franco1946 wrote:Super rewards sondage en néérlandais 144 Cs
celui la je ne l ai pas c est surement parce que tu es belge que tu l as !
De plus il n'y a pas de forum belge en français c'est ennuyeux!
De par mon travail j'ai dû apprendre le néérlandais mais pas facile pour un forum!
c'est trop cool de parler néerlandais !
marie848 wrote:cmooaa wrote:trial pay
throne rush 200 cc
inviter 4 amis sur facebook a cliquer sur le jeu crédité directement
J'ai fait envoyé à pleins d'amis facebook et rien eu, c'est mis que les 4 amis doivent cliquer sur l'offre et l'installer
Donc impossible de reclamer car on ne sait pas qui a cliqué sur l'offre et installé
Actarus9999 wrote:@Cmooaa
C'était pas Babyliss l'abonnement je pense tu voulais sans doute dire Oral B mais je l'ai vu que trop tard et là plus d'argent sur le compte bancaire entièrement vidé par Radioplanets.
Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:personna ly
sparta 40 cc
total domination 28 cc
stormfall 28 cc
soldiers inc 28 cc
pirates 28 cc
bonjour mon ami,
tu joues combien de temps à ces jeux car moi le total domination m'a souler mais d'une force.
Si tu me dis laisse le tourner en tache de fond et il te créditera ça serait super.
hello l'ami,
15 minutes chaque jeu
faut faire 5 minutes a construire et la apparait les batailles et tu ne fais plus que ça ( faut en faire 7 je crois)
mais tu ne peux pas laisser tourner ..
je te remercie je vais m'y coller alors sans trop de motivation. Il y a qu'un que j'ai bien aimé ça m'a rappeler les championnants de Diablo 2 que je faisais quand j'étais plus jeune. C'était le Dark quelque chose online qui créditent au bout du 7 niveau sur Trial Pay, Token Ads et d'autres je pense.
Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:personna ly
sparta 40 cc
total domination 28 cc
stormfall 28 cc
soldiers inc 28 cc
pirates 28 cc
bonjour mon ami,
tu joues combien de temps à ces jeux car moi le total domination m'a souler mais d'une force.
Si tu me dis laisse le tourner en tache de fond et il te créditera ça serait super.
moustique wrote:marie848 wrote:cmooaa wrote:token ads
gagner une semaine a dubaï 9 cc
confirmer l email
Merci, credité de suite après confirmation
et vous vous etes inscrits partout? j'ai essayé de le faire, rien du tout! ils demandent de répondre oui à plein d'offres!!!
du coup j'ai pas été créditée