token ads
bridge hero lite 90 cc (atteindre 7 points)
Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:Actarus9999 wrote:Eleo02 wrote:l'offre trialpay Brandalley fonctionne ENCORE !
01 Jul 2015 08:01 EST Complete TrialPay DealSpot (Shopping) $4.6600
réussi apres plusieurs tentatives!
merci pour ce partage effectivement elle refonctionne. Pour ma part j'ai réussi à la 16 reprises après avoir consulté ton message.
bonjour,
perso pour moi ca a fonctionné du premier coup![]()
![]()
Oui mais tu es nouveau c'est logique tu l'as pas encore fait 100 fois cette offre je me trompe mon ami ?
donc voilà pourquoi toi ça a fonctionné du premier coup.
bah je sais bien qu il n y a plus la photo du mannequin avec ses cheveux violet, mais c est moi qui ait trouvé cette faille donc je pense que l on a fait autant l un que l autre
Sérieux tu es le gars à qui j'ai dit que c'était sa femme en photo et qu'après tout le monde à bien rit toi le premier vu que c'était un mannequin. autant pour moi. La chaleur me réussis pas. Pourquoi tu as encore changé de tête d'avatar ? Je t'aurai reconnu avec la tête violette.
Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:Actarus9999 wrote:Eleo02 wrote:l'offre trialpay Brandalley fonctionne ENCORE !
merci pour ce partage effectivement elle refonctionne. Pour ma part j'ai réussi à la 16 reprises après avoir consulté ton message.
bonjour,
perso pour moi ca a fonctionné du premier coup![]()
![]()
Oui mais tu es nouveau c'est logique tu l'as pas encore fait 100 fois cette offre je me trompe mon ami ?
donc voilà pourquoi toi ça a fonctionné du premier coup.
chakil wrote:bonjour, je suis nouveau depuis 3 jours je viens de vous lire que sur trialpay on peux gagner 4.66 quand je clik sur trialpay puis brandelley en fait je dois faire une inscription c'est bien cela et ensuite je serai credité? merci a vous
Actarus9999 wrote:Eleo02 wrote:l'offre trialpay Brandalley fonctionne ENCORE !
pegazelle wrote:comment arrive tu a valider ludokado moi ça marche jamais!
merci