YRSolutionsPlus wrote:Merci pour les nouvelles qui ne sont pas toutes réjouissantes.franco1946 wrote:Dinky08 wrote:Bon déménagement !Je n'ai plus également Token Ads. D'ailleurs, je n'ai plus grand chose en ce moment.... !
:
Bonjour à tous je trouve qu'il est bien dommage que j'onne soit plus ob ligé de venir sur le forum ainsi nouys ne voyons plus nos canadiennes!et d'azutres que nous apprecions beaucoup!![]()
![]()
Bonsoir,
Désolée, Franco, cela fait un bout de temps que je passe en vitesse et participe peu.
L'hiver a duré longtemps et nous sommes passés directement du froid glacial au feu de l'enfer, après trois minutes et quart de printemps.
Je trouve rarement des offres que je n'ai pas déjà faites et qui valident. Les sondages n'aiment pas beaucoup les vieilles femmes semi-retraitées et travailleuses autonomes à temps partiel. Ily a longtemps que je n'ai pas fait de tâches parce qu'il y avait trop de bogues quand j'en faisais.
Depuis le début de mai, je n'arrête pas de multiplier les démarches auprès des assurances pour faire réparer les dégâts d'eau au sous-sol. Comme notre vieux chauffe-eau montrait des signes d'usure, nous en avons acheté un de marque réputée dans un magasin réputé et l'avons fait installer par le sous-traitant du magasin.
Après tant de précautions, nous pensions que tout irait bien, mais c'est le chauffe-eau neuf qui a coulé. Le plancher laminé de la cuisine du sous-sol est ruiné et doit être remplacé au complet. Nos assurance vont payer leurs sous-traitants pour faire le travail et ensuite réclamer le remboursement du montant de la franchise que nous devons leur payer auprès de l'assureur du magasin, qui en retour va réclamer le tout de l'assureur du fabricant du chauffe-eau.
Cela paraît simple, mais cela représente des heures d'appels téléphoniques et confirmations par courriels, des envois de photos avant, pendant et après, de heures à êtres disponibles pour des prises de rendez-vous et pour ces rendez-vous-mêmes.
Et tout ce temps, nous n'avons pas accès à notre espace buanderie, qui se trouve juste à côté du chauffe-eau. Bref, c'est le bonheur total, quoi!
En plus, j'aide une de mes petites-filles à se chercher une robe et des accessoires pour son bal des finissants. Il n'y avait pas sa taille dans les modèles qu'elle aimait et il lui reste deux semaines pour trouver quelque chose d'autre.
J'aide aussi sa petite sœur à faire l'acquisition d'un chaton roux du refuge où j'ai adopté ma belle chatte calicot, l'an dernier. Le pauvre petit a été trouvé très mal en point et amené au refuge avec sa maman et ses frères et sœurs. C'est le plus petit de la portée et il ne sera mis en adoption que quand il sera guéri et stérilisé. En attendant, nous équipons la petite pour que son chaton prenne rapidement des forces, car il sera convalescent quand elle pourra enfin l'avoir.
Alors, voilà pour mes nouvelles et il y a plusieurs mois que je n'en ai pas de Titepuce. J'espère qu'elle va bien. L'hiver a été pire chez elle que chez moi et elle passe aussi au plein été, presque sans transition. On gèle ou on crève, mais on n'a pas le temps de s'adapter.
Salut tout le monde!![]()
ici mois de juillet super chaud canicule etc...Dans le jardin c'est la cata tout crame!!!Comme quoi on est jamais content.
Pas de nouvelles de Tite Pucec'est bien dommage