qui créditent seulement! » Post #584

Wed Mar 04, 2015 09:55 in French

adscend

Offres qui créditent seulement! » Post #581

Wed Mar 04, 2015 07:16 in French

persona.ly

imperial online
15cc

pas besoin d arriver niveau 5
crédité quasi direct

Offres qui créditent seulement! » Post #575

Tue Mar 03, 2015 16:08 in French

Actarus9999 wrote:
cmooaa wrote: j espere que tu seras crediter cela fait tjs plaisir 400 cc ;)

j'espère aussi car je viens de recevoir la réponse de clixsense eux ne peuvent rien faire. Plus qu'à attendre la réponse de Persona.ly vu que j'ai pu enfin envoyer mes screenshots.

avec personnal ly en general t as une reponse du lendemain ...

Offers » Post #385

Tue Mar 03, 2015 11:44 in French

peanut lab ne bug plus !!

sondages de pennutslab » Post #8

Tue Mar 03, 2015 11:43 in French

peanut lab ne bug plus ... !!!

Offers » Post #382

Tue Mar 03, 2015 08:39 in French

ca doit etre pareilpour tout le monde pas moyen d y acceder

Offres qui créditent seulement! » Post #573

Tue Mar 03, 2015 08:03 in French

j espere que tu seras crediter cela fait tjs plaisir 400 cc ;)

Offres qui créditent seulement! » Post #571

Tue Mar 03, 2015 06:42 in French

Actarus9999 wrote:
cmooaa wrote:
Actarus9999 wrote: Non c'est le pire il est nul part et je suis bien inscrit j'ai reçu la confirmation par email. Franchement s'il me dis je il fallait pas donner votre numéro de carte bancaire comme ça c'est votre faute. Mais je leur dirai mais c'est des sites d'offers sur votre site j'y peux rien moi.

ouvre un ticket avec un screenshoot il vont te le payer ! bon courage en tous cas !

j'essaye de le faire depuis hier soir mais je dois attendre 24h qu'il me disent sur Persona.ly pour l'ouvrir. J'ai le temps de me faire des cheveux blancs.

c'est gentil je tiens au courant.

lol te faire des cheveux blancs, moi c est pareil quand il faut faire un ticket, j'espere que cela ira

Offres qui créditent seulement! » Post #569

Mon Mar 02, 2015 16:31 in French

Actarus9999 wrote: Non c'est le pire il est nul part et je suis bien inscrit j'ai reçu la confirmation par email. Franchement s'il me dis je il fallait pas donner votre numéro de carte bancaire comme ça c'est votre faute. Mais je leur dirai mais c'est des sites d'offers sur votre site j'y peux rien moi.

ouvre un ticket avec un screenshoot il vont te le payer ! bon courage en tous cas !

Offres qui créditent seulement! » Post #567

Mon Mar 02, 2015 10:23 in French

Actarus9999 wrote: mince merci mon ami moi ça ne fonctionne pas encore de la sorte. Le paiement a été validé mais en pending ni en rien du tout. Je suis dégouté.

bonne soirée mon ami.

Edit : j'ai envoyé un email au service clixcents vu que Persona.ly m'ont dans le nez depuis que j'ai fait un achat gràce à eux sur un site HongKongais mais il ne voulait pas me donner mon dû et donc j'ai déposer une plainte auprès de clixcents.

affaire à suivre.
il est meme pas dans ton bonus journalier ?

Offres qui créditent seulement! » Post #565

Mon Mar 02, 2015 10:01 in French

Actarus9999 wrote:
cmooaa wrote: token ads
decouvrez guernsey 11 cc
crédité directement

salut mon ami,

Dis moi ça ce crédite au bout de combien de temps la videostrip à 410cc que tu as fait sur Persona.ly car là j'ai trouver dans tout mon bazar une carte bancaire londonienne qui n'avait pas encore été activé ni d'argent dessus et je me suis dit vu qu'elle est rattaché à aucun compte autant l'utiliser vu que j'ai pas la chance d'avoir ta banque.

merci d'avance

A plus

Actarus

hello l ami,
credité directement sur clixsense une fois le paiement validé mais en pending par contre et je l ai desactivé directement une fois que j ai vu qu il etait en pending voila :)

Offres qui créditent seulement! » Post #563

Mon Mar 02, 2015 08:50 in French

token ads
decouvrez guernsey 11 cc
crédité directement

Gains ClixGrid » Post #464

Mon Mar 02, 2015 07:35 in French

quelle chance !

Nos stats quotidiennes » Post #95

Sun Mar 01, 2015 08:27 in French

Offres qui créditent seulement! » Post #555

Sat Feb 28, 2015 15:04 in French

RadiumOne

Great things happen in guernsey 7cc

crédité directement

Offers » Post #374

Sat Feb 28, 2015 08:57 in French

moustique wrote: bonjour à tous!

quelqu'un a-t-il déjà essayé l'offre "video stripe" sur trialpay? 400 clixsenses!

il semble qu'on ait 7 jours gratuits, mais je ne suis pas certaine si on peut se désengager pendant cette période;

merci à qui voudra bien répondre! :)

hello,

je l ai fait j ai crée mon compte j ai eu mes clixcents et je l ai desactivé dans la foulée, par contre il retire deux fois un euros pour la verification mais te les rembourse une fois ton compte désactivé, tu peux la faire aucun soucis

Offres qui créditent seulement! » Post #553

Sat Feb 28, 2015 06:00 in French

je crois qu il faut attendre 48 h c'est ce qu il est dit sur trial pay de toute façon c est pdt 15 jours le free trial si elle est en pending peu importe tu seras quand meme payé meme si c est plus tard
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Mar 26, 2023 20:32:26 PST